Julio02 0 Posté(e) le 14 août 2014 il ressemble à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 14 août 2014 Avec les mesures ça donne ça à peu près : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 14 août 2014 Salut Julio, perso j'ai pas compris le problème donc je ne sais pas te dire si la bride que tu cherches existe Les dimensions que tu donnes sont standard donc pas de soucis là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 14 août 2014 Si ses dimensions sont standard, cela veut dire que la bride que j'ai actuellement n'est pas standard alors Et pourtant elle allait bien sur le GT28R que j'avais avant Je vais faire d'autres photos pour expliquer mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 16 août 2014 J'ai peut être trouvé un client Du coup je vais certainement commander un GT28R comme j'avais avant, à moins que je ne trouve un modèle de turbo plus mieux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 16 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.P.M1 0 Posté(e) le 17 août 2014 Moi à ta place j'aurais monté le GT28r neuf, à qlq millimetres de roues différentes c'est peau de zob, si tu le vends tant mieux. Mais je trouve que tu t'es fais chier pour rien.Si tu veux un truc qui spool tôt, faudrait peut être étudié le GT2554r ou le 2560r ( à voir si je dis pas de bêtise pour le dernier) le 2554r mon frère en avait un sur sa PGT, le 1.4 8s spoolait vers 3000tr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 17 août 2014 Oui, c'est ce que je voualis faire aussi à la base, mais évidemment il a fallu que je tombe sur le seul GT28R différent de celui que j'avais avant.Et c'est pas faute d'avoir essayé de le vendre, mais personne n'en veut de ce foutu turbo J'attends la réponse de client potentiel, si c'est ok je rachèterai un GT28R 466541-5001S neuf et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 17 août 2014 Voilà ce que j'ai comme bride de downpipe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 17 août 2014 Après recherche, tu as bien un adaptateur standard :http://www.atpturbo.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=tp&Product_Code=ATP-FLS-081&Category_Code=FLGExact outer profile of the T25 flanged GT 5 bolt discharge and no extra (universal) holes like ATP-FLS-026.Par contre, il existe un adaptateur universel avec des trous en plus :http://www.atpturbo.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=tp&Product_Code=ATP-FLS-026&Category_Code=BCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 17 août 2014 Ouais mais là on arrive sur un autre problème : il y a très peu de place pour la downpipe 3" et donc je ne peux pas y placer un adaptateur.C'est donc GT28R 466541-5001S sinon rien (à moins qu'il existe un d'autres turbos qui correspondrait ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 17 août 2014 Julio a écrit:Ouais mais là on arrive sur un autre problème : il y a très peu de place pour la downpipe 3" et donc je ne peux pas y placer un adaptateur et puis voila le poids en plus sur l avant ... et en porte-a-faux en plus OH MON DIEU ! Julien je t ai connu plus défenseur du light is right dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 18 août 2014 Tien Julio , j ai retrouve une photo de mon carter en GT2871R AR86 que j avais reçu a la place de l AR64 , c est du standard de chez standard celui la ! Exactement le meme bride que mon ancien GT2860RS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 18 août 2014 Il ressemble à mon GT28R ton 2871R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 24 août 2014 Bon la vente à l'air de se préciser, du coup je me suis mis à la recherche d'un nouveau GT28R Qu'est ce que vous pensez de ce site ?http://www.turbomoteur.fr/ref-FAB/466541-5001S+466541-1.htmIl a l'air sérieux et il s'agirait de vrai Garett J'ai trouvé celui là aussi, avec des prix défiant toute concurrence http://www.turbosbytm.com/fr/gt2560rIls vendent le kit CHRA aussi http://www.turbosbytm.com/fr/carter-central-gt2560rVous connaissez d'autre sites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 24 août 2014 Julio a écrit:Bon la vente à l'air de se préciser, du coup je me suis mis à la recherche d'un nouveau GT28R Qu'est ce que vous pensez de ce site ?http://www.turbomoteur.fr/ref-FAB/466541-5001S+466541-1.htmIl a l'air sérieux et il s'agirait de vrai Garett J'ai trouvé celui là aussi, avec des prix défiant toute concurrence http://www.turbosbytm.com/fr/gt2560rIls vendent le kit CHRA aussi http://www.turbosbytm.com/fr/carter-central-gt2560rVous connaissez d'autre sites ?POur moi je dirais que le premier lien pourquoi pas ! mais le deuxieme a mon avis y a un loup quelque part ! C est vraiment pas cher .........Perso j ai deja commandé chez NSB Concept , ils sont tres serieux , j y suis carrement aller car c est pas tres loin d où j habitais avant ! http://www.nsbconcept.com/690-turbo-garrett-gt-sur-roulementsPar contre moi j ai une question , comment savoir si il y a un turbo chez une autre marque qui aurrai des specification similaire que le turbo monté sur mon Coupe ?? Je demande ca dans le sens où si un jours j ai un soucie , pourquoi ne pas monter autre chose mais qui marcherais pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.P.M1 0 Posté(e) le 24 août 2014 il faut faire des recherches sur les marques et leurs gammes, regarder la taille des turbines et compresseurs et ensuite les flowmaps, en marques de turbo : IHI , MHI, KKK, BW, Garrett, Precision on à peu près fait le tour.et ensuite il y a les préparateurs de turbos qui modifient le matos garrett ou autre : blouch, hks, Fp, turbonetics, owen developments etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 26 août 2014 Quelques news, je prépare gentiment l'arrivée de mon turbo Dans le désordre :montage d'EGT Stack Pro installation des câbles pour mon Blitz i-coloret aussi pour un A/F Box III Blitz Quand tout ceci sera relié entre eux et fonctionel je pourrai sortir des relevés rpm/boost/AFR/EGT que Mr Leighton de chez FC Performance ce fera un plaisir d'optimiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.P.M1 0 Posté(e) le 26 août 2014 joli matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 26 août 2014 Julio a écrit:Quand tout ceci sera relié entre eux et fonctionel je pourrai sortir des relevés rpm/boost/AFR/EGT que Mr Leighton de chez FC Performance ce fera un plaisir d'optimiser Excellent! ça me tente aussi d'avoir ma petite acquisition de données ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 26 août 2014 Les Blitz sont vraiment très complet et super efficace mais ils n'ont pas prévu de log direct sur PC T'es obligé de faire ton relevé toi même si tu veux étudier ça sur ton ordi A la place ils ont prévu un mini logiciel permettant de lire et d'étudier tes données directement depuis le Blitz. C'est génial mais ils auraient pu prévoir les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 26 août 2014 belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 26 août 2014 the red blue blur a écrit:belles pièces Merci C'est dommage pour l'EGT Stack, la version pro n'existe pas en fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 27 août 2014 sa fera plus discret comme sa le rétro éclairage avec juste les graduations les chiffres et les aiguilles je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Passage à la pompe aujourd'hui : 9,1 L/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonne chance pour le réglage du blitz ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 9 septembre 2014 Julio a écrit:Passage à la pompe aujourd'hui : 9,1 L/100 Ça descendait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Facile avec la boîte 6...Mon mini absolu est à 8,7L/100 en bv5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Faudrait que je fasse un coup d'autoroute (en France ) pour voir ce que ça donnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 T20 prepa du 88 a écrit:Bonne chance pour le réglage du blitz ...mdrça devrait le faire Je détaillerai toutes les étapes de mon réglage pour que tu puisses en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 crazyf1 a écrit:Facile avec la boîte 6...Mon mini absolu est à 8,7L/100 en bv5 La boite 6 aide bien c'est sur mais bon c'est quand même une "petite" 6, pas une 6 surmultipiée à outrance que tu peux mettre qu'en descente Par contre ses 9.1L ont été rélaisé avec des Federal 595 RSR qui sont très loin d'être des références en matières de consommation Sans compter qu'ils sont très lourd pour du 205/16 !10.3kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Hello les filles, j'ai enfin réussi à trouver un nouveau papa pour mon GT28R Du coup j'ai passé commande dans la foulée pour le "bon" GT28R......enfin j'espère que ce sera le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Julio a écrit:Hello les filles, j'ai enfin réussi à trouver un nouveau papa pour mon GT28R Du coup j'ai passé commande dans la foulée pour le "bon" GT28R......enfin j'espère que ce sera le bon Tu le prend chez qui ?? Perso je passe plus par GuyT20+ de l autre fofo car il te donne pas la facture donc en cas de soucie tu l as dans l os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 11 septembre 2014 Julio a écrit:Hello les filles, j'ai enfin réussi à trouver un nouveau papa pour mon GT28R Du coup j'ai passé commande dans la foulée pour le "bon" GT28R......enfin j'espère que ce sera le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Je suis passé par le lien que j'avais posté plus haut. Je devrais le recevoir la semaine prochaine normmalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Fab a écrit:Julio a écrit:Quand tout ceci sera relié entre eux et fonctionel je pourrai sortir des relevés rpm/boost/AFR/EGT que Mr Leighton de chez FC Performance ce fera un plaisir d'optimiser Excellent! ça me tente aussi d'avoir ma petite acquisition de données !Zeitronix sans la moindre hésitation .... ca te sors ca en gros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Je plussoie pour Zeitronix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 crazyf1 a écrit:Je plussoie pour Zeitronix C'est génial, ma prochaine évo c'est un deuxième boitier avec le dash, j'aurais toutes les infos de la caisse derrière le volant avec les alertes et tout sera enregistré sur un micro pc à demeure dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Aujourd'hui séquence implantation des nouveaux manos dans l'intérieur du Coupé :Le mano EGT :Et le module du Blitz : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Très propre, la classe.Pas de problèmes de reflets sur le mano, avec le fond noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Très propre en photos, en vrai c'est pas aussi classe que ça Je n'ai pas de reflet sur le mano, et s'il y en a (soleil par exemple) l'éclairage rouge très puissant corrige ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 vanoscrap a écrit:Très propre, la classe.Pas de problèmes de reflets sur le mano, avec le fond noir?Tu parlais du mano d'EGT ou celui du Blitz ?Parceque je reviens d'un test routier et il s'avère que la lecture Blitz n'est pas pratique du tout Déjà parcequ'il est complètement opposé au mano d'EGT, donc pour checker rapidement la santé du moteur, cela m'oblige à regarder complètement à gauche pour l'AFR/Boost et complètement à droite pour l'EGT..... et pendant ce temps quiqui regarde la trajectoire route ? Et aussi parceque effectivement j'ai des reflets sur le module du Blitz Son inclinaison (due à l'angle du tableau de bord) me donne un magnifique reflet de la vitre dans le Blitz.... et donc je vois que dalle Je vais regarder demain pour installer le Blitz à la place de l'aérateur central. Déjà j'aurai toutes les infos regroupée au même endroit et peut être que j'aurai moins de reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Julio a écrit:vanoscrap a écrit:Très propre, la classe.Pas de problèmes de reflets sur le mano, avec le fond noir?Tu parlais du mano d'EGT ou celui du Blitz ?Parceque je reviens d'un test routier et il s'avère que la lecture Blitz n'est pas pratique du tout Déjà parcequ'il est complètement opposé au mano d'EGT, donc pour checker rapidement la santé du moteur, cela m'oblige à regarder complètement à gauche pour l'AFR/Boost et complètement à droite pour l'EGT..... et pendant ce temps quiqui regarde la trajectoire route ? Et aussi parceque effectivement j'ai des reflets sur le module du Blitz Son inclinaison (due à l'angle du tableau de bord) me donne un magnifique reflet de la vitre dans le Blitz.... et donc je vois que dalle Je vais regarder demain pour installer le Blitz à la place de l'aérateur central. Déjà j'aurai toutes les infos regroupée au même endroit et peut être que j'aurai moins de reflets Sur le mien j ai mis l AVCR a l aplace de l autoradio , c est nickel ! pas de reflet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Julio a écrit:Tu parlais du mano d'EGT ou celui du Blitz ? et pendant ce temps quiqui regarde la trajectoire route ? Et aussi parceque effectivement j'ai des reflets sur le module du Blitz Je parlais de l'EGT, mais bon voilà t'as trouvé le problème lolet ta phrase sur la trajectoire m'a bien faite rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 vanoscrap a écrit:....et ta phrase sur la trajectoire m'a bien faite rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Freerider a écrit:Sur le mien j ai mis l AVCR a l aplace de l autoradio , c est nickel ! pas de reflet ! Oui mais ça n'ira pas non plus, trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Julio a écrit:Freerider a écrit:Sur le mien j ai mis l AVCR a l aplace de l autoradio , c est nickel ! pas de reflet ! Oui mais ça n'ira pas non plus, trop bas sinon tu le met sur le volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 15 septembre 2014 Dans l aérateur central sa devrait rouler nikel Et au dessus de l egt de surcroît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 J'avais essayé ce montage sur le côté et c'était pas idéal oui. Au pire tu verras à l'usage tu ne regardes que l'egt En plus toi tu as des alarmes sur l'egt et sur le blitz, donc tu ne devrais même plus les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites