PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 août 2010 Cliquez pour la vidéo...http://www.112groningen.nl/Groningen/nieuws/10113/dure-mercedes-raakt-te-water-langs-n33-wildervank.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 3 août 2010 M'en fou, j'aime pas les SL500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 3 août 2010 exces d'optimisme. Putain de route pas assez large, c'est ca?Y s'en sort pas trop mal la je pense.PS: les phares ne sont pas étanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 3 août 2010 Caesard a écrit:PS: les phares ne sont pas étanches Ah ouais .... encore un des nombreux défauts des mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi tant que c'est pas un ML, j'm'en bats les cou****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 3 août 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:PS: les phares ne sont pas étanches Ah ouais .... encore un des nombreux défauts des mercedes Un défaut est quelque chose de non généralisé, non?Tu connais une exception? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 3 août 2010 PieЯRe a écrit:Moi tant que c'est pas un ML, j'm'en bats les cou****** Suffisait de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 3 août 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:PS: les phares ne sont pas étanches Ah ouais .... encore un des nombreux défauts des mercedes Un défaut est quelque chose de non généralisé, non?Tu connais une exception? Je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 3 août 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:PS: les phares ne sont pas étanches Ah ouais .... encore un des nombreux défauts des mercedes Un défaut est quelque chose de non généralisé, non?Tu connais une exception? Je déconne Ca c'est pas exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 3 août 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:PS: les phares ne sont pas étanches Ah ouais .... encore un des nombreux défauts des mercedes Un défaut est quelque chose de non généralisé, non?Tu connais une exception? Je déconne Ca c'est pas exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 août 2010 Spy59 a écrit:PieЯRe a écrit:Moi tant que c'est pas un ML, j'm'en bats les cou****** Suffisait de demander Pffffffffffffff un 163, on s'en fout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 3 août 2010 PieЯRe a écrit:Spy59 a écrit:PieЯRe a écrit:Moi tant que c'est pas un ML, j'm'en bats les cou****** Suffisait de demander Pffffffffffffff un 163, on s'en fout.... A mon avis, y savait pas qu'il allait atterrir par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 3 août 2010 PieЯRe a écrit:Spy59 a écrit:PieЯRe a écrit:Moi tant que c'est pas un ML, j'm'en bats les cou****** Suffisait de demander Pffffffffffffff un 163, on s'en fout.... Pas trouvé de 164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 août 2010 Spy59 a écrit:Pas trouvé de 164 Tu crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 3 août 2010 PieЯRe a écrit:Spy59 a écrit:Pas trouvé de 164 Tu crois !!! Une vidéo ... Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 3 août 2010 Spy59 a écrit:PieЯRe a écrit:Spy59 a écrit:Pas trouvé de 164 Tu crois !!! Une vidéo ... Nan J'préfère foute celle là, c'est plus moins pire que pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 3 août 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:PieЯRe a écrit:Spy59 a écrit:Pas trouvé de 164 Tu crois !!! Une vidéo ... Nan J'préfère foute celle là, c'est plus moins pire que pour de vrai ça y'en a plein .... mais des vraies accidentées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 3 août 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:PieЯRe a écrit:Spy59 a écrit:Pas trouvé de 164 Tu crois !!! Une vidéo ... Nan J'préfère foute celle là, c'est plus moins pire que pour de vrai ça y'en a plein .... mais des vraies accidentées CRASH ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 un ml w164 je viens d en voir un accidenté juste sur la route du boulot mais j ai pas eu le temps pour la photo et une nouvelle classe E 220 cdi pack amg il y en avais une chez mon carrossier bien plus arrangé que celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Là c' est pire encore...http://www.caradisiac.com/Accident-mortel-pour-un-mulet-de-develloppement-Mercedes-en-Allemagne-56195.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dr Phil Good a écrit:Là c' est pire encore...http://www.caradisiac.com/Accident-mortel-pour-un-mulet-de-develloppement-Mercedes-en-Allemagne-56195.htmDr Phil Good a écrit:Eh ouais, mais faut tout suivre, Aym, tout...C'est bon pour toi aussi mon Philou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Là c' est pire encore...http://www.caradisiac.com/Accident-mortel-pour-un-mulet-de-develloppement-Mercedes-en-Allemagne-56195.htmDr Phil Good a écrit:Eh ouais, mais faut tout suivre, Aym, tout...C'est bon pour toi aussi mon Philou... Aurai-je raté un épisode ???re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Là c' est pire encore...http://www.caradisiac.com/Accident-mortel-pour-un-mulet-de-develloppement-Mercedes-en-Allemagne-56195.htmDr Phil Good a écrit:Eh ouais, mais faut tout suivre, Aym, tout...C'est bon pour toi aussi mon Philou... Aurai-je raté un épisode ???re Si peu...si peu... http://mercedes.forum-2007.com/mercedes-news-f46/accident-prototype-classe-m-t6025.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Depuis avril, j' ai dormi, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est pas éudié pourrrrrrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il me la donne je vais la seché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites