DS_Team 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pièces de rechange préparation de l'outillagevoila la bêtedébranchement du témoin d'usuredesserrage étrier basculement étrier et dépose des plaquettes plaquettes déposées préparation outillage pour repousser le piston dans l'étrierdépose étrier desserrage et dépose disque disque déposé épaisseur 20MM pour une épaisseur mini 19,4 disque neuf 22mm nettoyage mise en place outillage pour repousser piston nettoyage remontage disque avec frein filetLIEN de du sujet original : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet384974.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'me disais bien ..... c'est pas tes mains, y'a trop de poils pour que ce soit les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 1 août 2010 Spy59 a écrit:J'me disais bien ..... c'est pas tes mains, y'a trop de poils pour que ce soit les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 1 août 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'me disais bien ..... c'est pas tes mains, y'a trop de poils pour que ce soit les tiennes Je... non... Spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 1 août 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'me disais bien ..... c'est pas tes mains, y'a trop de poils pour que ce soit les tiennes Je... non... Spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 1 août 2010 Y'a plus d'images .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci pour le tuto meme si j aurais jamais de classe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 2 août 2010 Spy59 a écrit:Y'a plus d'images .... Bin si, t'es sure que t'as allumé ton ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 2 août 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Y'a plus d'images .... Bin si, t'es sure que t'as allumé ton ecran Bah c'est bizarre, même sur la page original j'ai les adresses mais pas les images .....C'est surement firefox qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 2 août 2010 Non ici y marche très bien T'as pas bloqué les images par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 2 août 2010 Caesard a écrit:Non ici y marche très bien T'as pas bloqué les images par hasardNan nan, tout marche impeccable ailleurs .... c'est bizarre quand t'as posté le reportage je les voyais les images ....... mais depuis hier nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pas d'image non plus....mais moi j'en n'ai rien à cirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 2 août 2010 PieЯRe a écrit:Pas d'image non plus....mais moi j'en n'ai rien à cirer Je viens de les récupérer ..... c'est à n'y rien comprendre ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Spy59 a écrit:PieЯRe a écrit:Pas d'image non plus....mais moi j'en n'ai rien à cirer Je viens de les récupérer ..... c'est à n'y rien comprendre ce truc Faudrait faire un Tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 2 août 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:PieЯRe a écrit:Pas d'image non plus....mais moi j'en n'ai rien à cirer Je viens de les récupérer ..... c'est à n'y rien comprendre ce truc Faudrait faire un Tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pas d'images non plus, mais comme PJ : RàB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 2 août 2010 Joz a écrit:Pas d'images non plus, mais comme PJ : RàB ! Ah bah ça y est ...... moi non plus je ne les voit plus ça s'en va et ça revient ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 2 août 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Pas d'images non plus, mais comme PJ : RàB ! Ah bah ça y est ...... moi non plus je ne les voit plus ça s'en va et ça revient ....... ... c'est fait de tout petits riens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 2 août 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Pas d'images non plus, mais comme PJ : RàB ! Ah bah ça y est ...... moi non plus je ne les voit plus ça s'en va et ça revient ....... ... c'est fait de tout petits riens .... ça se chante et ça se danse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 2 août 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Pas d'images non plus, mais comme PJ : RàB ! Ah bah ça y est ...... moi non plus je ne les voit plus ça s'en va et ça revient ....... ... c'est fait de tout petits riens .... ça se chante et ça se danse ..... ..... ..... ..... trou de mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 2 août 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Pas d'images non plus, mais comme PJ : RàB ! Ah bah ça y est ...... moi non plus je ne les voit plus ça s'en va et ça revient ....... ... c'est fait de tout petits riens .... ça se chante et ça se danse ..... ..... ..... ..... trou de mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 2 août 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Pas d'images non plus, mais comme PJ : RàB ! Ah bah ça y est ...... moi non plus je ne les voit plus ça s'en va et ça revient ....... ... c'est fait de tout petits riens .... ça se chante et ça se danse ..... ..... ..... ..... trou de mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 2 août 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Pas d'images non plus, mais comme PJ : RàB ! Ah bah ça y est ...... moi non plus je ne les voit plus ça s'en va et ça revient ....... ... c'est fait de tout petits riens .... ça se chante et ça se danse ..... ..... ..... ..... trou de mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 2 août 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Pas d'images non plus, mais comme PJ : RàB ! Ah bah ça y est ...... moi non plus je ne les voit plus ça s'en va et ça revient ....... ... c'est fait de tout petits riens .... ça se chante et ça se danse ..... ..... ..... ..... trou de mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 2 août 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Pas d'images non plus, mais comme PJ : RàB ! Ah bah ça y est ...... moi non plus je ne les voit plus ça s'en va et ça revient ....... ... c'est fait de tout petits riens .... ça se chante et ça se danse ..... ..... ..... ..... trou de mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites