Selfcontrol 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 La mode des berlines façon coupé quatre portes qui ont tendance à pulluler ces dernières années, on la doit à elle. Oui, c'est bien elle qui lançait cet intéressant concept au début de la dernière décennie en se glissant entre les Classe E et Classe S au sein de la gamme Mercedes. Après une carrière pleine de succès, la CLS tire maintenant sa révérence.C'est en effet hier que la dernière CLS est sortie de l'usine Mercedes. C'était une CLS 550 noire destinée à un client américain.Bien évidemment, il ne s'agit là que d'un au revoir puisque la marque à l'étoile présentera la CLS de seconde génération dans le cadre du prochain salon de l'automobile de Paris. Même si les puristes diront que l'auto a un peu perdu de la fluidité de ses lignes, notamment sur la partie arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je suis puriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Joz a écrit:Je suis puriste Super !!! tu te débarrasses du ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Meuh non !!!Je cite :"Même si les puristes diront que l'auto a un peu perdu de la fluidité de ses lignes," Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 une superbe auto cette CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tant mieux j'ai horreur de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Nickostar a écrit:tant mieux j'ai horreur de cette voiture put1, moi ausssi, j'acheterai jamais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Joz a écrit:Je suis puriste Venant d' un conducteur de gros broll à gazout catcat, l' utilisation du mot "puriste" me laisse perplexe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Je suis puriste Venant d' un conducteur de gros broll à gazout catcat, l' utilisation du mot "puriste" me laisse perplexe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Je suis puriste Venant d' un conducteur de gros broll à gazout catcat, l' utilisation du mot "puriste" me laisse perplexe.... A part un Gros broll qu'est-ce que tu conduis, toi, qui te fait rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Je suis puriste Venant d' un conducteur de gros broll à gazout catcat, l' utilisation du mot "puriste" me laisse perplexe.... A part un Gros broll qu'est-ce que tu conduis, toi, qui te fait rire !!! Un P'tit Broll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Nickostar a écrit:tant mieux j'ai horreur de cette voiture pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 1 août 2010 dommage je kif bien cette caisse...surtout en 63AMG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites