Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT501] ALPINE GTA V6 Turbo Mille Miles

Messages recommandés

Cet article je le connais et j'ai une copie mais merci de le publier top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas très fan de la marque des Alpine Renault mais ce modèle je le trouve magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Otto,nous n'avons pas de trio pour cette GTA alors que l'A 610 et la GT c'est fait !bien sûr deux autres A 310 1600 peuvent subir un clône  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si nouvelle GTA autant avoir un modèle athmosphérique blanche nacré avec capot plat pour que ce soit une vrai nouveauté mais si réédition en bleu nuit elle est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000000000000000000000 pour la v6 ATHMO ! en blanc nacré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite série de cette merveilleuse ALPINE! !!  love love love love 







Pour les heureux propriétaires de cette Alpine   ! je peux leur proposer un sticker de la plaque avec le numéro de leur choix!  ange Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le catalogue officiel de la belle!  un petite merveille avec un fascicule retraçant les plus grandes victoires d'Alpine en rallye et aux 24h du Mans.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep.tu peux le dire  Laughing  le prochain srra sr la GTA  Very Happy  c est ma copine qui va s être contente tiens  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle et très rare miniature que cette GTA V6 Turbo Mille Miles, vous en avez de la chance de la posséder. Rolling Eyes  jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! il est vrai que c'est un plaisir de les avoir mais pour moi je trouve qu'elles ont été faites trop tôt! elles auraient du sortir en ce moment ..; notamment pour les pneus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui à l'époque les pneus collaient. Remarque ça évite qu'elles avancent sur les étagères.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça pour pas avancer c'est sur à croire qu'elle a le frein à main ! quand je prends la voiture la plaque viens avec  Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...