Spero 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bonjour,qui a monté un attelage avec boule amovible sur un coupé sport W203? Je voudrais voir la "gueule" que cela donne pour décider si j'en mets un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 marin91000 a écrit:bonjour,qui a monté un attelage avec boule amovible sur un coupé sport W203? Je voudrais voir la "gueule" que cela donne pour décider si j'en mets un.google est ton ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pas bien compris, si c'est de l'humour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 marin91000 a écrit:pas bien compris, si c'est de l'humour lolTu peux faire une recherche sur google en imagehttp://www.google.fr/images?q=attelage%20classe%20C%20mercedes&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites