Lana13 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Voici un modèle qui tiendrait parfaitement sa place aux côtés de Nicolas Sarkozy pour le défilé du 14 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 on y monte comment?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 MAP a écrit:on y monte comment?????? Toi, tu rentres pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:on y monte comment?????? Toi, tu rentres pas dedans ne me dis pas ca j'en ai acheté une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:on y monte comment?????? Toi, tu rentres pas dedans ne me dis pas ca j'en ai acheté une!J'avais oublié Et tu rentres par ou dans ta smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:on y monte comment?????? Toi, tu rentres pas dedans ne me dis pas ca j'en ai acheté une!J'avais oublié Et tu rentres par ou dans ta smart sais pas encore...j'ai pas eu le temps d'allez la chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Pour celle là, tu rentres par le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Joz a écrit:Pour celle là, tu rentres par le toit Y z'ont du prévoir quand même, c'est du matériel militaire MON COLOONEYL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 par le toitc' est vrai ça map c' est quand que tu nous la présente ta smart???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Madmax a écrit:par le toitc' est vrai ça map c' est quand que tu nous la présente ta smart????ben quand elle seras dans mon allée de garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 MAp en Smart ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Dis MAP, t'as pris un cab....sinon bonjour le torticollis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 On m'a déjà fait le coup du Phil en C2, puis le Phil en Aixam, là le MAP en SMart....j'crois que je vais me faire plaisir......JE PASSE A LA YUGO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 PieЯRe a écrit:On m'a déjà fait le coup du Phil en C2, puis le Phil en Aixam, là le MAP en SMart....j'crois que je vais me faire plaisir......JE PASSE A LA YUGO !!! Il y a aussi quelques petits cubes japonais pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 PieЯRe a écrit:Dis MAP, t'as pris un cab....sinon bonjour le torticollis.... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 PieЯRe a écrit:On m'a déjà fait le coup du Phil en C2, puis le Phil en Aixam, là le MAP en SMart....j'crois que je vais me faire plaisir.....JE PASSE A LA YUGO !!! et ben j'paierais cher pour voir ça même pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Niveole a écrit:PieЯRe a écrit:On m'a déjà fait le coup du Phil en C2, puis le Phil en Aixam, là le MAP en SMart....j'crois que je vais me faire plaisir.....JE PASSE A LA YUGO !!! et ben j'paierais cher pour voir ça même pas cap Toi ta gueule...s'il te plait, bien sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 même les doigts de pieds en éventail, il dit encore des grossièretés bonnes vacances Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Niveole a écrit:PieЯRe a écrit:On m'a déjà fait le coup du Phil en C2, puis le Phil en Aixam, là le MAP en SMart....j'crois que je vais me faire plaisir.....JE PASSE A LA YUGO !!! et ben j'paierais cher pour voir ça même pas cap C'est quoi ta Yugo?Pot a Yahourt, FIAT ???C'est quoi le code BIN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Caesard a écrit:Niveole a écrit:PieЯRe a écrit:On m'a déjà fait le coup du Phil en C2, puis le Phil en Aixam, là le MAP en SMart....j'crois que je vais me faire plaisir.....JE PASSE A LA YUGO !!! et ben j'paierais cher pour voir ça même pas cap C'est quoi ta Yugo?Pot a Yahourt, FIAT ???C'est quoi le code BIN? il peut pas te répondre, il est en mode "mono-neuronal" @ Pierke : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Niveole a écrit:même les doigts de pieds en éventail, il dit encore des grossièretés bonnes vacances Pierke J'suis pas les doigts de pieds en éventail...là je bosse !!!Pour mon autre patron, mais je bosse.... j'ai lavé la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Niveole a écrit:Caesard a écrit:Niveole a écrit:PieЯRe a écrit:On m'a déjà fait le coup du Phil en C2, puis le Phil en Aixam, là le MAP en SMart....j'crois que je vais me faire plaisir.....JE PASSE A LA YUGO !!! et ben j'paierais cher pour voir ça même pas cap C'est quoi ta Yugo?Pot a Yahourt, FIAT ???C'est quoi le code BIN? il peut pas te répondre, il est en mode "mono-neuronal" @ Pierke : ... Vaut mieux le mode "mono" que "no-neuronal"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 PieЯRe a écrit:Niveole a écrit:Caesard a écrit:Niveole a écrit:PieЯRe a écrit:On m'a déjà fait le coup du Phil en C2, puis le Phil en Aixam, là le MAP en SMart....j'crois que je vais me faire plaisir.....JE PASSE A LA YUGO !!! et ben j'paierais cher pour voir ça même pas cap C'est quoi ta Yugo?Pot a Yahourt, FIAT ???C'est quoi le code BIN? il peut pas te répondre, il est en mode "mono-neuronal" @ Pierke : ... Vaut mieux le mode "mono" que "no-neuronal"... "toutafé" mais je voulais pas être trop vache avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Niveole a écrit:PieЯRe a écrit:Niveole a écrit:Caesard a écrit:Niveole a écrit:PieЯRe a écrit:On m'a déjà fait le coup du Phil en C2, puis le Phil en Aixam, là le MAP en SMart....j'crois que je vais me faire plaisir.....JE PASSE A LA YUGO !!! et ben j'paierais cher pour voir ça même pas cap C'est quoi ta Yugo?Pot a Yahourt, FIAT ???C'est quoi le code BIN? il peut pas te répondre, il est en mode "mono-neuronal" Ca répond pas à la question de mon neurone, là... @ Pierke : ... Vaut mieux le mode "mono" que "no-neuronal"... "toutafé" mais je voulais pas être trop vache avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 PieЯRe a écrit:Niveole a écrit:même les doigts de pieds en éventail, il dit encore des grossièretés bonnes vacances Pierke J'suis pas les doigts de pieds en éventail...là je bosse !!!Pour mon autre patron, mais je bosse.... j'ai lavé la voiture... il ta donner la piece au moins apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Aym66 a écrit:PieЯRe a écrit:Niveole a écrit:même les doigts de pieds en éventail, il dit encore des grossièretés bonnes vacances Pierke J'suis pas les doigts de pieds en éventail...là je bosse !!!Pour mon autre patron, mais je bosse.... j'ai lavé la voiture... il ta donner la piece au moins apres T'as eu le droit de toucher au B-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 PieЯRe a écrit:MAp en Smart ????????? Pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 MAP a écrit:Madmax a écrit:par le toitc' est vrai ça map c' est quand que tu nous la présente ta smart????ben quand elle seras dans mon allée de garage! se qui veut dire quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:par le toitc' est vrai ça map c' est quand que tu nous la présente ta smart????ben quand elle seras dans mon allée de garage! se qui veut dire quand?Aurel, sort de ce corps !!!! (je veux parler bien sûr d'Aurélien 07 et de Map !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Joz a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:par le toitc' est vrai ça map c' est quand que tu nous la présente ta smart????ben quand elle seras dans mon allée de garage! se qui veut dire quand?Aurel, sort de ce corps !!!! (je veux parler bien sûr d'Aurélien 07 et de Map !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Joz a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:par le toitc' est vrai ça map c' est quand que tu nous la présente ta smart????ben quand elle seras dans mon allée de garage! se qui veut dire quand?Aurel, sort de ce corps !!!! (je veux parler bien sûr d'Aurélien 07 et de Map !!)ta gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:par le toitc' est vrai ça map c' est quand que tu nous la présente ta smart????ben quand elle seras dans mon allée de garage! se qui veut dire quand?Aurel, sort de ce corps !!!! (je veux parler bien sûr d'Aurélien 07 et de Map !!)ta gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:par le toitc' est vrai ça map c' est quand que tu nous la présente ta smart????ben quand elle seras dans mon allée de garage! se qui veut dire quand?Aurel, sort de ce corps !!!! (je veux parler bien sûr d'Aurélien 07 et de Map !!)ta gueule! C'est sure JOZ, c'est pas Aurel la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:par le toitc' est vrai ça map c' est quand que tu nous la présente ta smart????ben quand elle seras dans mon allée de garage! se qui veut dire quand?Aurel, sort de ce corps !!!! (je veux parler bien sûr d'Aurélien 07 et de Map !!)ta gueule! C'est sure JOZ, c'est pas Aurel la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:par le toitc' est vrai ça map c' est quand que tu nous la présente ta smart????ben quand elle seras dans mon allée de garage! se qui veut dire quand?Aurel, sort de ce corps !!!! (je veux parler bien sûr d'Aurélien 07 et de Map !!)ta gueule! C'est sure JOZ, c'est pas Aurel la. et moi sa me dit toujours pas quand elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 24 juillet 2010 Rien que de penser à Map en Smart, ça me fait marrer !!!Prévois un max de lubrifiant pour pouvoir entrer et sortir, Map' oule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Rien que de penser à Map en Smart, ça me fait marrer !!!Prévois un max de lubrifiant pour pouvoir entrer et sortir, Map' oule !!!Phiiiiil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rien que de penser à Map en Smart, ça me fait marrer !!!Prévois un max de lubrifiant pour pouvoir entrer et sortir, Map' oule !!!Phiiiiil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rien que de penser à Map en Smart, ça me fait marrer !!!Prévois un max de lubrifiant pour pouvoir entrer et sortir, Map' oule !!!Phiiiiil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rien que de penser à Map en Smart, ça me fait marrer !!!Prévois un max de lubrifiant pour pouvoir entrer et sortir, Map' oule !!!Phiiiiil !!!!! Y doit être coincé dedans, là. caronche pas Map'oul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rien que de penser à Map en Smart, ça me fait marrer !!!Prévois un max de lubrifiant pour pouvoir entrer et sortir, Map' oule !!!Phiiiiil !!!!! Y doit être coincé dedans, là. car y Bronche pas Map'oul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rien que de penser à Map en Smart, ça me fait marrer !!!Prévois un max de lubrifiant pour pouvoir entrer et sortir, Map' oule !!!Phiiiiil !!!!! Y doit être coincé dedans, là. car y Bronche pas Map'oul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah ouais, comme ça c' est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Ah ouais, comme ça c' est mieux !Ouais c'est plus mieux à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ah ouais, comme ça c' est mieux !Ouais c'est plus mieux à comprendre Farpaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'irai la cherché samedi logiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 MAP a écrit:j'irai la cherché samedi logiquement! ah enfin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Madmax a écrit:MAP a écrit:j'irai la cherché samedi logiquement! ah enfin.....Tu rabats les Sièges du R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Caesard a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:j'irai la cherché samedi logiquement! ah enfin.....Tu rabats les Sièges du R juste le coffre suffira nan mais enfin on va en savoir plus car c' est tendance sur le forum en se moment de faire attendre les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:j'irai la cherché samedi logiquement! ah enfin.....Tu rabats les Sièges du R juste le coffre suffira nan mais enfin on va en savoir plus car c' est tendance sur le forum en se moment de faire attendre les gens ben pas trop le temps de m'en occuper ces derniers temps...de plus c'est mon bof qui me la peint gratis.....donc sont taf passe en priorité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites