Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

[TOPIC UNIQUE] Les annonces insolites

Messages recommandés

et son jeu " interdit à la vente " , il l'a eu ou !!!  scratch 

il l'a gagné  Shocked Shocked ....

bein s'il peu pas le vendre , il peu l'échangé , c'est pas marqué " interdit d'échanger " ... Laughing Laughing Laughing 

non c'est sur mais dans ce cas tu mets pas "vends ou échange"...
au pire tu vends les 3 autres et tu marques que tu offres le dernier qui ne peut pas être vendu, ça passe mieux !!!!

la mention interdit à la vente, c'est parce que c'est un jeu qui est inclu avec une X-BOX c'est juste pour pas que des revendeurs pro peu scupuleux sortent le jeu du pck et vendent les 2 séparément pour se faire plus de fric.

rien interdit un particulier de le revendre en occasion ensuite.

pro ou particuliers si c'est indiqué interdit à la vente c'est pour tout le monde pareil...
il l'a eu "gratos" en achetant la console, non ?
essaie de le revendre sur amazon ou fnac en occasion en tapant l'ISBN et tu verras que tu peux pas  nonnon 

après s'il y a des cons prêts à acheter un truc offert...libre à eux ma foi !!!

Ca reste discutable, lorsqu'un produit comporte cette mention, c'est avant tout destiné aux professionnels.
Entre particuliers c'est différent, qui n'a jamais vu des objets publicitaires mis en vente (style cadeaux de la caravane tour de France...).

En allant retirer une commande de pièces pour ma chère italienne chez Alfa j'ai remarqué dans leur vitrine produits dérivés un Rubik's cube publicitaire pour la Mito (réservé aux concessions Alfa), j'ai discuté avec le magasinier et ce dernier me l'a offert. Lorsque je suis rentré je me suis connecté sur le net j'ai trouvé le même objet en enchères sur la baie.

Aujourd'hui quand on voit que certains se sont lancés dans le commerce d'échantillons de produits cosmétiques ou autres avec leurs box...

oui vous avez raison pour les pros
mais perso, je n'achèterai pas un truc qui a été offert même à un particulier, un moment faut rester censé !!!

sinon je pourrai me faire des c... en or en récupérant dans les avions tous les objets estampillés de la compagnie nationale et en les revendant...
mais tu risques aussi des soucis si le propriétaire de l'objet qui l'a donc offert voit que tu le vend alors qu'il a été donné...

mais c'est comme tout, s'il y a des acheteurs (débiles) que ces vendeurs en profitent !!!

Après si ça t'a été offert, tu es libre de faire ce que tu veux avec.
Oui ça reste moyen mais bon.

C'est en quelque sorte internet qui a fait prendre une autre ampleur à ce type de transaction, aujourd'hui celui qui veut se faire un peu d'argent peut vendre ce qui est à lui sur la toile très facilement.

Il faut rester un minimum censé je suis d'accord, mais certains objets (publicitaires ou autres cadeaux) sont collector pour certains et sont prêts à y mettre le prix.

Si l'on prend l'exemple de l'alpine 1/12 qui a été offerte dans le cadre du concours photo, c'est la même chose, elle est estampillée ne peut être mise à la vente, pourtant si elle était mise en vente par l'actuel propriétaire (pour telle ou telle raison) un fou d'Alpine possédant tout une collection dédiée pourrait s'en porter acquéreur très vite pour un prix...

AlfaTI a écrit:
Si l'on prend l'exemple de l'alpine 1/12 qui a été offerte dans le cadre du concours photo, c'est la même chose, elle est estampillée ne peut être mise à la vente, pourtant si elle était mise en vente par l'actuel propriétaire (pour telle ou telle raison) un fou d'Alpine possédant tout une collection dédiée pourrait s'en porter acquéreur très vite pour un prix...

On m'avait gentiment proposé de la mettre sur Ebay afin de voir le prix qu'elle pouvait atteindre, c'est vrai que la curiosité est grande, mais je préfère ne pas le savoir  Laughing

Cela dit, comme marqué plus haut, même avec le p'tit texte ne peux être vendu, je suis sur qu'elle partirait sans problème  Very Happy et cette petite phrase ne gênerait pas beaucoup de monde (acheteur et/ou vendeur) nonnon

Mr Yo a écrit:
AlfaTI a écrit:

On m'avait gentiment proposé de la mettre sur Ebay afin de voir le prix qu'elle pouvait atteindre, c'est vrai que la curiosité est grande, mais je préfère ne pas le savoir  Laughing

Cela dit, comme marqué plus haut, même avec le p'tit texte ne peux être vendu, je suis sur qu'elle partirait sans problème  Very Happy et cette petite phrase ne gênerait pas beaucoup de monde (acheteur et/ou vendeur) nonnon

C'est tout à ton honneur.  top 
En même temps ça doit être un peu jouissif quand même de se dire que l'on a un modèle vraiment exclusif comme celui là dans sa vitrine.

AlfaTI a écrit:
Mr Yo a écrit:
AlfaTI a écrit:

C'est tout à ton honneur.  top 
En même temps ça doit être un peu jouissif quand même de se dire que l'on a un modèle vraiment exclusif comme celui là dans sa vitrine.

sans compter M.Otto qui pourrait trouver choquant et vexant (à juste titre) de voir son cadeau mis en vente et très certainement partir à un bon prix !!!

Chacun voit midi à sa porte mais il est vrai que se serait trahir Mr Otto que de faire une telle chose  No 
C'est là que l'on reconnait un passionné d'un spéculateur  Wink 

Tu pourrais être surpris..

Déjà que le 1/12 n'attire pas des masses.. On parle quand même d'un prototype sans couleur, sans gros détails.

Certaines choses à grosse valeur peuvent partir pour pas grand chose..

Exact. Mais bon à un moment ou un autre, chacun peut être amené à se séparer de ses modèles pour diverses raisons.
En restant raisonnable bien sûr.

En tout cas j'espère que l'une des annonces que je passerai d'ici la fin du mois ne figurera pas dans cette rubrique. Même si je ne pense pas que ce soit le cas.

Pour l'attrait, il est vrai que les 1/12 ne sont pas convoitées tant que ça, mais au niveau des Alpine...

C'est vrai qu'elle peux paraitre "fadasse" mais je vais la gardée quand même  heulol

Après la vie peux nous jouer des tours... Il m'est déjà arrivé de devoir sacrifier à la vente des objets auxquels je tenais mais cela ne reste que du matériel, la santé est bien plus importante  

AlfaTI a écrit:
En tout cas j'espère que l'une des annonces que je passerai d'ici la fin du mois ne figurera pas dans cette rubrique. Même si je ne pense pas que ce soit le cas.
Ca dépend... Tu vends quoi?  Laughing 
AlfaTI a écrit:

Pour l'attrait, il est vrai que les 1/12 ne sont pas convoitées tant que ça, mais au niveau des Alpine...
On verra bien sur la toile dès que la Pack GT sera dispo  mrgreen 

On verra bien sur la toile dès que la Pack GT sera dispo   
La couleur est un frein et l'échelle aussi sans compter le prix et la date de sortie du modèle.J'éspére que nous aurons en 2014,une de couleur marron ou carrément une Boulogne rouge .Si Mr Otto lit tout ,c'est un souhait  jap  top  prosterne  :oTTo:

Mr Yo a écrit:
AlfaTI a écrit:

Ca dépend... Tu vends quoi?  Laughing 

Bah j'ai prévu un petit turn over dans ma collection, avec la R19 16S, Clio RS phase 1, Talbot Samba, 406 coupé (ça va être dur), Clio V6 1 UH.

bah y a des gens qui aiment avoir 150 miniatures aligné dans une vitrine.

D'autre aiment les mise en scène.

Les diorama, c'est super à regarder une fois que c'est bien fait  top 

Oui c'est très jolie sans aucun doute mais je ne vois pas l'intérêt de détruire une voiture....
C'est qd même mieux de regarder les 150 minias avec tous leurs détails que un diorama très bien fait d'une voiture pétée !!!!

Exact un dio bien réalisé peut être très sympa à exposer.
Après là c'est des english alors les ford pour eux...

lbaz3 a écrit:
Oui c'est très jolie sans aucun doute mais je ne vois pas l'intérêt de détruire une voiture....
C'est qd même mieux de regarder les 150 minias avec tous leurs détails que un diorama très bien fait d'une voiture pétée !!!!

Tu aurais peut être pas dit ça avec une Solido !  mrgreen 

certaines miniatures se prêtent plus au diorama "sortie de grange" que d'autres, je pense que ça peut être sympa avec une ancienne mais là bof...

Nemesis67 a écrit:
lbaz3 a écrit:

Tu aurais peut être pas dit ça avec une Solido !  mrgreen 

Ça dépend laquelle aussi...
Mais la c'est vrai que ce modèle n'est pas très judicieux pour faire ça...

Lui il m'a fait rire:

http://www.leboncoin.fr/collection/591625992.htm?ca=10_s
Vends VW GOLF MK 2 GTI 16S - 16V noire

Modèle de chez OTTO - OTTOMOBILE

Échelle 1/18e

Serie limité et épuisé a 1500 exemplaires

Nº 1247/1500

État neuf utilisé uniquement pour exposition en vitrine

150€ livre ferme , pas la peine de négocier elle est encore en vitrine et peux y rester sans pb
Effectivement, elle risque bien d'y rester un moment   

Moi j'aime bien le : État neuf utilisé uniquement pour exposition en vitrine.

A ce compte la, tous les minia sont neuves, même les ut models... Very Happy

Mr Yo a écrit:
Lui il m'a fait rire:
http://www.leboncoin.fr/collection/591625992.htm?ca=10_s
Vends VW GOLF MK 2 GTI 16S - 16V noire

Modèle de chez OTTO - OTTOMOBILE

Échelle 1/18e

Serie limité et épuisé a 1500 exemplaires

Nº 1247/1500

État neuf utilisé uniquement pour exposition en vitrine

150€ livre ferme , pas la peine de négocier elle est encore en vitrine et peux y rester sans pb

Effectivement, elle risque bien d'y rester un moment   

j'espère pour lui que sa vitrine est étanche, sinon il risque d'y avoir une bonne couche de poussière dessus!!!

en plus le mec n'a jamais rien vendu sur ebay et donc pas d'eval, sa va pas l'aider  nonnon 

quelqu'un qui veux passer incognito et s'est créé un nouveau compte.  siffle 

en même temps c'est pas interdit, ni de créer un autre compte, ni de vendre à ce prix, donc  

A ce prix la je veux bien le vendre mon Espace F1 (c'est l'ex de Williams c'est pour ça qu'il cote plus que les autres  bravo )

• Créer...