Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

[TOPIC UNIQUE] Les annonces insolites

Messages recommandés

On va dire que je cherche un peu mon ami J'en ai marre  nonnon 
Mais je ne sais pas ce que penserai notre ami VOW avec la 3eme photo de cette annonce  

Un petit retour en arrière.... Very Happy

On avais parler d'une saxo mal repeinte en grise à vendre sur ebay.

Ba j'ai remporté l'enchère, certe un petit peu cher pour l'état de la voiture (78e), mais je ne voulais pas sacrifier une saxo d'origine (même si j'en ai 4 Laughing) pour faire mon ex 1/1.

Nemesis67 a écrit:
la peinture à l'air superbe pourtant

cooper-seb a écrit:
super terne oui  confused  vernis en bombe ça  Rolling Eyes

Nemesis67 a écrit:
oui je sais, mais d'apparence sur la photo, elle a l'air bien.

charal a écrit:
oui d'apparence mais une fois dans les mains Very Happy

En photos, elle "pouvait" etre bien d'apparence pour certains, mais comme je l'ai dit une fois dans les mains...  Shocked 

elle est dégeulasse...peinture pouri, finition à la gouache  Shocked ...enfin bref, je ferais des photos tal, vous allez rire...

lbaz3 a écrit:
Et du coup tu vas en faire quoi ?!

comme je t'ai dit au tel, je vais la repeindre pour faire mon ex 1/1 Wink

Pierrick
Ah c'est toi qui m'a dépassé mon enchère 77€ et t'as 4 SAXO ?? nooo   
Mon meilleur ami a bon affaire le modèle saxo par pika81 l'a vendu il y a 1 mois...
Et moi, je n'ai toujours pas acquis OT004 avec le prix RAISONNABLE car il est introuvable à ebay l'instant et je n'ai que trouver le hors prix limite de mon budget  

jerbail86 a écrit:
  Pierrick
Mon meilleur ami a bon affaire le modèle saxo par pika81 l'a vendu il y a 1 mois...
Et moi, je n'ai toujours pas acquis OT004 avec le prix RAISONNABLE car il est introuvable à ebay l'instant et je n'ai que trouver le hors prix limite de mon budget  

ba vu t'es "critère", tu aura du mal à la trouver à 37e neuve en boite sans défaut (même si la saxo n'a pas de gros défaut d'origine)...

ni la williams, ni la 309 gti 16 bleu, ni clio 16s d'ailleurs...

charal a écrit:
jerbail86 a écrit:
  Pierrick

ba vu t'es "critère", tu aura du mal à la trouver à 37e neuve en boite sans défaut (même si la saxo n'a pas de gros défaut d'origine)...

ni la williams, ni la 309 gti 16 bleu, ni clio 16s d'ailleurs...

Oui, c'est vrai t'as raison et je viens comprendre bien connaître nos OttO !  :oTTo: 

les premiers modèles tiennent la côte reste plus qu'à espérer une réédition avec d'autres coloris Smile

Voilà pourquoi, j'aime bien lorsque OttO relance d'anciens modèles avec de nouvelles couleurs.  Very Happy 
Ca m'a permis d'avoir la 309 GTi 16s, la BX 16s, la Bagheera, l'A310 Pack GT, les petites R5, etc...

Mais point trop n'en faut.  Wink

Ah d'accord, je vois que vous avez raison, je pire Mr otto relance d'anciens modèles avec de nouvelles couleurs.  prosterne 

Arnage200 a écrit:
Voilà pourquoi, j'aime bien lorsque OttO relance d'anciens modèles avec de nouvelles couleurs.  Very Happy 
Ca m'a permis d'avoir la 309 GTi 16s, la BX 16s, la Bagheera, l'A310 Pack GT, les petites R5, etc...

ouais mais ça ne vaut pas une 309 bleue, bagheera noire, pack gt blanche ou rouge ou une 5 alpine bleue  langue  langue  langue 
pour la bx, peu importe la couleur, de toute façon c'est immonde, alors ça change pas grand chose.

cooper-seb a écrit:
Arnage200 a écrit:

ouais mais ça ne vaut pas une 309 bleue, bagheera noire, pack gt blanche ou rouge ou une 5 alpine bleue  langue  langue  langue 
pour la bx, peu importe la couleur, de toute façon c'est immonde, alors ça change pas grand chose.

c'est vrai que les premiers modèles restent côtés même après des rééditions...

je ne parle pas de valeur pécuniaire, mais de valeur en terme objet de collection.  Wink

oui les 2 sont vrais et un peu lié...
quand un objet est ancien, rare...forcément il coûte plus cher...

C'est vrai que la 309 grise n'est pas très très jolie, mais la noir est superbe.

Je suis tout aussi content d'avoir la noir que la bleue. Après, concernant la 5, je n'aime pas la Alpine grise, j'aurai préféré l'avoir en bleue, bien plus emblématique.

mais au final, je m'enfou !  mrgreen 

l'avantage de la R5 grise par rapport à la bleue, est que les essuie glaces sont un plus réalistes...!!!

et tu as bien raison, du moment que tu prends un modèle qui te plait, c'est le principal !!!

Oui c'est vrai, Avant j'ai comparé avant d'acquérir 309 gti, j'ai choisi celui 309 gti noir 500 ex ça m’a intéressé et je n'ai pas regretté. 
309 gti est place côte 405 T16 bri et 205 miami :oTTo:

oui le prix pique quand même ... surtout que pour 32 000 ... tu as le choix ... mais elle est magnifique cette Clio...

32 000 balles, faut pas déconner non plus, elle les vaudra dans une trentaine d'année... Smile

1500 bornes ..... scratch 

Tu me mets ca dans les mains , je les fait en meme pas un week end...

c'est même très néfaste pour la mécanique, 1500 bornes en 20 ans, tu la prends, tu roules un week-end, elle explose...à moins de faire des balades de 500m affraid

ouai les joints...

32000e, des claques !

je lui ai envoyé un mail Very Happy

sinon, j'habitai pas loin (avant de déménager), je peux aller la voir pour quelqu'un si vous voulez Laughing

pour 32K€, je peux largement avoir une caisse, 2 fois plus vielle, avec 2 fois plus de cylindres et 2fois plus de puissance.  Twisted Evil  qui consomme 2 fois plus aussi  Laughing

A ce prix la, autant acheter une mégane RS bien plus puissante, et tout aussi plaisante à rouler.

140 000 km en 8 ans avec une Porsche, c'est marrant quand même !

presque 18 000 km par ans, alors que certains achètent du diesel pour 10 000 km par ans !  mrgreen 

32000 il se touche le gars, même si c'est une superbe caisse, état neuf maxi 20 000/22 000 mais faut vraiment être passionné, d'un autre côté la plupart des wiwi tournent entre 10 000 et 15 000, je parle pour quelque chose de propre et pas trop kilométré Smile

c'est clair, t'inquiètes Seb, dans quelques décennies nos renault 19 1.4 vaudront leur pesant de.....ferraille Laughing

je lui ai envoyé :

et pourquoi pas 100 000euros...

il ma dit :

désolé les jaloux Laughing

charal a écrit:
je lui ai envoyé :

et pourquoi pas 100 000euros...

il ma dit :

désolé les jaloux Laughing

mon beauf a payé la sienne 4500 € , dans l'état ( mais en bon état quand même ) , mais il y'avait à faire la distrib' pompe à eau , les trains avant , et la peinture du toit ( un peu fané )  ...140 000 kms , avec toutes les pièces fournis par le vendeur ...

donc celle de l'annonce à la limite entre 15000 et 20000 € , pourquoi pas , mais plus !!!! ça reste qu'une clio  No No No

en sachant que le prix du neuf à l'époque était de 130 000 francs donc à peut près 19000 €  jap , pas si cher comparé au clio rs actuelle qui sont à mon avis beaucoup moins radicale que la williams qui , elle avait de vrai chevaux ... top 

• Créer...