Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

[TOPIC UNIQUE] Les annonces insolites

Messages recommandés

Faut pas juger, on ne connait pas les motivations.

Mais bon, c'est sur que ça fait un peu de la peine.

Jul a écrit:

Cépafo. Mais avec Jérôme c'est ce que l'on voulait éviter.   

Maintenant elle est à lui et il fait ce qu'il veut avec. On est juste un peu triste qu'elle s'en aille comme ça, dieu sait ou.   triste 

Pas sur que l'on refasse un concours de ce genre. On aura été vraiment déçu d'un bout à l'autre.  

bushwacka a écrit:
Je scrute toujours ebay ou le bon coin ....

On est (très) nombreux à scruter... confused 

bushwacka a écrit:

Pour (un peu) moins cher, il y a celle-la :
http://www.leboncoin.fr/collection/603543691.htm?ca=12_s

Elle est devenue la plus chère des OttO 1/18e, mais se vend-elle à ce prix ? Pas bien sur !!!

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Arnage200 a écrit:
bushwacka a écrit:

Pour (un peu) moins cher, il y a celle-la :
http://www.leboncoin.fr/collection/603543691.htm?ca=12_s

Elle est devenue la plus chère des OttO 1/18e, mais se vend-elle à ce prix ? Pas bien sur !!!

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Il y a aussi la 310 calberson et la gs birotor

Sur ebay une est partie a 277 euros, donc tant que certains sont prets a mettre ce prix, d'autres vont se lacher sur les prix de vente !!!!

Et dire qu'au moment je me suis mis en quete d'en trouver une, j'avais refuse une a 110 euros !!!!

Faut pas exagerer non plus

midlum a écrit:
Jul a écrit:

Maintenant elle est à lui et il fait ce qu'il veut avec. On est juste un peu triste qu'elle s'en aille comme ça, dieu sait ou.   triste 

Pas sur que l'on refasse un concours de ce genre. On aura été vraiment déçu d'un bout à l'autre.  

...
...
oui je vous comprend ... en voyant l'annonce j'ai eu un pincement au cœur pour vous deux (Tony et Jérôme) mais aussi pour le Team OttO ... mais tout sa n’enlève en rien
le super boulot que vous avez fait pour l'organisation d'un telle concours ...  top
...
fin de mon HS ...  Wink 

midlum a écrit:

Attends que je mette en vente l'Alpine pour vraiment être déçu au maximum   

Faites un concours pour gagner une 5 Maxi Philips et vous pourrez etre sur que si je gagne je la revendrais pas !!!!

Mr Yo a écrit:
midlum a écrit:

Euh je précise que c'est une boutade  Very Happy 
Je n'ai qu'un parole  top Même si ces derniers temps c'est un peu chaud pour moi, j'ai dis que je ne vendrais pas... et je ne vendrais pas  nonnon 

Petit HS, j'ai mis l'Espace F1 sur LBC et on m'a proposé une fabuleux et royal 65€ FDP inclus  bravo j’hésite, j'hésite  

Mr Yo a écrit:
Mr Yo a écrit:
midlum a écrit:

Euh je précise que c'est une boutade  Very Happy 
Je n'ai qu'un parole  top Même si ces derniers temps c'est un peu chaud pour moi, j'ai dis que je ne vendrais pas... et je ne vendrais pas  nonnon 

Petit HS, j'ai mis l'Espace F1 sur LBC et on m'a proposé une fabuleux et royal 65€ FDP inclus  bravo j’hésite, j'hésite  

tu as demander a notre ami corse ? (je croit qu'il en a trouvé une depuis le temps  confused )

c'est en dessous du prix de base pour l'espace f1 , qui était à 68 € port compris chez otto , certain acheteur doute de rien non plus  Mad Mad Mad 

je pense que l'espace f1 peut se vendre minimum à 75 € + port mais c'est le minimum , tu peut essayer à 95 € port compris si ça se trouve il partira , par contre sur lbc je conseille de mettre ton tarif et non " faire offre " car souvent on a tendance à faire des offres en dessous de ce que veut la vendre le vendeur  jap 

en même temps c'est un peu idiot de marquer faire offre si on sait le prix mini que l'on en veut...
au pire tu mets un prix supérieur et ça permet une négo...l'acheteur pense faire une affaire et toi tu la vends le prix que tu t'étais fixé  Very Happy 

J'avais pas annoncé de prix pour permettre à "tout le monde" de pouvoir prétendre à l'offre sans passer pour un escroc ou un voleur. L'acquéreur potentiel ou moi-même connaissons le prix ou la cote d'un tel modèle.
Cependant il y en a qui tente, et ils ont raison mais faut quand même pas exagérer  Laughing 

Mais le débat va être vite clos puisqu’un membre du forum m'a contacté et je lui réserve l'Espace et d'autres modèles. Il est content moi aussi... Tout va bien dans le meilleur des mondes  geek 

C'est encore mieux si c'est un gars du forum qui te la prends
Au moins elle est pour un vrai collectionneur...et devrait pas être revendu plus chère...normalement !!!

nonolino83 a écrit:
bushwacka a écrit:

Si, une petite réédition un jour peut-être prosterne

ne lui donne pas de faux espoir, il veut une Ragnotti, et il n'y en aura JAMAIS en réassort et même en réédition (donc déco différente, même très légèrement par exemple exactement la même Ragno mais avec le #1) il n'y a quasi aucune de chance étant donné qu'il y en a déja 3.

A ce prix la j'ai au minimum 2 minis de la meme qualité ou une Delta S4 de AA.

tans pis je me contenterais de la DIAC otto et de la Philips en SOLIDO

oui et tu finiras par l'avoir aussi la Philips, Wink  faut juste être patient et pas céder à la première annonce à prix farfelu.

bushwacka a écrit:
Sur ebay une est partie a 277 euros, donc tant que certains sont prets a mettre ce prix, d'autres vont se lacher sur les prix de vente !!!!

Et dire qu'au moment je me suis mis en quete d'en trouver une, j'avais refuse une a 110 euros !!!!

Faut pas exagerer non plus

mon pote a vendu la sienne 110€ port inclus il y a 2 mois environ...
je te l'avais proposé  langue 

lbaz3 a écrit:
C'est encore mieux si c'est un gars du forum qui te la prends
Au moins elle est pour un vrai collectionneur...et devrait pas être revendu plus chère...normalement !!!

...normalement...  Very Happy 

midlum a écrit:
Jul a écrit:

Déçu d'un bout à l'autre? A ce point là?

Après, je comprends que l'on puisse être déçu de voir ce "lot-cadeau" vendu si rapidement et de même, qu'elle n'ait pas été proposée ici en premier lieu, car il y a beaucoup de membres qui la cherche. Quitte à la vendre, ça aurait été plus sympa.

A part la triste fin de cette belle Wiwi, qu'y a-t-il eu de décevant? C'était un beau concours je trouve!

Jul a écrit:
midlum a écrit:
Jul a écrit:

Déçu d'un bout à l'autre? A ce point là?

Après, je comprends que l'on puisse être déçu de voir ce "lot-cadeau" vendu si rapidement et de même, qu'elle n'ait pas été proposée ici en premier lieu, car il y a beaucoup de membres qui la cherche. Quitte à la vendre, ça aurait été plus sympa.

A part la triste fin de cette belle Wiwi, qu'y a-t-il eu de décevant? C'était un beau concours je trouve!

tu na pas l'air d'avoir suivi le concours si ? Smile

ce qui à était décevant, c'est que, beaucoup, comme par hazard, on voulu participer (alors que d'habitude on est pas bcp), beaucoup ce sont inscrit sur le fofo pour sa, bcp ont critiquer les régles alors que d'habitude personnes dit rien...etc...

tous sa car il y a eu des lots...

charal a écrit:

ce qui à était décevant, c'est que, beaucoup, comme par hazard, on voulu participer (alors que d'habitude on est pas bcp), beaucoup ce sont inscrit sur le fofo pour sa, bcp ont critiquer les régles alors que d'habitude personnes dit rien...etc...

Charalounet a tout bien résumé !  bravo  bravo  bravo

... et je rajouterais même que depuis, ces membres ont disparus aussi vite qu'ils étaient arrivés.  diablotin

charal a écrit:

Si, j'ai suivi, mais je ne m'étais pas rendu compte que le Staff l'avait si amère. Cela étant, je comprends.

Arnage200 a écrit:
charal a écrit:

Charalounet a tout bien résumé !  bravo  bravo  bravo

... et je rajouterais même que depuis, ces membres ont disparus aussi vite qu'ils étaient arrivés.  diablotin

8) 

bushwacka a écrit:
Je suis inscrit et j'ai meme pas participer chef !!!

oui mais tu t'es inscrit en avril, et non pas en octobre pour le concours  Wink 

J'ai meme pas calcule le concours, je devais pas pouvoir participer.
Deja le lot n'entre pas dans mon theme, j'aurais ete oblige de la revendre  ange 

Après si un autre concours dans la même idée se refaisait, pourquoi ne pas imposer un minimum d'ancienneté...?

lbaz3 a écrit:
Après si un autre concours dans la même idée se refaisait, pourquoi ne pas imposer un minimum d'ancienneté...?

oui à partir de 50 piges  Laughing Laughing 

• Créer...