Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

[TOPIC UNIQUE] Les annonces insolites

Messages recommandés

nonolino83 a écrit:
Guillome a écrit:
j'ai contacté le gars pour la 106 xsi, il me la laisse à 100 euros port inclus, il est fou... je m'en doutais un peux dans tout les cas...!  buzz   pfff 


Il la baisse de 50euros, c'est pas mal, même si ça reste cher, tu vas avoir du mal à la trouver à moins de 80boules, avec les ports on est presque dans le budget....


non c'est l'annonce à 109 euros, pas celle à 150...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, désolé, ça m'étonnait aussi une remise si importante, si tu as le budget essaie de négocier un peu plus, c'est pas dit qu'il la vende à ce prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, pas de soucis... je laisse tomber l'affaire sur celle ci, je verrais bien d'ici là, comme j'ai dis, je suis pas pressé...  jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne pige pas sur e-bay, à me demander si je ne suis pas neuneu.

Certains vendeurs posent des annonces avec à la fois une mise aux enchères et en parallèle, un achat immédiat.
Jusque là, ça va.

Mais souvent, le prix de départ aux enchères est le même qu'en achat immédiat.

Illustration, ici, avec une 750 iL à 71 € en prix de départ et 71 € en achat immédiat.

http://www.ebay.fr/itm/BMW-E38-750-IL-OTTO-OTTOMOBILE-OTTOMODELS-NEUVE-NEW-NEUE-/181281318724?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item2a35356744

Le gars qui est près à enchérir va forcément choisir l'achat immédiat, donc la mise en enchère ne sert à rien.

Si le prix de départ aux enchères était plus bas que le prix en achat immédiat, je comprendrais, mais dans des cas comme ça (et il y en a de plus en plus), ça m'échappe.

Si une âme charitable voulait bien me donner un cours de comprenette... ? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ces personnes non plus ne comprennent pas !!!!
Car oui tu as raison cela n'a aucun intérêt de mettre ces 2 prix identiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette boutique est assez connue pour avoir les dernières Ottos en magasin,je pense que tant X sont en magasin,passage achat immédiat ensuite enchére !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
c'est de mieux en mieux, d'ici Noël je vais pouvoir vendre ma wiwi 800euros!!!


si tu l'a vends 800 e a ce prix la ce sera sans boite je pense qu'avec tu peux prétendre a un p'tit 1000 e  Very Happy  et oulalala si jamais tu as gardé la surboite marron et ben c'est bon tu peux prendre une année sabatique  diablotin 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a 11 ebayeurs qui suivent la vente! Probablement pour se foutre de sa poire... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
Et il y a 11 ebayeurs qui suivent la vente! Probablement pour se foutre de sa poire... Very Happy 


Si tu n'es pas le vendeur tu ne peux pas savoir combien de personnes la suivent...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Jul a écrit:
Et il y a 11 ebayeurs qui suivent la vente! Probablement pour se foutre de sa poire... Very Happy 


Si tu n'es pas le vendeur tu ne peux pas savoir combien de personnes la suivent...!!!


non c'est bien visible "11 membres suivent la vente"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je confirme. On sait très bien combien de "membres" suivent, sans être le vendeur, un enchérisseur ou même un "suiveur". Ca fait partie des nouvelles fonctions sur la baie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez ce ricain,les Bos sont entre 195 et 217e +32 a 43e de port ! je ne clic pas ici,tout est hors de prix même Solido et Kyosho  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre pour le suivi des membres sur tels ou tels objet car certaines annonces, on voit pas le nombres de membre qui suivent un objet?

peut etre que le vendeur a le choix ou non pour le suivi des membres sur sa vente...!!  scratch 

je comprends pas trop du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être en avait elle un avant d'être défigurée   

même les rétros ce sont des M3 plastoc à 30€ chez Rotauto  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
Et il y a 11 ebayeurs qui suivent la vente! Probablement pour se foutre de sa poire... Very Happy 


je reviens la-dessus, tu vois où qu'il y a 11 personnes qui la suivent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous le prix de l'annonce, tu as, écrit en orange, le nombre de membres qui suivent. Tiens là, il y en a 12 (sur la BM à 500 $).

De même, quand tu cliques sur l'annonce, une petite sur-fenètre bleu s'affiche pendant environs 10 secondes au niveau de la photo de l'objet qui indique le nombre de membres qui l'ont suivi dans l'heure "1 membre, en l'occurrence sur notre BM hors de prix.

Je crois qu'il faut être soit-même connecté avec son id et son mot de passe pour les voir s'afficher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être une question de navigateur ou de mise à jour du navigateur? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
peut être en avait elle un avant d'être défigurée   

même les rétros ce sont des M3 plastoc à 30€ chez Rotauto  Rolling Eyes


oui en plus... à ce compte la, il supprime kit m3...enfin bref un boulet...comme du style :
voiture toute option hors régulateur, limiteur, abs, clim...  Rolling Eyes 

nonolino83 a écrit:
quel massacre...


tu la dit, une 320i de moins...  confused 

Nemesis67 a écrit:
charal a écrit:
je sais pas ou il voit un kit m3  Shocked  , c'est plutot kit rétro M3 Very Happy:
http://www.leboncoin.fr/voitures/519544792.htm?ca=3_s


une de moins !  bravo 







Spoiler:
Oh je rigole mon poulet !   brave    langue 


Comme dirais carnage, le smileys charal :   

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
Peut-être une question de navigateur ou de mise à jour du navigateur? scratch 


je pense que c'est "aléatoire" car des fois, je le vois écrit, d'autres fois, sur la même annonce, plus rien... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:

comme du style :
voiture toute option hors régulateur, limiteur, abs, clim...  Rolling Eyes 



Oui mais ça, tu peut le lire sur 1 annonce sur 2.

Tiens, avant je suis tomber sur une annonce de 508 Access en HDi 110, marquer " toute option " pourtant c'est une version de base sans jante alu, sans FaM éléctrique, sans démarrage main libre, sans cuir, sans GPS, sans ... Tout  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
charal a écrit:

comme du style :
voiture toute option hors régulateur, limiteur, abs, clim...  Rolling Eyes 



Oui mais ça, tu peut le lire sur 1 annonce sur 2.

Tiens, avant je suis tomber sur une annonce de 508 Access en HDi 110, marquer " toute option " pourtant c'est une version de base sans jante alu, sans FaM éléctrique, sans démarrage main libre, sans cuir, sans GPS, sans ... Tout  mrgreen 


oui je sais bien, et y'a tellement d'autre choses a dire, comme : voiture rien a faire, sauf changer les 4 pneus et un moteur de vitre marche plus... Very Happy

enfin bref...

Cissou13 a écrit:
je l'ai vu hier cette pack ///merde j'ai rigoler grave ... un bon sacage c aubser


oui je regarde casy tous les jours les e36 et j'en voit des bien marrantes...  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les personnes qui valident les annonces qui sont a la ramasse...
Devraient pas valider un truc a la vente qui est indique interdit a la vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je dit, pi aprés il t'embete soit disant parce que tu met des "mots clés"...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou tout simplement si tu ne jure pas sur les 5 générations qui te précédent que ton article est original...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...