Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

[TOPIC UNIQUE] Les annonces insolites

Messages recommandés

Me concernant. j'attendrai le moment ou aucune miniature ne m'interessera en precommande, ce qui est assez rare (donc pas avant mai au plus tot et encore lol).
Donc Laurent, si tu trouves un acheteur avant fonce et ne m'attends pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:

...
...
Pascal ... au fait, mon prix, c'était la première mensualité ...  Very Happy  ...

pour être plus serieux, je pense que l'annonce va rester un bon moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement immonde. Je ne crois pas avoir vu une série 7 bousillée de la sorte, c'est impressionnant. La forme, les appendices, les couleurs, tout est affreux. Ca mérite d'être saluée, une telle horreur...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Surtout qu'il y a la verte pour MOINS chère !  

Oui, à Retromobile, Modelissimo la vendait à 69€.
J'ai hésité ... avant de prendre la BMW M3 E30.

Par contre, l'Alpina B12 est horrible.
Quel gachi pour un modèle si exclusif !!!  confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite histoire :

J'ai commander des pieces a ce gars, tous c'est trés bien passer la 1ere fois, je recommande une 2eme fois, plus de nouvelles au tel, le gars poste une annonce sur lbc aujourdhui, donc il est pas pris par le temps, je lui envoi un petit sms "gentil" et lui dit que ca ne me derangera pas de poster ces annonces sur tous les forum et de dire quel genre de vendeur il est...

bizarement, il ma répondu 2 minutes aprés, j'attends donc les pièces, mais pour ma part, c'est fini avec lui; faite attention, voici ces annonces : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/auvergne/occasions/?f=a&th=1&q=1%2F18&location=Limeil-Br%E9vannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a deja été mise en vente a plusieurs reprise sur ebay....

Signe d'un vendeur peu honnete .

A fuir assurément

 Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb, c'est pas toi qui râle dès qu'on met plusieurs fois une annonce ?   


Elle a déjà été mise plus d'une fois ici !  siffle langue langue langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ça vallait vraiment le coup de la sacrifier celle là  Rolling Eyes 

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/595647086.htm?ca=3_s


Je suis contre le tuning mais malgre tout je trouve que dans l'ensemble la transformation a l'air d'etre assez propre, mais c'est dommage d'utiliser comme base une Otto recherchée pour ça...
Triste sort pour cette Saxo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comptais la prendre pour la remettre "d'origine" pour faire mon ex 1/1 mais vendu y'a un moment et y'avais du taf mais bon...

mike, oui c'est pas un super vendeur, regarde mon histoire au dessus du msg de seb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas sa le probleme, c'est que le gars recherche une 1/1 alors que la photo, c'est une M3 e36 GTR ut models au 1/18 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce prix la , je suis meme pret a sacrifier l'ADAC CECOTTO pour la repeindre en bleu estoril et lui vendre ... buzz buzz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il risque de la garder longtemps lui !

Surtout que depuis que la noir et la grise sont sortie, elle décote la bleu ! Bon pas beaucoup, mais tu en trouve quand même à 60€ ( quelqu'un à poster une annonce ici l'autre fois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Et bien il risque de la garder longtemps lui !

Surtout que depuis que la noir et la grise sont sortie, elle décote la bleu ! Bon pas beaucoup, mais tu en trouve quand même à 60€ ( quelqu'un à poster une annonce ici l'autre fois )


elle est un peu chère mais elle partent sans soucis a 160e donc je trouve pas qu'elle decote au contraire la bleu restera la plus coté pour le moment comme la r5 alpine turbo bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ne doivent pas faire partie de la même planète  mrgreen 
Remarque, à 190€ si elle part c'est les autres possesseur de 309 bleue qui vont être content de voir la couverture monter si haut  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est charal, qui l'autre fois à poster dans la rubrique " les bonnes annonce " une 309 bleu sur LBC à 60€  Wink

Tu en trouve facile à 120€ ! Ce qui est déjà très chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:

surtout vu son état confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...