chris83111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Joz a écrit:Tiens nous au courant pour la suite : ils ont l'air assez spéciaux à ta concession ! Salut Joz pas de soucis. Je pense leur laisser une dernière chance. Je dois encore changer un capteur d'angle de braquage pour l'esp, donc je vais prendre rdv d'ici 1 semaine environ. Comme d'hab je vous tiens au jus.@+ Joz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut Coxwen, petite question ?? t'aurais pas trop fréquenté le forum d'à côté toi ?? ouais c'est juste ton image de profil qui me fait penser à ça euh, à propos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 PieЯRe a écrit:Salut Coxwen, petite question ?? t'aurais pas trop fréquenté le forum d'à côté toi ?? ouais c'est juste ton image de profil qui me fait penser à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 MAP a écrit:PieЯRe a écrit:Salut Coxwen, petite question ?? t'aurais pas trop fréquenté le forum d'à côté toi ?? ouais c'est juste ton image de profil qui me fait penser à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:PieЯRe a écrit:Salut Coxwen, petite question ?? t'aurais pas trop fréquenté le forum d'à côté toi ?? ouais c'est juste ton image de profil qui me fait penser à ça S'il n'y est pas allé, il va peut-être aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 PieЯRe a écrit:Salut Coxwen, petite question ?? t'aurais pas trop fréquenté le forum d'à côté toi ?? ouais c'est juste ton image de profil qui me fait penser à ça euh, à propos: Salut PieЯRe,Bein écoute je suis un peu largué je ne vois de quel forum d'à côté tu veux parlé !!!! tu pourrais m'en dire un peu plus stp.... En ce qui concerne mon image de profil j'ai eu du mal à choisir parmi celles proposées et je me suis dis pourquoi pas celle là voilà tout.Aller @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 coxwen59 a écrit:PieЯRe a écrit:Salut Coxwen, petite question ?? t'aurais pas trop fréquenté le forum d'à côté toi ?? ouais c'est juste ton image de profil qui me fait penser à ça euh, à propos: Salut PieЯRe,Bein écoute je suis un peu largué je ne vois de quel forum d'à côté tu veux parlé !!!! tu pourrais m'en dire un peu plus stp.... En ce qui concerne mon image de profil j'ai eu du mal à choisir parmi celles proposées et je me suis dis pourquoi pas celle là voilà tout.Aller @+ N'écoute pas Pierke. Il fait allusion à un forum de gens plutôt gunidés dont le "maitre" n'est autre que Dark Vador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Joz a écrit:coxwen59 a écrit:PieЯRe a écrit:Salut Coxwen, petite question ?? t'aurais pas trop fréquenté le forum d'à côté toi ?? ouais c'est juste ton image de profil qui me fait penser à ça euh, à propos: Salut PieЯRe,Bein écoute je suis un peu largué je ne vois de quel forum d'à côté tu veux parlé !!!! tu pourrais m'en dire un peu plus stp.... En ce qui concerne mon image de profil j'ai eu du mal à choisir parmi celles proposées et je me suis dis pourquoi pas celle là voilà tout.Aller @+ N'écoute pas Pierke. Il fait allusion à un forum de gens plutôt gunidés dont le "maitre" n'est autre que Dark Vador Ok Joz, Merci pour l'info. Donc je confirme Pierke tu dois confondre.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Spy59 a écrit:coxwen59 a écrit:C'est clair Titiwat je suis bien d'accord avec toi mais que veux tu..... y a vraiment plus de sérieux nul part Même pas sur le forum ... pour dire Si tu te sens mieux ailleurs, n' hésite pas...PS: Mme Phil peut te faire une promo sur la vaseline, au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:coxwen59 a écrit:C'est clair Titiwat je suis bien d'accord avec toi mais que veux tu..... y a vraiment plus de sérieux nul part Même pas sur le forum ... pour dire Si tu te sens mieux ailleurs, n' hésite pas...PS: Mme Phil peut te faire une promo sur la vaseline, au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:coxwen59 a écrit:C'est clair Titiwat je suis bien d'accord avec toi mais que veux tu..... y a vraiment plus de sérieux nul part Même pas sur le forum ... pour dire Si tu te sens mieux ailleurs, n' hésite pas...PS: Mme Phil peut te faire une promo sur la vaseline, au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 quel bande de oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est clair ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Cà ne s'améliore pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Joz a écrit:Cà ne s'améliore pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Cà ne s'améliore pas ... Ben .... tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Cà ne s'améliore pas ... Ben .... tant mieux ! tu croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Cà ne s'améliore pas ... Ben .... tant mieux ! tu croit Oui, restons tous comme çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites