DarkMan1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pour gagner des parts de marché, tous les coups sont permis. Mazda attaque en lançant le programme GarantiePlus de 6 ans avec kilométrage illimité.Alors que Kia ne se gêne pas pour mettre en avant sa garantie de 7 ans, Mazda vient jouer sur son terrain et a lancé en juin son programme Mazda GarantiePlus.Cette nouvelle offre de garantie comprend également l'assistance véhicule 24/24 et offre une couverture européenne. En cas de problème le conducteur et les passagers seront rapatriés tout comme le véhicule.Le programme GarantiePlus comprend :- l'assistance véhicule, à domicile ou sur route, 24/24 et 7/7- l'assistance en cas d'immobilisation due à une erreur du conducteur- les frais d'hôtel, de train ou d'avion- la récupération du véhicule- la couverture européenne pour les véhicules de tourisme dans 32 pays, incluant le rapatriement des passagers et du véhicule- la mise à disposition d'un véhicule de remplacement.Cette nouvelle offre de garantie s'applique dans un premier temps aux Mazda 2 (590 euros) Mazda 3 hors MPS (690 euros), Mazda 5 (950 euros) et Mazda 6 (970 euros).Elle concerne également la vente d'un véhicule de moins d'un an ou 15.000 kilomètres. Les conditions de garantie et de couverture sont identiques à Mazda GarantiePlus 12 et 24 mois et le client conserve la possibilité de souscrire une année et de renouveler deux fois s'il le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est a la mode les garanties de 6 ou 7 ans........je pense de ce fait que c'est un due....vu le tarifs des bagnoles aujourd'hui....encore heureux que l'on doit y compter au moins 7 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MAP a écrit:c'est a la mode les garanties de 6 ou 7 ans........je pense de ce fait que c'est un due....vu le tarifs des bagnoles aujourd'hui....encore heureux que l'on doit y compter au moins 7 ans....pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:c'est a la mode les garanties de 6 ou 7 ans........je pense de ce fait que c'est un due....vu le tarifs des bagnoles aujourd'hui....encore heureux que l'on doit y compter au moins 7 ans....pas mieux Par contre il s'assure un suivi de la voiture dans le réseau. Mais vu les révisions onéreuses, c'est surement un inconvénient pour les gros rouleurs.vous payer largement la garantie des pièces .Après faut voir sur le papier, et à quand chez MB sans passer par un Crédit Obligatoire et une extension de garantie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Après faut voir sur le papier, et à quand chez MB sans passer par un Crédit Obligatoire et une extension de garantie?a nom info ;maintenant pour 12 € par moi tu peut prendre la garentie pour 2 ans de plus ;ou 30 € en plus le contrat entetient et la garentie sans passer par le credit ils me l on proposer pour la c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Aym66 a écrit:Après faut voir sur le papier, et à quand chez MB sans passer par un Crédit Obligatoire et une extension de garantie?a nom info ;maintenant pour 12 € par moi tu peut prendre la garentie pour 2 ans de plus ;ou 30 € en plus le contrat entetient et la garentie sans passer par le credit ils me l on proposer pour la c AH cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Après faut voir sur le papier, et à quand chez MB sans passer par un Crédit Obligatoire et une extension de garantie?a nom info ;maintenant pour 12 € par moi tu peut prendre la garentie pour 2 ans de plus ;ou 30 € en plus le contrat entetient et la garentie sans passer par le credit ils me l on proposer pour la c AH cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites