Diagnosed 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Mercedes-Benz is committed to be a tough contender when it comes to niche models. After we learnt that, in less than 3 years, the German constructor is bound to release versions such as the CLS Shooting Brake, the BLC compact 4door coupe or the BLK compact SUV, now we found out that Mercedes-Benz could also launch a BMW X6 fighter beginning with 2014, which could be entitled GLC. It will make use of a modified technical platform, whose basis components will be shared with the A-/B-Klasse models. The GLC will be offered in FWD or 4MATIC specification, while the engine range will include many new, powerful, but otherwise highly efficient diesel and petrol units. As expected, the 2014 Mercedes-Benz GLC will sport a very dynamic, coupe-ish design, in harmony with the anticipated future, organic styling philosophy.And this traduction with google .....Mercedes-Benz s'est engagée à être un concurrent difficile quand il s'agit de modèles de niche. Après nous avons appris que, en moins de 3 ans, le constructeur allemand est tenu de proposer des versions comme le frein de tir CLS, le coupé compact BLC 4Door ou la BLK SUV compact, maintenant nous avons découvert que Mercedes-Benz pourrait également lancer une BMW début de combat X6 avec 2014, ce qui pourrait être intitulé GLC. Il fera usage d'une plate-forme de modification technique, dont la base de composants seront partagés avec les modèles A-/B-Klasse. Le GLC sera offert en traction avant ou la spécification 4MATIC, tandis que la gamme de moteurs diesel comprendra de nombreux nouveaux et puissants, mais par ailleurs très efficace et unités de l'essence. Comme prévu, de 2014 Mercedes-Benz GLC sera un sport très dynamique, design coupé-ish, en harmonie avec le futur prévu, la philosophie style organique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je commence à sérieusement à m'emmêler les neuronnes avec les glc, sls, clc sl etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ca commence à faire du lourd, là 2025 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Vilà que Mercedes veut concurrencer le X6 maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 29 juin 2010 j'comprends plus rien ...il avit dit qu'il abandonné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 29 juin 2010 On peut désormais rouler, selon les marques, mais parlons plus spécifiquement de Mercedes et BMW, en berline, coupé, coupé court, cabrio capote, cabrio toit dur, modèle normal ou court, 4X4, de différents gabarits (du rikiki au maousse costaud), en 4X4 coupé, en berline coupé, en break normal, en break coupé,......etc.....etc......mais toujours pas, à part le Classe G un brin dépassé, en gros 4X4 cabriolet.Pourquoi tant de haine.J'en rêve depuis si longtemps !Mais le Classe G est un peu trop rustique points de vue confort.A quand le ML cabrio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 30 juin 2010 potret a écrit:On peut désormais rouler, selon les marques, mais parlons plus spécifiquement de Mercedes et BMW, en berline, coupé, coupé court, cabrio capote, cabrio toit dur, modèle normal ou court, 4X4, de différents gabarits (du rikiki au maousse costaud), en 4X4 coupé, en berline coupé, en break normal, en break coupé,......etc.....etc......mais toujours pas, à part le Classe G un brin dépassé, en gros 4X4 cabriolet.Pourquoi tant de haine.J'en rêve depuis si longtemps !Mais le Classe G est un peu trop rustique points de vue confort.A quand le ML cabrio ?Excellente suggestion Nico, même pas une tentative en Totoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Joz a écrit:potret a écrit:On peut désormais rouler, selon les marques, mais parlons plus spécifiquement de Mercedes et BMW, en berline, coupé, coupé court, cabrio capote, cabrio toit dur, modèle normal ou court, 4X4, de différents gabarits (du rikiki au maousse costaud), en 4X4 coupé, en berline coupé, en break normal, en break coupé,......etc.....etc......mais toujours pas, à part le Classe G un brin dépassé, en gros 4X4 cabriolet.Pourquoi tant de haine.J'en rêve depuis si longtemps !Mais le Classe G est un peu trop rustique points de vue confort.A quand le ML cabrio ?Excellente suggestion Nico, même pas une tentative en Totoshop ! bof j en voit pas l interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:potret a écrit:On peut désormais rouler, selon les marques, mais parlons plus spécifiquement de Mercedes et BMW, en berline, coupé, coupé court, cabrio capote, cabrio toit dur, modèle normal ou court, 4X4, de différents gabarits (du rikiki au maousse costaud), en 4X4 coupé, en berline coupé, en break normal, en break coupé,......etc.....etc......mais toujours pas, à part le Classe G un brin dépassé, en gros 4X4 cabriolet.Pourquoi tant de haine.J'en rêve depuis si longtemps !Mais le Classe G est un peu trop rustique points de vue confort.A quand le ML cabrio ?Excellente suggestion Nico, même pas une tentative en Totoshop ! bof j en voit pas l interet C'est un début : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:potret a écrit:On peut désormais rouler, selon les marques, mais parlons plus spécifiquement de Mercedes et BMW, en berline, coupé, coupé court, cabrio capote, cabrio toit dur, modèle normal ou court, 4X4, de différents gabarits (du rikiki au maousse costaud), en 4X4 coupé, en berline coupé, en break normal, en break coupé,......etc.....etc......mais toujours pas, à part le Classe G un brin dépassé, en gros 4X4 cabriolet.Pourquoi tant de haine.J'en rêve depuis si longtemps !Mais le Classe G est un peu trop rustique points de vue confort.A quand le ML cabrio ?Excellente suggestion Nico, même pas une tentative en Totoshop ! bof j en voit pas l interet C'est un début : c est la papa mobile sans la cabane dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:potret a écrit:On peut désormais rouler, selon les marques, mais parlons plus spécifiquement de Mercedes et BMW, en berline, coupé, coupé court, cabrio capote, cabrio toit dur, modèle normal ou court, 4X4, de différents gabarits (du rikiki au maousse costaud), en 4X4 coupé, en berline coupé, en break normal, en break coupé,......etc.....etc......mais toujours pas, à part le Classe G un brin dépassé, en gros 4X4 cabriolet.Pourquoi tant de haine.J'en rêve depuis si longtemps !Mais le Classe G est un peu trop rustique points de vue confort.A quand le ML cabrio ?Excellente suggestion Nico, même pas une tentative en Totoshop ! bof j en voit pas l interet C'est un début : c est la papa mobile sans la cabane dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je reste perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Les constructeurs allemands n'en finissent plus d'élargir leurs gammes en explorant de nouveaux segments automobiles. Parmi ces nouveaux segments, on peut citer celui du « coupé quatre portes » initié par la mercedes CLS il y a quelques années, mais aussi celui des SUV taillés comme des coupés depuis l'apparition du BMW X6, qui devrait prochainement accueillir un petit frère. Il semblerait que Mercedes se prépare également à investir ce segment étrange.Ce sont nos confrères allemands d'Auto Zeitung qui l'annoncent : la marque à l'étoile plancherait actuellement sur un véhicule de type SUV conçu pour offrir une concurrence nourrie aux BMW X4 et X6. Auto Zeitung l'appelle déjà GLC et prévoit une commercialisation organisée en l'an 2014.Ce GLC serait disponible en version deux et quatre roues motrices et ses moteurs devraient être repris des berlines Classe C et Classe E. Le dessin montré tient pour l'instant de la spéculation, mais on devrait retrouver des lignes dans la tendance « coupé quatre portes surélevé ».A suivre donc : si cela est effectivement vrai, les mulets de développement ne tarderont pas à sortir du bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:potret a écrit:On peut désormais rouler, selon les marques, mais parlons plus spécifiquement de Mercedes et BMW, en berline, coupé, coupé court, cabrio capote, cabrio toit dur, modèle normal ou court, 4X4, de différents gabarits (du rikiki au maousse costaud), en 4X4 coupé, en berline coupé, en break normal, en break coupé,......etc.....etc......mais toujours pas, à part le Classe G un brin dépassé, en gros 4X4 cabriolet.Pourquoi tant de haine.J'en rêve depuis si longtemps !Mais le Classe G est un peu trop rustique points de vue confort.A quand le ML cabrio ?Excellente suggestion Nico, même pas une tentative en Totoshop ! bof j en voit pas l interet C'est un début : c est la papa mobile sans la cabane dans la benne pas mal le pickup! ...et la papomobile aussi..sur base de w163! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Blague à part, j'attends avec impatience et interet que MB sorte un 4X4 cabriolet (y'a bien déjà le G qui existe en cabrio.....pas un vrai de vrai mais çà s'en rapproche). Fut un temps ou j'envisageais le Land Rover Defender en cabrio. Mais le confort et les performances.....c'était pas vraiment çà, surtout pour le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 potret a écrit:Blague à part, j'attends avec impatience et interet que MB sorte un 4X4 cabriolet (y'a bien déjà le G qui existe en cabrio.....pas un vrai de vrai mais çà s'en rapproche). Fut un temps ou j'envisageais le Land Rover Defender en cabrio. Mais le confort et les performances.....c'était pas vraiment çà, surtout pour le prix.C'est quand même pas très courant, les cabriolets 4x4 All Road...Le GLK, Le ML ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Caesard a écrit:potret a écrit:Blague à part, j'attends avec impatience et interet que MB sorte un 4X4 cabriolet (y'a bien déjà le G qui existe en cabrio.....pas un vrai de vrai mais çà s'en rapproche). Fut un temps ou j'envisageais le Land Rover Defender en cabrio. Mais le confort et les performances.....c'était pas vraiment çà, surtout pour le prix.C'est quand même pas très courant, les cabriolets 4x4 All Road...Le GLK, Le ML ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:potret a écrit:Blague à part, j'attends avec impatience et interet que MB sorte un 4X4 cabriolet (y'a bien déjà le G qui existe en cabrio.....pas un vrai de vrai mais çà s'en rapproche). Fut un temps ou j'envisageais le Land Rover Defender en cabrio. Mais le confort et les performances.....c'était pas vraiment çà, surtout pour le prix.C'est quand même pas très courant, les cabriolets 4x4 All Road...Le GLK, Le ML ???? pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 la permière génération de ML a eu en option un toit ouvrant ( une sorte de "rideau" amélioré roulant ) qui permettait d'ouvrir la quasi totailté du toit du ML.Comme dans le Land Rover ou le G, il reste les montants centraux et les entourages de portières, ce qui me fait dire (voir plus haut) que ce ne sont pas des vrais cabrios.C'est clair que qu'en on voit le photoshop de GLK quelques post plus haut, çà donne plutôt envie de gerber qu'autre chose.franchement, j'attends le coup de trait de génie d'un designer qui saura faire quelquechose de jolie. Et je pense que çà arrivera un jour, vu qu'on décline les gammes des voitures dans quasiment toutes les formes de carrosserie possibles et imaginables.Pourquoi pas un ML à deux ou quatre portes ( version quatre portes éventuellement avec un arceau dans le genre des Golf 1 cabrio ) avec un toit amovible façon SL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 potret a écrit:la permière génération de ML a eu en option un toit ouvrant ( une sorte de "rideau" amélioré roulant ) qui permettait d'ouvrir la quasi totailté du toit du ML.Comme dans le Land Rover ou le G, il reste les montants centraux et les entourages de portières, ce qui me fait dire (voir plus haut) que ce ne sont pas des vrais cabrios.C'est clair que qu'en on voit le photoshop de GLK quelques post plus haut, çà donne plutôt envie de gerber qu'autre chose.franchement, j'attends le coup de trait de génie d'un designer qui saura faire quelquechose de jolie. Et je pense que çà arrivera un jour, vu qu'on décline les gammes des voitures dans quasiment toutes les formes de carrosserie possibles et imaginables.Pourquoi pas un ML à deux ou quatre portes ( version quatre portes éventuellement avec un arceau dans le genre des Golf 1 cabrio ) avec un toit amovible façon SL ?C'est une idée...Tu commences à avoir un réel intérêt pour les camions (Cabriolet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites