Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince-abde

Mondial de Paris 2010 : la Mercedes SLS AMG E-Cell électrique

Messages recommandés

Vous allez pouvoir découvrir un nouveau bolide écolo tape-à-l'oeil lors du Mondial de Paris 2010 : je veux parler de la Mercedes SLS AMG E-Cell jaune pétard, un prototype de véhicule électrique.



Ses technologies environnementales envoient du gros. Ses principales caractéristiques techniques sont les suivantes. Elle embarque 4 moteurs électriques logés près de chaque roue, délivrant une puissance globale de 526 ch (880 Nm).

Elle est équipée de batteries lithium-ion de 48 kWh, implantées derrière les sièges passagers. Son autonomie et sa vitesse de pointe seront annoncées dans les prochains mois. Il faut garder encore un peu de suspense !

Elle avale le 0-100 km/h en 4 secondes. Cela décoiffe bien ! A titre de comparaison, la SLS AMG classique (essence V8 6,3 l de 571 ch) obtient 3,8 secondes.

Pour ceux qui pourront et voudront se l'offrir, sachez qu'elle devrait être lancée en 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais surement y aller avec le boulot ..... 15€ pour la journée du vendredi 9 octobre ..... transport compris Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Moi je vais surement y aller avec le boulot ..... 15€ pour la journée du vendredi 9 octobre ..... transport compris Sad


C'est pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usman a écrit:
Spy59 a écrit:
Moi je vais surement y aller avec le boulot ..... 15€ pour la journée du vendredi 9 octobre ..... transport compris Sad


C'est pas cher !




J'irai un autre jour/WE je serai à Stuttgart Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usman a écrit:
Spy59 a écrit:
Moi je vais surement y aller avec le boulot ..... 15€ pour la journée du vendredi 9 octobre ..... transport compris Sad


C'est pas cher !
Du tout ...... et tout est compris, transport en bus et billet d'entrée ..... pour les personnes extérieurs c'est 35€ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Usman a écrit:
Spy59 a écrit:
Moi je vais surement y aller avec le boulot ..... 15€ pour la journée du vendredi 9 octobre ..... transport compris Sad


C'est pas cher !




J'irai un autre jour/WE je serai à Stuttgart Sad
Ah c'est ce weekend là ...... fais chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...