Vince-abde 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Vous allez pouvoir découvrir un nouveau bolide écolo tape-à-l'oeil lors du Mondial de Paris 2010 : je veux parler de la Mercedes SLS AMG E-Cell jaune pétard, un prototype de véhicule électrique.Ses technologies environnementales envoient du gros. Ses principales caractéristiques techniques sont les suivantes. Elle embarque 4 moteurs électriques logés près de chaque roue, délivrant une puissance globale de 526 ch (880 Nm).Elle est équipée de batteries lithium-ion de 48 kWh, implantées derrière les sièges passagers. Son autonomie et sa vitesse de pointe seront annoncées dans les prochains mois. Il faut garder encore un peu de suspense !Elle avale le 0-100 km/h en 4 secondes. Cela décoiffe bien ! A titre de comparaison, la SLS AMG classique (essence V8 6,3 l de 571 ch) obtient 3,8 secondes.Pour ceux qui pourront et voudront se l'offrir, sachez qu'elle devrait être lancée en 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi je vais surement y aller avec le boulot ..... 15€ pour la journée du vendredi 9 octobre ..... transport compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Spy59 a écrit:Moi je vais surement y aller avec le boulot ..... 15€ pour la journée du vendredi 9 octobre ..... transport compris C'est pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:Moi je vais surement y aller avec le boulot ..... 15€ pour la journée du vendredi 9 octobre ..... transport compris C'est pas cher ! J'irai un autre jour/WE je serai à Stuttgart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:Moi je vais surement y aller avec le boulot ..... 15€ pour la journée du vendredi 9 octobre ..... transport compris C'est pas cher ! Du tout ...... et tout est compris, transport en bus et billet d'entrée ..... pour les personnes extérieurs c'est 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Caesard a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Moi je vais surement y aller avec le boulot ..... 15€ pour la journée du vendredi 9 octobre ..... transport compris C'est pas cher ! J'irai un autre jour/WE je serai à Stuttgart Ah c'est ce weekend là ...... fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites