SilviaGi 0 Posté(e) le 29 juin 2010 le décor de cette derniere vidéo est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est la route de l'atlantique en Norvège; Hé,Aziz,tu croyais que c'était la route Marseille/Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c est supebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Chrichri a écrit:c'est la route de l'atlantique en Norvège; Belle destination, est-ce qu'il font le mode route fermée? Trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Chrichri a écrit:c'est la route de l'atlantique en Norvège; Hé,Aziz,tu croyais que c'était la route Marseille/Bastia Merci Chrichri!...c'est superbe je kif grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MAP a écrit:Chrichri a écrit:c'est la route de l'atlantique en Norvège; Hé,Aziz,tu croyais que c'était la route Marseille/Bastia Merci Chrichri!...c'est superbe je kif grave!Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites