Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Une SL 55 anglaise

Messages recommandés

Photo prise aujourd'hui sur l'autoroute du Sud français (A6): une SL55 anglaise avec immatriculation personnalisée. Assez dur d'obtenir celle ci en UK car très demandée ( voir les sites d'enchères d'immats Laughing )


pour les bigleux, désolé, pas le temps de recadrer l'image, l'immate c'est "JB55 AMG" (GB)

La Classe......ou La Frime....c'est selon.
Belle en noir, mais salissant......d'ailleurs voiture sale.

Au passage, un petit coucou. Je viens encore de changer (pas ma faute) mes "plans de vacances, d'oû un passage-arrêt à Lyon cette nuit même................et au passage un petit accrochage avec une Mini. Pas de bol...constat....à priori je suis à 100% en tort...malus en vue.......faut dire que la circulation lyonnaise est aussi merdique que la parisienne. Bon, rien de grave, que de la peinture, mais çà va recommencer le cirque des assurances et surtout des experts, j'ai déjà donné beaucoup cette année.
Allez, salut à toutes et tous.
Moi je me considère comme étant en vacances.......y'en a marre de bosser. cherry..........on va "tenter" de se relaxer un peu mais çà commence mal (en plus à peine parti on m'informe d'un problème technique au boulot.......re-
Bonne nuit........je vais boire dormir pour oublier !
Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Salut Potret et bonnes vacances!....


bonnes vacances aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme immat, pas besoin de whisky pour être bourré ! sunny

Bonne vacances Nicolas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous. Quelques vacances sont vraiment nécessaires pour ma santé mentale en ce moment.
Quand en plus on croise ou double de belles étoiles comme celle ci.....j'ai vu pas mal d'anglais en Mercedes, ma première Porsche Panamera en vraie sur autoroute, et deux Aston Martin top niveau, sans parler d'une CLS 63 AMG conduite à....110 km/h par un papy.
Perso je me suis fait Paris-Lyon à 159 km/h vitesse de croisière. Personne sur la route, route sèche, dur de résister.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Salut et merci à tous. Quelques vacances sont vraiment nécessaires pour ma santé mentale en ce moment.
Quand en plus on croise ou double de belles étoiles comme celle ci.....j'ai vu pas mal d'anglais en Mercedes, ma première Porsche Panamera en vraie sur autoroute, et deux Aston Martin top niveau, sans parler d'une CLS 63 AMG conduite à....110 km/h par un papy.
Perso je me suis fait Paris-Lyon à 159 km/h vitesse de croisière. Personne sur la route, route sèche, dur de résister.
Sad



Put1 elle est bien ton Autoroute









Faits nous tes plus belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...