biker88 0 Posté(e) le 14 juin 2010 La seule conclusion que l’on peut tirer des deux ans de carrière du Mercedes CLC, c’est que le succès commercial s’est fait attendre. Rien n’est encore officiel, mais il s’apprêterait à tirer sa révérence en fin d’année.L’usine brésilienne de Juiz de Fora chargée de son assemblage serait en effet reconditionnée pour l’assemblage des poids-lourds Actros.Pas vraiment une compacte au même titre que ses rivales désignées Audi A3 ou BMW Série 1, ni un coupé réellement haut de gamme, le CLC n’a pas vraiment su trouver son public. Et pourtant, c’est grâce aux marchés français et britanniques que le « Coupé Sport » compact a réussi à survivre à l’apparition de l’actuelle Classe C, du à sa carrière pour le moins discrète sur le reste de la planète et notamment aux États-Unis.Pour rappel, Mercedes avait fait du neuf avec du vieux, puisque le CLC n’était autre que l’ancien Coupé Sport, basé sur l’ancienne Classe C. Il en a même conservé la planche de bord et l’agencement intérieur, à peine modifiés.Des prestations dépassées en terme de comportement et de performances par rapport à la concurrence ( même moins ambitieuse, voir le VW Scirocco… ) et des tarifs élevés ont entravé ses prétentions commerciales. Trop cher pour le jeune public, trop populaire pour la clientèle traditionnelle Mercedes…Rien n’a filtré jusqu’à présent pour son renouvellement. Une future compacte pourrait néanmoins voir le jour à terme, lors du renouvellement de la Classe C. Pas avant 2012 en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Amen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Joz a écrit:Amen ...Attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je ne m inquiette pas pour eux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tant mieux elle etait moche je prefere dix fois plus le CLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 juin 2010 enfin voila une moche e nmoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Nickostar a écrit:enfin voila une moche e nmoinsj ai jamais comprit le pourquoi de ses compact ,tu prend une breline et tu lui rabote le derriere c est bien plus jolie un couper et plus fonctionnel a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Aym66 a écrit:Nickostar a écrit:enfin voila une moche e nmoinsj ai jamais comprit le pourquoi de ses compact ,tu prend une breline et tu lui rabote le derriere c est bien plus jolie un couper et plus fonctionnel a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 15 juin 2010 +1 j'ai jamais accroché a la CLC ni a sa version precedente C coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je suis venu à l' paske le Coupé Cs m'a fait flashé ... et comme j'avais raté celui que je voulais, j'ai acheté une Compact BMW 320TD , et comme selon vos critiques, je dois avoir un goût de , je suis revenu à la charge et acheté enfin un coupé CS 200CDI, car toujours pas de 220 CDI n'empêche que j'aime ces formes... moins l'habitacle d u CS , triste ... trop classique, pas classe!aucun mal à les faire reprendre ...(argus réel)par la concession qui les a vendues... Quant au CLC ça sentait vraiment la fin de race, Mercedes n'a fait aucun effort pour la promouvoir, intérieur encore plus tristounet, et la 'tite glace arrière disparue... notamment sans moteurs excitant non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites