Gratoun 0 Posté(e) le 20 août 2011 Autre question Caesard,les vitres teintées de ta B-Class, c'est d'origine ou fait après ?ça fait très foncé, type 'Carbone Super' chez Glastint.Pas de problème de visibilité dans le rétro central ?Je te pose la question car je compte également faire teinter les vitres de la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 21 août 2011 Gratoun a écrit:Autre question Caesard,les vitres teintées de ta B-Class, c'est d'origine ou fait après ?ça fait très foncé, type 'Carbone Super' chez Glastint.Pas de problème de visibilité dans le rétro central ?Je te pose la question car je compte également faire teinter les vitres de la mienne.Fait après, et plus foncé à l'AR qu'à l'AV (Je sais plus les caractéristiques)Pour la visibilité, y a pas de problème , on voit déjà rien avec le B-Klasse Tu sais, quand y fait nuit, on voit pas beaucoup plus, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 21 août 2011 Caesard a écrit:Pour la visibilité, y a pas de problème , on voit déjà rien avec le B-Klasse Tu sais, quand y fait nuit, on voit pas beaucoup plus, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 21 août 2011 Dis-moi Caesard,ta B Class est-elle équipée de l'avertisseur de perte de pression des pneus ?et si oui, le fait de changer les jantes, et donc les pneus, t'a t-il causé des problèmes ?je sais, j'te harcèle de questions mais tes réponses m'aident vachement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 21 août 2011 Gratoun a écrit:Dis-moi Caesard,ta B Class est-elle équipée de l'avertisseur de perte de pression des pneus ?et si oui, le fait de changer les jantes, et donc les pneus, t'a t-il causé des problèmes ?je sais, j'te harcèle de questions mais tes réponses m'aident vachement! Il n'y a pas de capteur de pression sur le b-klasse.L'alerte est déterminée sur la différence de rotation des roues, enregistrée par le capteur de l'ESP/ABS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je viens de passer commande:4 x jantes Dezent U 7,5x17 ET454 x pneus Dunlop SP Sport Max TT 225/45 91Yvitres teintées intégral (sauf pare-brise) en teinte moyenne.Le tout posé mi-septembre si tout va bien : Un p'tit billet de 1500 € quand même.Merci encore Caesard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 22 août 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 22 août 2011 Titiwat a écrit:vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Help Caesard !J'ai ramener les caches-moyeu Mercedes au garagiste qui va me poser les jantes, et il m'a dit, sans avoir encore reçu les jantes, que selon lui ces caches-moyeu ne s’adapteraient pas sur les jantes Dezent.Pourtant sur les photos de ta B-Class j'ai bien l'impression que tu as mis les caches-moyeu d'origine, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 y'a différents diamètres dans ces trucs là, t'es sûr que t'as les bons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pierke a écrit:y'a différents diamètres dans ces trucs là+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Gratoun a écrit:Help Caesard !J'ai ramener les caches-moyeu Mercedes au garagiste qui va me poser les jantes, et il m'a dit, sans avoir encore reçu les jantes, que selon lui ces caches-moyeu ne s’adapteraient pas sur les jantes Dezent.Pourtant sur les photos de ta B-Class j'ai bien l'impression que tu as mis les caches-moyeu d'origine, non ?Ouais c'est vrais, j'suis passé voir un tourneur/Fraiseur pour ré-aléser les jantes, en même temps j'ai gagné 800gr par jantes... Là c'est le genre de connerie qu'un mec peut sortir quand son job est purement alimentaire et qu'il n'a aucune Étoile de passion Donc tu demandes à un vrai magasinier, et tu lui montre la page du catalogue accessoires de B-Klasse et tu choisis ta finition.Là c'est 10,5€ HT en 2008 l'unitéTu peux aussi les trouver sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il n'y a donc qu'un seul diamètre (75mm) de cache-moyeu Mercedes ?Ma question est:est-ce que les caches-moyeu de 75mm s'adaptent sur les jantes Dezent ?Les annonces sur le net mentionnent plutôt 60mm de diamètre pour les jantes Dezent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Gratoun a écrit:Il n'y a donc qu'un seul diamètre (75mm) de cache-moyeu Mercedes ?Ma question est:est-ce que les caches-moyeu de 75mm s'adaptent sur les jantes Dezent ?Les annonces sur le net mentionnent plutôt 60mm de diamètre pour les jantes Dezent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Si c'est la référence de cache-moyeu surlignée en jaune que tu as mis sur tes jantes Dezent, alors je devrais pas avoir de problèmes car c'est exactement ce modèle dont je dispose.Caesard a écrit:Là c'est 10,5€ HT en 2008 l'unitében ça a baissé en 2011 alors, j'ai eu les 4 pour 35€ TTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Gratoun a écrit:Si c'est la référence de cache-moyeu surlignée en jaune que tu as mis sur tes jantes Dezent, alors je devrais pas avoir de problèmes car c'est exactement ce modèle dont je dispose.Caesard a écrit:Là c'est 10,5€ HT en 2008 l'unitében ça a baissé en 2011 alors, j'ai eu les 4 pour 35€ TTC.t'es sure que les jantes vont aller dessus?C'est un alésage de 66mm chez MB et les Dezent Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Wouah, ça devient bon : rendez-vous lundi prochain pour la pose des jantes et les vitres teintées !J'ai trop hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Gratoun a écrit:Wouah, ça devient bon : rendez-vous lundi prochain pour la pose des jantes et les vitres teintées !J'ai trop hâte !Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 22 mars 2012 tiens KADOU tu vas pouvoir trouver quelques infos par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites