antton 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Jiefe a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:Phylout a écrit:Phylout a écrit:Niveole a écrit:Phylout a écrit:au fait j'avais oublié de vous le dire , mémel est réparé , il a un nouveau coeur électronique à la boite de vitesse !!! et il va très bien depuis alors bonne convalescence à Mr mémel .... ménage-le alors s'il a le cœur fragile ouiiiiiiiii je ne le laisserais plus à ma femme , il ne sera donc plus brusqué ben ouai elle conduit toujours avec des semelles de plomb ... oh le macho parce que toi tu as des chaussons de danse pour conduire et avec le tutu! comment tu sais ça toi ?????????? ....Ben paske C'est donc pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Caesard a écrit:Jiefe a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:Phylout a écrit:Phylout a écrit:Niveole a écrit:Phylout a écrit:au fait j'avais oublié de vous le dire , mémel est réparé , il a un nouveau coeur électronique à la boite de vitesse !!! et il va très bien depuis alors bonne convalescence à Mr mémel .... ménage-le alors s'il a le cœur fragile ouiiiiiiiii je ne le laisserais plus à ma femme , il ne sera donc plus brusqué ben ouai elle conduit toujours avec des semelles de plomb ... oh le macho parce que toi tu as des chaussons de danse pour conduire et avec le tutu! comment tu sais ça toi ?????????? ....Ben paske C'est donc pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 21 juin 2010 z'êtes toujours aussi grave les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Phylout a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:Phylout a écrit:Phylout a écrit:Niveole a écrit:Phylout a écrit:au fait j'avais oublié de vous le dire , mémel est réparé , il a un nouveau coeur électronique à la boite de vitesse !!! et il va très bien depuis alors bonne convalescence à Mr mémel .... ménage-le alors s'il a le cœur fragile ouiiiiiiiii je ne le laisserais plus à ma femme , il ne sera donc plus brusqué ben ouai elle conduit toujours avec des semelles de plomb ... oh le macho parce que toi tu as des chaussons de danse pour conduire et avec le tutu! comment tu sais ça toi ?????????? on veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Niveole a écrit: z'êtes toujours aussi grave les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 juin 2010 des Oufs de chez Oufs , je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites