blaze126 1 Posté(e) le 12 juin 2010 bonjour, je viens de subir une perte de puissance avec limitation du régime à 2500tours environ sur mon coupé sport 220 CDI 2003 qui a 120000kms. Après avoir coupé le contact, tout est revenu dans l'ordre, et depuis plus rien. J'ai consulté mon garage MB qui m'a dit ne pas pouvoir savoir de quoi cela peut venir précisément, et m'a conseillé, si cela se reproduit, de ne pas couper le contact et de me rendre aussitôt chez MB (pas facile çà!!), et là ils seraient en mesure de passer l'auto à "la valise" et par la même occasion mon porte-monnaie... Sérieusement, de quoi cela pourrait il venir? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salut et question vitesse et puissance elle arrive assez vite a 2.500 tour ou bien elle est molle a monté en regime ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 12 juin 2010 elle était molle, au point que dans les montées sur autoroute, elle arrivait péniblement à 95 en 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 12 juin 2010 marin91000 a écrit:elle était molle, au point que dans les montées sur autoroute, elle arrivait péniblement à 95 en 4èmeEh moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j ai deja eu va avec une mercedes du boulot je ne m avance pas trop mais ca doit venir du turbo qui deconne c est + electronic je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Laurent133 a écrit:j ai deja eu va avec une mercedes du boulot je ne m avance pas trop mais ca doit venir du turbo qui deconne c est + electronic je pense C'est le turbo ....... moi j'ai le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:j ai deja eu va avec une mercedes du boulot je ne m avance pas trop mais ca doit venir du turbo qui deconne c est + electronic je pense C'est le turbo ....... moi j'ai le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c est pas une histoire de debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Titiwat a écrit:c est pas une histoire de debimetre je ne pense pas si jamais il peut toujoue essayé de debranché la petite fiche qui se trouve pres du philtre a air et il verra apres si ca tire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 12 juin 2010 marin91000 a écrit:bonjour, je viens de subir une perte de puissance avec limitation du régime à 2500tours environ sur mon coupé sport 220 CDI 2003 qui a 120000kms. Après avoir coupé le contact, tout est revenu dans l'ordre, et depuis plus rien. J'ai consulté mon garage MB qui m'a dit ne pas pouvoir savoir de quoi cela peut venir précisément, et m'a conseillé, si cela se reproduit, de ne pas couper le contact et de me rendre aussitôt chez MB (pas facile çà!!), et là ils seraient en mesure de passer l'auto à "la valise" et par la même occasion mon porte-monnaie... Sérieusement, de quoi cela pourrait il venir? Merciil te raconte des conneries le mec de mercedes , chaque incident est en mémoire et il le remarque dès qu'il branche sa valise ...................à condition bien sûr qu'il sache s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Phylout a écrit:marin91000 a écrit:bonjour, je viens de subir une perte de puissance avec limitation du régime à 2500tours environ sur mon coupé sport 220 CDI 2003 qui a 120000kms. Après avoir coupé le contact, tout est revenu dans l'ordre, et depuis plus rien. J'ai consulté mon garage MB qui m'a dit ne pas pouvoir savoir de quoi cela peut venir précisément, et m'a conseillé, si cela se reproduit, de ne pas couper le contact et de me rendre aussitôt chez MB (pas facile çà!!), et là ils seraient en mesure de passer l'auto à "la valise" et par la même occasion mon porte-monnaie... Sérieusement, de quoi cela pourrait il venir? Merciil te raconte des conneries le mec de mercedes , chaque incident est en mémoire et il le remarque dès qu'il branche sa valise ...................à condition bien sûr qu'il sache s'en servir pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Titiwat a écrit:Phylout a écrit:marin91000 a écrit:bonjour, je viens de subir une perte de puissance avec limitation du régime à 2500tours environ sur mon coupé sport 220 CDI 2003 qui a 120000kms. Après avoir coupé le contact, tout est revenu dans l'ordre, et depuis plus rien. J'ai consulté mon garage MB qui m'a dit ne pas pouvoir savoir de quoi cela peut venir précisément, et m'a conseillé, si cela se reproduit, de ne pas couper le contact et de me rendre aussitôt chez MB (pas facile çà!!), et là ils seraient en mesure de passer l'auto à "la valise" et par la même occasion mon porte-monnaie... Sérieusement, de quoi cela pourrait il venir? Merciil te raconte des conneries le mec de mercedes , chaque incident est en mémoire et il le remarque dès qu'il branche sa valise ...................à condition bien sûr qu'il sache s'en servir pas mieuxEuh, à moins que tu ais freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juin 2010 debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvac'est exactement ce qu'ils veulent changer au Mémel c'est une autre maladie connue chez Mercedes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Phylout a écrit:Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvac'est exactement ce qu'ils veulent changer au Mémel c'est une autre maladie connue chez Mercedes ??bah de quoi? le debitmetre (quasi impossible sur les w164) ou le bloc(tres connu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Titiwat a écrit:c est pas une histoire de debimetre Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvaet qui est que avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Nickostar a écrit:Phylout a écrit:Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvac'est exactement ce qu'ils veulent changer au Mémel c'est une autre maladie connue chez Mercedes ??bah de quoi? le debitmetre (quasi impossible sur les w164) ou le bloc(tres connu)oui oui le bloc ............ ah ok très connu tu dis , eh ben c'est vraiment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:c est pas une histoire de debimetre Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvaet qui est que avais raison C'est nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:c est pas une histoire de debimetre Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvaet qui est que avais raison C'est nicko oui c est sur mais j etait sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:c est pas une histoire de debimetre Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvaet qui est que avais raison C'est nicko oui c est sur mais j etait sur la bonne voie Tu bosses à la SNCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:c est pas une histoire de debimetre Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvaet qui est que avais raison C'est nicko oui c est sur mais j etait sur la bonne voie Tu bosses à la SNCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:c est pas une histoire de debimetre Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvaet qui est que avais raison C'est nicko oui c est sur mais j etait sur la bonne voie Tu bosses à la SNCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:c est pas une histoire de debimetre Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvaet qui est que avais raison C'est nicko oui c est sur mais j etait sur la bonne voie Tu bosses à la SNCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:c est pas une histoire de debimetre Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvaet qui est que avais raison C'est nicko oui c est sur mais j etait sur la bonne voie Tu bosses à la SNCF Sure Notre Chere Forum ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:c est pas une histoire de debimetre Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvaet qui est que avais raison C'est nicko oui c est sur mais j etait sur la bonne voie Tu bosses à la SNCF Sure Notre Chere Forum ben oui 20minutes pour la trouver ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:c est pas une histoire de debimetre Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvaet qui est que avais raison C'est nicko oui c est sur mais j etait sur la bonne voie Tu bosses à la SNCF Sure Notre Chere Forum ben oui 20minutes pour la trouver ...... ben non j etait a la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 13 juin 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:c est pas une histoire de debimetre Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvaet qui est que avais raison C'est nicko oui c est sur mais j etait sur la bonne voie Tu bosses à la SNCF Sure Notre Chere Forum ben oui 20minutes pour la trouver ...... ben non j etait a la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:c est pas une histoire de debimetre Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvaet qui est que avais raison C'est nicko oui c est sur mais j etait sur la bonne voie Tu bosses à la SNCF Sure Notre Chere Forum ben oui 20minutes pour la trouver ...... ben non j etait a la douche si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:c est pas une histoire de debimetre Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvaet qui est que avais raison C'est nicko oui c est sur mais j etait sur la bonne voie Tu bosses à la SNCF Sure Notre Chere Forum ben oui 20minutes pour la trouver ...... ben non j etait a la douche si si C'est bizarre, ça sent toujours mauvais ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:c est pas une histoire de debimetre Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvaet qui est que avais raison C'est nicko oui c est sur mais j etait sur la bonne voie Tu bosses à la SNCF Sure Notre Chere Forum ben oui 20minutes pour la trouver ...... ben non j etait a la douche si si C'est bizarre, ça sent toujours mauvais ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:c est pas une histoire de debimetre Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvaet qui est que avais raison C'est nicko oui c est sur mais j etait sur la bonne voie Tu bosses à la SNCF Sure Notre Chere Forum ben oui 20minutes pour la trouver ...... ben non j etait a la douche si si C'est bizarre, ça sent toujours mauvais ......... C'est normal, c'etait moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:c est pas une histoire de debimetre Nickostar a écrit:debitmetre ou bloc hydraulique de bva si c'est une bvaet qui est que avais raison C'est nicko oui c est sur mais j etait sur la bonne voie Tu bosses à la SNCF Sure Notre Chere Forum ben oui 20minutes pour la trouver ...... ben non j etait a la douche si si C'est bizarre, ça sent toujours mauvais ......... C'est normal, c'etait moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'ai une boite mécanique donc si c'est le débimètre, le débimètre de quoi? air,? gasoil? Quel coût? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 juin 2010 le debitmetre d'air qui se trouve devant la boite a air (a ta main gauche lorsque tu es face a ton moteur)ou bien cela peut etre aussi le moteur electrique qui commande le collecteur dd'admission (pour la reduction de l'admission d'air ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Nickostar a écrit:le debitmetre d'air qui se trouve devant la boite a air (a ta main gauche lorsque tu es face a ton moteur)ou bien cela peut etre aussi le moteur electrique qui commande le collecteur dd'admission (pour la reduction de l'admission d'air ) p'tit dessin pour notre ami enfin le truc EPC qui montre la pièce Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Jiefe a écrit:Nickostar a écrit:le debitmetre d'air qui se trouve devant la boite a air (a ta main gauche lorsque tu es face a ton moteur)ou bien cela peut etre aussi le moteur electrique qui commande le collecteur dd'admission (pour la reduction de l'admission d'air ) p'tit dessin pour notre ami enfin le truc EPC qui montre la pièce Nicko J'veux bien regarder, mais il me faudrait le code VIN de la caisse.Et surtout me dire ou je dois regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 juin 2010 le debitmetre est immanquable il est fixer sur la boite a iar (qui contient le filtre a air)et sur la durit plastique qui vas sur le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 juin 2010 au fait j'avais oublié de vous le dire , mémel est réparé , il a un nouveau coeur électronique à la boite de vitesse !!! et il va très bien depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Phylout a écrit:au fait j'avais oublié de vous le dire , mémel est réparé , il a un nouveau coeur électronique à la boite de vitesse !!! et il va très bien depuis cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Titiwat a écrit:Phylout a écrit:au fait j'avais oublié de vous le dire , mémel est réparé , il a un nouveau coeur électronique à la boite de vitesse !!! et il va très bien depuis cool ouai , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Phylout a écrit:au fait j'avais oublié de vous le dire , mémel est réparé , il a un nouveau coeur électronique à la boite de vitesse !!! et il va très bien depuis alors bonne convalescence à Mr mémel .... ménage-le alors s'il a le cœur fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Niveole a écrit:Phylout a écrit:au fait j'avais oublié de vous le dire , mémel est réparé , il a un nouveau coeur électronique à la boite de vitesse !!! et il va très bien depuis alors bonne convalescence à Mr mémel .... ménage-le alors s'il a le cœur fragile ouiiiiiiiii je ne le laisserais plus à ma femme , il ne sera donc plus brusqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Phylout a écrit:Niveole a écrit:Phylout a écrit:au fait j'avais oublié de vous le dire , mémel est réparé , il a un nouveau coeur électronique à la boite de vitesse !!! et il va très bien depuis alors bonne convalescence à Mr mémel .... ménage-le alors s'il a le cœur fragile ouiiiiiiiii je ne le laisserais plus à ma femme , il ne sera donc plus brusqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Titiwat a écrit:Phylout a écrit:Niveole a écrit:Phylout a écrit:au fait j'avais oublié de vous le dire , mémel est réparé , il a un nouveau coeur électronique à la boite de vitesse !!! et il va très bien depuis alors bonne convalescence à Mr mémel .... ménage-le alors s'il a le cœur fragile ouiiiiiiiii je ne le laisserais plus à ma femme , il ne sera donc plus brusqué ben ouai elle conduit toujours avec des semelles de plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Phylout a écrit:Phylout a écrit:Niveole a écrit:Phylout a écrit:au fait j'avais oublié de vous le dire , mémel est réparé , il a un nouveau coeur électronique à la boite de vitesse !!! et il va très bien depuis alors bonne convalescence à Mr mémel .... ménage-le alors s'il a le cœur fragile ouiiiiiiiii je ne le laisserais plus à ma femme , il ne sera donc plus brusqué ben ouai elle conduit toujours avec des semelles de plomb ... oh le macho parce que toi tu as des chaussons de danse pour conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Niveole a écrit:Phylout a écrit:Phylout a écrit:Niveole a écrit:Phylout a écrit:au fait j'avais oublié de vous le dire , mémel est réparé , il a un nouveau coeur électronique à la boite de vitesse !!! et il va très bien depuis alors bonne convalescence à Mr mémel .... ménage-le alors s'il a le cœur fragile ouiiiiiiiii je ne le laisserais plus à ma femme , il ne sera donc plus brusqué ben ouai elle conduit toujours avec des semelles de plomb ... oh le macho parce que toi tu as des chaussons de danse pour conduire non non pas macho , elle conduit vraiment sauvagement !! et moi je roule pieds nus et en douceur comme tout bons mécanos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Niveole a écrit:Phylout a écrit:Phylout a écrit:Niveole a écrit:Phylout a écrit:au fait j'avais oublié de vous le dire , mémel est réparé , il a un nouveau coeur électronique à la boite de vitesse !!! et il va très bien depuis alors bonne convalescence à Mr mémel .... ménage-le alors s'il a le cœur fragile ouiiiiiiiii je ne le laisserais plus à ma femme , il ne sera donc plus brusqué ben ouai elle conduit toujours avec des semelles de plomb ... oh le macho parce que toi tu as des chaussons de danse pour conduire et avec le tutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 juin 2010 MAP a écrit:Niveole a écrit:Phylout a écrit:Phylout a écrit:Niveole a écrit:Phylout a écrit:au fait j'avais oublié de vous le dire , mémel est réparé , il a un nouveau coeur électronique à la boite de vitesse !!! et il va très bien depuis alors bonne convalescence à Mr mémel .... ménage-le alors s'il a le cœur fragile ouiiiiiiiii je ne le laisserais plus à ma femme , il ne sera donc plus brusqué ben ouai elle conduit toujours avec des semelles de plomb ... oh le macho parce que toi tu as des chaussons de danse pour conduire et avec le tutu! comment tu sais ça toi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 21 juin 2010 Phylout a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:Phylout a écrit:Phylout a écrit:Niveole a écrit:Phylout a écrit:au fait j'avais oublié de vous le dire , mémel est réparé , il a un nouveau coeur électronique à la boite de vitesse !!! et il va très bien depuis alors bonne convalescence à Mr mémel .... ménage-le alors s'il a le cœur fragile ouiiiiiiiii je ne le laisserais plus à ma femme , il ne sera donc plus brusqué ben ouai elle conduit toujours avec des semelles de plomb ... oh le macho parce que toi tu as des chaussons de danse pour conduire et avec le tutu! comment tu sais ça toi ?????????? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:Phylout a écrit:Phylout a écrit:Niveole a écrit:Phylout a écrit:au fait j'avais oublié de vous le dire , mémel est réparé , il a un nouveau coeur électronique à la boite de vitesse !!! et il va très bien depuis alors bonne convalescence à Mr mémel .... ménage-le alors s'il a le cœur fragile ouiiiiiiiii je ne le laisserais plus à ma femme , il ne sera donc plus brusqué ben ouai elle conduit toujours avec des semelles de plomb ... oh le macho parce que toi tu as des chaussons de danse pour conduire et avec le tutu! comment tu sais ça toi ?????????? ....Ben paske Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites