boc54 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ....Sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ho dejat vu ,le chauve c est le sosie du p -d-g de wolkvagen pour la petite histoire un reglement de compte entre les 2 firmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Aym66 a écrit:ho dejat vu ,le chauve c est le sosie du p -d-g de wolkvagen pour la petite histoire un reglement de compte entre les 2 firmes ben t'en sais des choses toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:ho dejat vu ,le chauve c est le sosie du p -d-g de wolkvagen pour la petite histoire un reglement de compte entre les 2 firmes ben t'en sais des choses toi!quesque tu croit ,c est mercedes qui repond a une attaque de wolksagen au sujet de mercedes je ne sait plus sur quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:ho dejat vu ,le chauve c est le sosie du p -d-g de wolkvagen pour la petite histoire un reglement de compte entre les 2 firmes ben t'en sais des choses toi!quesque tu croit ,c est mercedes qui repond a une attaque de wolksagen au sujet de mercedes je ne sait plus sur quoi exactement ben en fait tu sais que la moitié des choses toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:ho dejat vu ,le chauve c est le sosie du p -d-g de wolkvagen pour la petite histoire un reglement de compte entre les 2 firmes ben t'en sais des choses toi!quesque tu croit ,c est mercedes qui repond a une attaque de wolksagen au sujet de mercedes je ne sait plus sur quoi exactement ben en fait tu sais que la moitié des choses toi!oui mais un peut plus que toi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:ho dejat vu ,le chauve c est le sosie du p -d-g de wolkvagen pour la petite histoire un reglement de compte entre les 2 firmes ben t'en sais des choses toi!quesque tu croit ,c est mercedes qui repond a une attaque de wolksagen au sujet de mercedes je ne sait plus sur quoi exactement ben en fait tu sais que la moitié des choses toi!oui mais un peut plus que toi en fait toutafé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:ho dejat vu ,le chauve c est le sosie du p -d-g de wolkvagen pour la petite histoire un reglement de compte entre les 2 firmes ben t'en sais des choses toi!quesque tu croit ,c est mercedes qui repond a une attaque de wolksagen au sujet de mercedes je ne sait plus sur quoi exactement ben en fait tu sais que la moitié des choses toi!oui mais un peut plus que toi en fait toutafé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bande de Oufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi je m'aperçois que j'ai des concierges qui "regardent" pas dans tous les coins ce qu'il se passe....posté il y a une semaine je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 10 juin 2010 PieЯRe a écrit:Moi je m'aperçois que j'ai des concierges qui "regardent" pas dans tous les coins ce qu'il se passe....posté il y a une semaine je pense... c est qu elle n etait pas a ca place je ne regarde pas en dessous des meubles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Laurent133 a écrit:PieЯRe a écrit:Moi je m'aperçois que j'ai des concierges qui "regardent" pas dans tous les coins ce qu'il se passe....posté il y a une semaine je pense... c est qu elle n etait pas a ca place je ne regarde pas en dessous des meubles moi ou sous les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites