Marija 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Est-ce que sur une B200 de 2006, le système PTS permet de faire des créneaux automatiquement ou bien y a t'il uniquement les radars sonores? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Uniquement les radars sonores...et visuel avec les ledsl'autre système il a un nom spécifique, mais je me rappelle plus, Bafien devrait pouvoir aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 29 mai 2010 PieЯRe a écrit:Uniquement les radars sonores...et visuel avec les ledsl'autre système il a un nom spécifique, mais je me rappelle plus, Bafien devrait pouvoir aider....L'autre système (à partir de 2008 seulement) c'est le système APA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Caesard a écrit:PieЯRe a écrit:Uniquement les radars sonores...et visuel avec les ledsl'autre système il a un nom spécifique, mais je me rappelle plus, Bafien devrait pouvoir aider....L'autre système (à partir de 2008 seulement) c'est le système APA.toutafé...d'ailleurs bafien en avait fait une vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci pour vos précisions.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Letrumeau a écrit:Merci pour vos précisions.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites