Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seboose

Avis avant achat

Messages recommandés

........ Il a la calandre Mercedes Sad

+1 ici je ne donne mon avis que sur les vrais voitures Sad

Snobisme:
Ambition qui consiste à (désirer) fréquenter certains milieux sociaux jugés supérieurs et à se faire adopter par eux.

seboose a écrit:
Snobisme:
Ambition qui consiste à (désirer) fréquenter certains milieux sociaux jugés supérieurs et à se faire adopter par eux.

c'est qui cet inculé!!!!il est au moins juif!!!!

Xénophobe:
(Personne) qui manifeste de l'hostilité à l'égard des étrangers, de ce qui vient de l'étranger.

Ce que tu dis est illégal soit dit au passage.
Peut-être es tu un fan de Dieudonné?

Par ailleurs inculé ne veut rien dire sinon que l'orthographe n'est pas ton fort et que par ailleurs l'homophobie (illégale par ailleurs) te semble un défaut. L'humour aussi semble t'il.

Tenir de tel propos me semble assez grave.

Pour ce qui concerne l'appartenance du B au Mercedes il y a un sujet je crois où poster.

amicalement.

seboose a écrit:
Xénophobe:
(Personne) qui manifeste de l'hostilité à l'égard des étrangers, de ce qui vient de l'étranger.

Par ailleurs inculé ne veut rien dire sinon que l'orthographe n'est pas ton fort et que par ailleurs l'homophobie (illégale par ailleurs) te semble un défaut. L'humour aussi semble t'il.

Pour ce qui concerne l'appartenance du B au Mercedes il y a un sujet je crois où poster.

amicalement.

C'est de l'humour ......... faut le prendre au second degrés ...... comme tout ce qui se dit sur ce forum Wink

Spy59 a écrit:
seboose a écrit:
Xénophobe:

amicalement.

C'est de l'humour ......... faut le prendre au second degrés ...... comme tout ce qui se dit sur ce forum Wink
vraiment pas mieux

Après n'avoir pas compris le mien, je trouve un peu facile de me reprocher de ne pas comprendre celui des autres.

L'humour n'autorise pas tout. Ni l'insulte, ni les propos discriminatoires envers les juifs, les homos, les cons....

Je suis tout à fait prêt à m'expliquer par MP, l'exhibitionnisme n'étant pas mon fort, le voyeurisme non plus.

Fin du HS pour ce qui me concerne.

Tu vas voir au début ça pique un peu pis après ça passe, ici on dit ce qu'on veux et surtout comme on veux....surtout comme on veux!

Moi j'aime pas la B, je vais pas te sucer la pomme pour te faire plaisir et te brosser dans le sens du poil pour t'être agréable.

Ici on respecte les gens pour ce qu'ils sont et non pas en fonction de leur caisse et du liquide qui sert à les mouvoir ( pas comme sur d'autre forum )

Allez sans rancune pour ma part il n'y en à pas. Ici t'es sur le forum des ouf's, il vas falloir t'adapter

Vincent a écrit:
Tu vas voir au début ça pique un peu pis après ça passe, ici on dit ce qu'on veux et surtout comme on veux....surtout comme on veux!

Moi j'aime pas la B, je vais pas te sucer la pomme pour te faire plaisir et te brosser dans le sens du poil pour t'être agréable.

Ici on respecte les gens pour ce qu'ils sont et non pas en fonction de leur caisse et du liquide qui sert à les mouvoir ( pas comme sur d'autre forum )

Allez sans rancune pour ma part il n'y en à pas. Ici t'es sur le forum des ouf's, il vas falloir t'adapter
Exatement .... on s'en branle de la caisse ....... c'est l'amitié qui passe avant tout Sad

Ce que je n'ai jamais demandé à personne

seboose....
j'suis désolé mais c'etait surement une plaisenterie de mauvais gout!j'en suis désolé....

je n'ai aucun appriori sur les origines et sur la religion....y a des bons et des mauvais partout!!!!!
j'suis juste alergique aux cons.....apres ça j'aime tout le monde!!!! cl

Spy59 a écrit:
Vincent a écrit:

Exatement .... on s'en branle de la caisse ....... c'est l'amitié qui passe avant tout Sad

seboose a écrit:

Ce que je n'ai jamais demandé à personne

@Seboose, rien de dommageable ici...

C'est du OUF forum, ici.

PS: MP répondu, je reste à ta disposition.

PS2 : de Vincent il faut retenir sa premiere phrase, c'est l'essentiel.

la seconde Phrase me concerne aussi:

Je préfère que Vincent n'aime pas le B-Klasse que de faire ce qu'il y dit

Un Vincent?

Allez, ya plein de smiley pour se lacher ici.

PS4: Si tu as l'occasion de rencontrer l'INCULÉ de Map tu verras pourquoi l'orthographe est aussi différente.

Allez Bizes les filles

seboose a écrit:
COOL.
@

C'est l'heure de l'apéro, c'est l'heure de la détente :martini::martini::martini::martini:

Caesard a écrit:
seboose a écrit:
COOL.
@

C'est l'heure de l'apéro, c'est l'heure de la détente :martini::martini::martini::martini:
bande de cons vous avez tout bu! Shocked

MAP a écrit:
Caesard a écrit:
seboose a écrit:
COOL.
@

bande de cons vous avez tout bu! Shocked

Fallait bien ça

On change de munition

Vincent a écrit:
Faut rigoler

Relax take it easy
et en français ca donne quoi?...hein??? sunny

MAP a écrit:
Vincent a écrit:
Faut rigoler

Relax take it easy
et en français ca donne quoi?...hein??? sunny

Vincent a écrit:
J'écris pas sinon 16 vas shooter

No souci Vincent, Mode OUF Of Course!

MAP a raison, en français, en image , en vidéo c'est quoi ce jargon ???

A ce prix là, tu peux quand même trouver une belle Classe C d'après 2008... Voire une TRES belle Classe E !

Enfin, c'est mon avis

Usman a écrit:
A ce prix là, tu peux quand même trouver une belle Classe C d'après 2008... Voire une TRES belle Classe E !

Enfin, c'est mon avis
c est clair

Vincent a écrit:
Tiens, un burgonde! Au fait mon ami peux tu me dire la conso de ta w209 ?

Au fait c'est plus la peine

Vincent a écrit:
Vincent a écrit:
Tiens, un burgonde! Au fait mon ami peux tu me dire la conso de ta w209 ?

Au fait c'est plus la peine

seboose a écrit:
Nouvelle annonce. Sans doute un peu chère mais bon en concession. Vous en pensez quoi?
Merci.

http://www.hamon.st-brieuc.mercedes.fr/occasions/details.asp?id_vehicule=WDD2452081J315548

Titiwat a écrit:
Usman a écrit:

Enfin, c'est mon avis
c est clair

La cote me parait super élévée, là.

La cote de LACENTRALE est de plus, Plus Favorable

Si le Budget de 23 000 € est dans tes cordes pour un B-Klasse, tu peux vraiment trouver, en plus récent.

PS : Mon B-Klasse 57 000km Mai 2006 il est comme neuf (je parle du ressenti dans l'habitacle, pas de bruit parasite, pas de vibration, pas de couinement, contrairement à la Pijo 307 de la maison qui gémi pour un rien)

Le moteur Nickel, la conso (Click sur ma signature)

y a qu une cote qui compte l argus ,si nom l autre n a aucune valeur chez les pros Sad

Aym66 a écrit:
y a qu une cote qui compte l argus ,si nom l autre n a aucune valeur chez les pros Sad

D'ou l'intérêt de dire que celle de la centrale est plus élevée, et que par conséquent il peut donc trouver moins chère.

Par rapport à l'argus, c'est certes une cote de référence Assurances & Pro. C'est avec des trucs comme ça que le monde marche à l'envers.

Les PROs les Assurances sont des Inculés Wink

Avec un tel budget, prend au minimum une phase II ou change de gamme !
C'est préférable.....

A+

Aym66 a écrit:
toutafé.

MAP a écrit:
Aym66 a écrit:
toutafé.

TOUTAFÉ -15%

Car la cote ARGUS est défalquée de quelques 15% pour des histoires de soit disant remise en état & garantie

salut

Quelques nouvelles:

La laguna n'est plus dans le garage (2000 euro pour 200 000km pas si mal selon moi)...à sa place maintenant une...A4 B8 berline 143cv depuis bientôt deux mois et que du plaisir.

Ca s'est joué entre elle et une C200 mais c'est finalement l'Audi qui l'a emporté.

Merci en tous cas pour tous les conseils mon achat n'en a été que plus éclairé.

Allez une petite photo mais pas de malentendu; juste pour le plaisir pas pour narguer je sais que les vrais passionnés ne sont ni mesquins ni elitiste

Je trouve cette A4 très réussie, je la préfère en break, vraiment superbe !

Alors ton avis sur cette voiture ?

Emmett a écrit:
C'est vrai qu'elle est quand même jolie cette A4 ..... la plus belle des audi selon moi :martini:
pareil

Belle caisse. On n'est pas sectaire ici, et puis Aurel07 n'est là avec son slogan sunny

Emmett a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
audi...
...caca !
youyouyou
Ah bah voilà, y'en fallait un .....
9a, c' est fait !!!
J' aimerai bien voir la tronche de son Audi dans 5 ans...
farao

Dr Phil Good a écrit:
Emmett a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
audi...
...caca !
youyouyou
Ah bah voilà, y'en fallait un .....
9a, c' est fait !!!
J' aimerai bien voir la tronche de son Audi dans 5 ans...
farao
Bah elle sera pareil que maintenant ..... à moins qu'il se plante avec

Merci pour les compliments des personnes ouvertes d'esprit. Tant pis pour les autres....o

Mon avis pour CEUX que ça intéresse:

Beaucoup de plaisir niveau conduite. Maintenant passer de la renault à L'A4 c'est vrai qu'il y a une marche.

Niveau conso environ 6l/100

Niveau performance moins brutal que la laguna mais un couple constant de la 1ère à la 6ème. Un petit 200 sur autoroute dernièrement et vraiment ça bouge pas d'un poil. Les autres voitures arrivent quand même plus vite!sunny

Côté ligne c'est vrai qu'elle plaît à beaucoup de monde et surtout à moi et c'est le principal.

Côté finition c'est vrai qu'on change de dimension maintenant côté option le GPS, le MMI, l'interface Ipod/Iphone et les sièges chauffants entre autres y sont sans doute pour quelque chose.

C'est vrai que le break est sympa mais on en voit beaucoup et la berline me séduit de plus en plus surtout l'arrière. Quand on sait que la capacité du coffre est quasi identique (je suis pas adepte du raz la gueule) et qu'on voit les prix ça laisse à réfléchir.

En attendant je poste une autre photo rien que pour les yeux de ceux qui ne sont pas aveugles

Jamais dire jamais la prochaine sera peut-être une Mercedes....surement même...

• Créer...