Léalors 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Voici la préferée de la collec , après beaucoup de travail (démontage peinture , netoyage moteur , remplacement des durites et de nombreuses pieces) j'arrive a un bon résultat mais ce n'est pas encore fini .les 300sel étant bien equipées de serie (4 vitres elec , fermeture centralisée, BVA, suspension pneumatique, direction assistée ; ses options sont le cuir la clim ,les vitres teintées et la peinture métaliséeJe lui ai ajouter les jantes alu avec 4 XWX , les antibrouillards , les 2 retroviseurs exterieurs ,le becker mexico cassette avec l'antenne automatique hirsmann et un compte tours de 6.3 au détriment de la montre .Un look un peu 6.3 :twisted: :twisted: je lui ai mis des feux arrieres USJ'ai changer les tapis depuis j'ai trouver des noir en allemagne specialement fait pour w109Parmis ses grandes soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 20 mai 2010 superbe quel travail ! mais le résultat est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ou quelles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elle est d'enfer cette auto!!! Un vrai truc de parrain de la mafia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sam a écrit:Elle est d'enfer cette auto!!! Un vrai truc de parrain de la mafia!!! et tu sais de quoi tu causes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bEN NON§Niveole a écrit:Sam a écrit:Elle est d'enfer cette auto!!! Un vrai truc de parrain de la mafia!!! et tu sais de quoi tu causes Ben non! Chuis pas marseillais moi... T'as du confondre....c'est l'age.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sam a écrit:bEN NON§Niveole a écrit:Sam a écrit:Elle est d'enfer cette auto!!! Un vrai truc de parrain de la mafia!!! et tu sais de quoi tu causes Ben non! Chuis pas marseillais moi... T'as du confondre....c'est l'age.... ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sublime dans un etat impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 20 mai 2010 très classej' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci pour les coms , j'adore ette caisse ma preferer de toutes même si avec ses 200 cv c'est un veau en rapport de la 6.9 Bon faudrai que je roule un peu 3/4 mois sans servir la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c est pas fait pour roulé tous les jours des bijoux comme ca faut en prendre soin et la sortir que quand il fait beau .... et la 600 c est a qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 20 mai 2010 La 600 est a un ami , elle est somptueuse , en plus un premiere version de 1965 avec encore les compteur en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 superbe cette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Vraiment M A G N I F I Q U E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Y'a un ipod dedans ??? Superbes en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pierke a écrit:Y'a un ipod dedans ??? Dans le coffre je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pas besoin d'ipod , j'écoute le v8 , fin je peux mettre l'ipod avec mon transmetteur FM (belkin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Braketou junior a écrit:Pas besoin d'ipod , j'écoute le v8 , fin je peux mettre l'ipod avec mon transmetteur FM (belkin)Ah ben oui c'est vrai...le miens c'est un p'tit kiki donc Ipod d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Hell0 Franck , Quel superbe échantillon (étalon) je n'ose demander le nombre d'heurs passées à la restaurer .. c'est vraiment présentation "concours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tres belles autos ca change des memel gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Superbe brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'avais loupé ce post aussi ...... que de jolies étoiles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites