Madmax12 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voilà 1ère partie Départ 2h30 de lille343KM plus loin rdv avec caesard a 6H pétante pour pouvoir faire le reste de la route ensembleallez on dit go direction le sud, hola fais pas très beauon the road y a plu qu' a suivre les panneauxsa suit derrière???on voit de drôle de bébétte sur la routejustine powercorentin recharged batteryon roule on rouletiens un intrustiens un pti pontah bein c' est malin il a veillait sur nous pour faire bonne route???et nous voilàarrivé 1050KM plu loinohh la mer[IMG]http://img180.imageshack.us/img180/2712/dsc00355p.jpg[/IMGvoilà ma première partie coming soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 18 mai 2010 reserved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 18 mai 2010 reserved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super aurelien on attendre la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'en ai l'eau à la bouche .... J'attends la suite avec impatience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super début Merci Madmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mad la suite, la suite, la suiteeeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Très belles photos Mad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tres bon debut ca merci vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 cool merci Aurelien!!!!!la suite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'adore....et pour une fois on voit pas que des Benz qu'on connait déjà par coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pierke a écrit:J'adore....et pour une fois on voit pas que des Benz qu'on connait déjà par coeur... et t'as pas encore tout vu .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Madmax a écrit:T'as un défaut d'ampoule ...... veilleuses LED par hasard ???? ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 23 mai 2010 On est le 23 Mai et t'as toujours pas fini le reportage .... t'exagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Spy59 a écrit:On est le 23 Mai et t'as toujours pas fini le reportage .... t'exagères toi ta gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Spy59 a écrit:On est le 23 Mai et t'as toujours pas fini le reportage .... t'exagères y en a un qui a rien poste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:On est le 23 Mai et t'as toujours pas fini le reportage .... t'exagères y en a un qui a rien poste encore Tout est dans le PC ..... mais pas celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:On est le 23 Mai et t'as toujours pas fini le reportage .... t'exagères y en a un qui a rien poste encore Tout est dans le PC ..... mais pas celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:On est le 23 Mai et t'as toujours pas fini le reportage .... t'exagères y en a un qui a rien poste encore Tout est dans le PC ..... mais pas celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:On est le 23 Mai et t'as toujours pas fini le reportage .... t'exagères y en a un qui a rien poste encore Tout est dans le PC ..... mais pas celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:On est le 23 Mai et t'as toujours pas fini le reportage .... t'exagères y en a un qui a rien poste encore Tout est dans le PC ..... mais pas celui-là Je sais, je sais ..... mais c'était pas prévu que j'aille chez les parents aujourd'hui ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:On est le 23 Mai et t'as toujours pas fini le reportage .... t'exagères y en a un qui a rien poste encore Tout est dans le PC ..... mais pas celui-là Je sais, je sais ..... mais c'était pas prévu que j'aille chez les parents aujourd'hui ....... pourquoi faut que t'ai RDV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:On est le 23 Mai et t'as toujours pas fini le reportage .... t'exagères y en a un qui a rien poste encore Tout est dans le PC ..... mais pas celui-là Je sais, je sais ..... mais c'était pas prévu que j'aille chez les parents aujourd'hui ....... pourquoi faut que t'ai RDV?Faut que je prenne les tofs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:On est le 23 Mai et t'as toujours pas fini le reportage .... t'exagères y en a un qui a rien poste encore Tout est dans le PC ..... mais pas celui-là Je sais, je sais ..... mais c'était pas prévu que j'aille chez les parents aujourd'hui ....... pourquoi faut que t'ai RDV?Faut que je prenne les tofs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:On est le 23 Mai et t'as toujours pas fini le reportage .... t'exagères y en a un qui a rien poste encore Tout est dans le PC ..... mais pas celui-là Je sais, je sais ..... mais c'était pas prévu que j'aille chez les parents aujourd'hui ....... pourquoi faut que t'ai RDV?Faut que je prenne les tofs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Super DÉBUT Aurélien, ce fut un enchantement de faire la route avec vous quatre.Comme les autres : Fout nous la suite dès que tu peux.PS: Fait pas ton SPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Caesard a écrit:Super DÉBUT Madmax, ce fut un enchantement de faire la route ensemble.Comme les autres : Fout nous la suite dès que tu peux.PS: Fait pas ton SPY 16 tu veut pas dire madmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Super DÉBUT Madmax, ce fut un enchantement de faire la route ensemble.Comme les autres : Fout nous la suite dès que tu peux.PS: Fait pas ton SPY 16 tu veut pas dire madmax J'ai corrigé, Merci AYM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Super DÉBUT Madmax, ce fut un enchantement de faire la route ensemble.Comme les autres : Fout nous la suite dès que tu peux.PS: Fait pas ton SPY 16 tu veut pas dire madmax J'ai corrigé, Merci AYM de rien mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:T'as un défaut d'ampoule ...... veilleuses LED par hasard ???? ....... non meme pas Spy59 a écrit:On est le 23 Mai et t'as toujours pas fini le reportage .... t'exagères dslé un peu débordé par la recherche de la mini de maman et ma pauvre petite roxyTitiwat a écrit:Spy59 a écrit:On est le 23 Mai et t'as toujours pas fini le reportage .... t'exagères y en a un qui a rien poste encore ça c' est bien vrai Caesard a écrit:Super DÉBUT Aurélien, ce fut un enchantement de faire la route avec vous quatre.Comme les autres : Fout nous la suite dès que tu peux.PS: Fait pas ton SPY oui je vous fais ça dès que possible j ai tout uploader mais pas d' inspiration pour les commentaires dslé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Rien ne presse, Aurélien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tinquiette comme cela on tu nous laissera plus longetemps a baver en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Caesard a écrit:Rien ne presse, Aurélien...Exactement ....Aym66 a écrit:tinquiette comme cela on tu nous laissera plus longetemps a baver en attendant Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Rien ne presse, Aurélien...Exactement ....Aym66 a écrit:tinquiette comme cela on tu nous laissera plus longetemps a baver en attendant Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Rien ne presse, Aurélien...Exactement ....Aym66 a écrit:tinquiette comme cela on tu nous laissera plus longetemps a baver en attendant Exactement toi ca t'arrange grave n'est ce pas?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 mai 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Rien ne presse, Aurélien...Exactement ....Aym66 a écrit:tinquiette comme cela on tu nous laissera plus longetemps a baver en attendant Exactement toi ca t'arrange grave n'est ce pas?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Rien ne presse, Aurélien...Exactement ....Aym66 a écrit:tinquiette comme cela on tu nous laissera plus longetemps a baver en attendant Exactement toi ca t'arrange grave n'est ce pas?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Rien ne presse, Aurélien...Exactement ....Aym66 a écrit:tinquiette comme cela on tu nous laissera plus longetemps a baver en attendant Exactement toi ca t'arrange grave n'est ce pas?. Vais pouvoir finir la suite cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites