Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon comme les oufs qui sont venut au rasso senbler etonner de l eclat de la peinture noire de mon ml voici de quoi vous permertre d avoir les votre presque aussi belle jutilise exclusivment la marque meguiar s les preuves vous les avez sur les tofs du rasso et le oufs present pour vous le dire ,si vous avez besions d info faite moi signe ,mais pas des signaux de fumer avec la tramontane ils vont s eteindre http://www.meguiars.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je confirme que ces produits sont super efficasse....Benso en vanter les mérites depuis fort longtemps....mais bon moi perso comparer à toi il me manque le savoir faire et la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 MAP a écrit:je confirme que ces produits sont super efficasse....Benso en vanter les mérites depuis fort longtemps....mais bon moi perso comparer à toi il me manque le savoir faire et la patience... tinquiete quand tu veut le faire le c sera en rodage sa fera un excuse de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Aym66 a écrit:bon comme les oufs qui sont venut au rasso senbler etonner de l eclat de la peinture noire de mon ml voici de quoi vous permertre d avoir les votre presque aussi belle jutilise exclusivment la marque meguiar s les preuves vous les avez sur les tofs du rasso et le oufs present pour vous le dire ,si vous avez besions d info faite moi signe ,mais pas des signaux de fumer avec la tramontane ils vont s eteindre http://www.meguiars.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit:bon comme les oufs qui sont venut au rasso senbler etonner de l eclat de la peinture noire de mon ml voici de quoi vous permertre d avoir les votre presque aussi belle jutilise exclusivment la marque meguiar s les preuves vous les avez sur les tofs du rasso et le oufs present pour vous le dire ,si vous avez besions d info faite moi signe ,mais pas des signaux de fumer avec la tramontane ils vont s eteindre http://www.meguiars.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tres bon produits c est avec ca que je fait la mercedes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'vais finir par testé ce Méguiars, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Caesard a écrit:J'vais finir par testé ce Méguiars, moi ben ta vu le ml donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je vais essayer aussi, je vais avoir du temps maintenant !!! .... mais moins d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Joz a écrit:Je vais essayer aussi, je vais avoir du temps maintenant !!! .... mais moins d'argent ne le dit pas trop fort si nom tu va avoir toutes les benz du fofo a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Je vais essayer aussi, je vais avoir du temps maintenant !!! .... mais moins d'argent ne le dit pas trop fort si nom tu va avoir toutes les benz du fofo a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Je vais essayer aussi, je vais avoir du temps maintenant !!! .... mais moins d'argent ne le dit pas trop fort si nom tu va avoir toutes les benz du fofo a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Je vais essayer aussi, je vais avoir du temps maintenant !!! .... mais moins d'argent ne le dit pas trop fort si nom tu va avoir toutes les benz du fofo a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Je vais essayer aussi, je vais avoir du temps maintenant !!! .... mais moins d'argent ne le dit pas trop fort si nom tu va avoir toutes les benz du fofo a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Je vais essayer aussi, je vais avoir du temps maintenant !!! .... mais moins d'argent ne le dit pas trop fort si nom tu va avoir toutes les benz du fofo a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 voici les dernieres tofs de mémel passer au meguiar s ,juste avant le depart pour le garage au nettoyage a sec brillance line ,la bibon coute 12,40€ et on peut faire un paquet d aplication qui de plus tres facile et pratique ,il y a eu de la cire juste avant le rasso ,je precise que a la base la peintue du ml etait en tres bonne etat ,mais cela vot le coup d essayer bluffant Uploaded with ImageShack.usURL=http://img230.imageshack.us/i/hpim1642copie.jpg/][/URL]URL=http://img29.imageshack.us/i/hpim1645copie.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui, ce produit fait des miracles .... Comme l'ouvre-boite du R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Joz a écrit:Oui, ce produit fait des miracles .... Comme l'ouvre-boite du R ! toi ta gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Oui, ce produit fait des miracles .... Comme l'ouvre-boite du R ! toi ta gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Oui, ce produit fait des miracles .... Comme l'ouvre-boite du R ! toi ta gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Oui, ce produit fait des miracles .... Comme l'ouvre-boite du R ! toi ta gueule!!! c est quoi l histoire que l on rigole tous notre map etait dans le corps de phil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Joz a écrit:Oui, ce produit fait des miracles .... Comme l'ouvre-boite du R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Laurent133 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Oui, ce produit fait des miracles .... Comme l'ouvre-boite du R ! toi ta gueule!!! c est quoi l histoire que l on rigole tous notre map etait dans le corps de phil ??nannnnnnnn dans le sien il a juste fermé le R (en arrivant au rasso) après avoir laissé les clefs dans le coffre t'imagine Lolo :1) la g... de Map : 2) la troupe de Oufs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Niveole a écrit:Laurent133 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Oui, ce produit fait des miracles .... Comme l'ouvre-boite du R ! toi ta gueule!!! c est quoi l histoire que l on rigole tous notre map etait dans le corps de phil ??nannnnnnnn dans le sien il a juste fermé le R (en arrivant au rasso) après avoir laissé les clefs dans le coffre t'imagine Lolo :1) la g... de Map : 2) la troupe de Oufs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 mai 2010 malin ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Laurent133 a écrit: malin catu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Aym66 a écrit:bon comme les oufs qui sont venut au rasso senbler etonner de l eclat de la peinture noire de mon ml voici de quoi vous permertre d avoir les votre presque aussi belle jutilise exclusivment la marque meguiar s les preuves vous les avez sur les tofs du rasso et le oufs present pour vous le dire ,si vous avez besions d info faite moi signe ,mais pas des signaux de fumer avec la tramontane ils vont s eteindre http://www.meguiars.fr/ ça y est le Jiefe a fait une descente chez Feu Vert : il a tou acheté sauf la nénette z'en avaient pas j'espère que le résultat sera à la hauteur des dépenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit:bon comme les oufs qui sont venut au rasso senbler etonner de l eclat de la peinture noire de mon ml voici de quoi vous permertre d avoir les votre presque aussi belle jutilise exclusivment la marque meguiar s les preuves vous les avez sur les tofs du rasso et le oufs present pour vous le dire ,si vous avez besions d info faite moi signe ,mais pas des signaux de fumer avec la tramontane ils vont s eteindre http://www.meguiars.fr/ ça y est le Jiefe a fait une descente chez Feu Vert : il a tou acheté sauf la nénette z'en avaient pas j'espère que le résultat sera à la hauteur des dépenses nickel je vous dit si vous savez pas bien l utiliser un petit coup de bigo et je vous guide pour l utiliser ,et au fait il a fait ce qu il ma vait promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Aym66 a écrit:Caesard a écrit:J'vais finir par testé ce Méguiars, moi ben ta vu le ml donc Aym66 a écrit:Joz a écrit:Je vais essayer aussi, je vais avoir du temps maintenant !!! .... mais moins d'argent ne le dit pas trop fort si nom tu va avoir toutes les benz du fofo a faire Bon, bin j'avais oublié de faire les courses.Vais commencer Soft, seulement un petit kit de démarrage commandé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites