Aym661 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant est j espere etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant En 2011, nous envisageons de faire un rasso du Sud-Ouest avec Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant est j espere etre de la partie On espère çà titi, c'est vraiment très chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant En 2011, nous envisageons de faire un rasso du Sud-Ouest avec Sam !Je vais essayer d'être là cette fois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Joz a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant est j espere etre de la partie On espère çà titi, c'est vraiment très chaleureux !je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Usman a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant En 2011, nous envisageons de faire un rasso du Sud-Ouest avec Sam !Je vais essayer d'être là cette fois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Sam a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant En 2011, nous envisageons de faire un rasso du Sud-Ouest avec Sam !Je vais essayer d'être là cette fois ci! Sam, heureusement que toi et moi on relève le niveau de toulousaings !!! Entre Us, So et Poups et est guere aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Joz a écrit:Sam a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant En 2011, nous envisageons de faire un rasso du Sud-Ouest avec Sam !Je vais essayer d'être là cette fois ci! Sam, heureusement que toi et moi on relève le niveau de toulousaings !!! Entre Us, So et Poups et est guere aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Joz a écrit:Sam a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant En 2011, nous envisageons de faire un rasso du Sud-Ouest avec Sam !Je vais essayer d'être là cette fois ci! Sam, heureusement que toi et moi on relève le niveau de toulousaings !!! Entre Us, So et Poups et est guere aidé ! c'est qui ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 18 mai 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Sam a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant En 2011, nous envisageons de faire un rasso du Sud-Ouest avec Sam !Je vais essayer d'être là cette fois ci! Sam, heureusement que toi et moi on relève le niveau de toulousaings !!! Entre Us, So et Poups et est guere aidé ! c'est qui ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant est j espere etre de la partie On ira ensemble ...... en avion, à moins que tu prennes la 203 ..... là je dirais pas non pour t'accompagner ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant En 2011, nous envisageons de faire un rasso du Sud-Ouest avec Sam !sympa pour les autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant est j espere etre de la partie On ira ensemble ...... en avion, à moins que tu prennes la 203 ..... là je dirais pas non pour t'accompagner ...... pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant est j espere etre de la partie On ira ensemble ...... en avion, à moins que tu prennes la 203 ..... là je dirais pas non pour t'accompagner ...... pourquoi pas grandes gueules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant est j espere etre de la partie On ira ensemble ...... en avion, à moins que tu prennes la 203 ..... là je dirais pas non pour t'accompagner ...... pourquoi pas grandes gueules!Pas mieux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant est j espere etre de la partie On ira ensemble ...... en avion, à moins que tu prennes la 203 ..... là je dirais pas non pour t'accompagner ...... pourquoi pas grandes gueules!Pas mieux ...... c'est au pluriel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant est j espere etre de la partie On ira ensemble ...... en avion, à moins que tu prennes la 203 ..... là je dirais pas non pour t'accompagner ...... pourquoi pas grandes gueules!Pas mieux ...... c'est au pluriel!Moi je suis venu au rasso ...... et quand même 3400Km en 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant est j espere etre de la partie On ira ensemble ...... en avion, à moins que tu prennes la 203 ..... là je dirais pas non pour t'accompagner ...... pourquoi pas grandes gueules!Pas mieux ...... c'est au pluriel!Moi je suis venu au rasso ...... et quand même 3400Km en 1 semaine bof 3400 kms de tafiolle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant est j espere etre de la partie On ira ensemble ...... en avion, à moins que tu prennes la 203 ..... là je dirais pas non pour t'accompagner ...... pourquoi pas grandes gueules!Pas mieux ...... c'est au pluriel!Moi je suis venu au rasso ...... et quand même 3400Km en 1 semaine bof 3400 kms de tafiolle!Que je ferais en avion la prochaine fois ..... et je roulerai avec une jolie 204 blanche une fois sur place ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant est j espere etre de la partie On ira ensemble ...... en avion, à moins que tu prennes la 203 ..... là je dirais pas non pour t'accompagner ...... pourquoi pas grandes gueules!Pas mieux ...... c'est au pluriel!Moi je suis venu au rasso ...... et quand même 3400Km en 1 semaine bof 3400 kms de tafiolle!Que je ferais en avion la prochaine fois ..... et je roulerai avec une jolie 204 blanche une fois sur place ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant est j espere etre de la partie On ira ensemble ...... en avion, à moins que tu prennes la 203 ..... là je dirais pas non pour t'accompagner ...... pourquoi pas grandes gueules!Pas mieux ...... c'est au pluriel!Moi je suis venu au rasso ...... et quand même 3400Km en 1 semaine bof 3400 kms de tafiolle!Que je ferais en avion la prochaine fois ..... et je roulerai avec une jolie 204 blanche une fois sur place ...... Je promet rien pour la 204 .... mais pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:bon voila derniere nouvelles sandrine et 16 viennent d arriver et chrisnice aussi a clermont donc tout le monde est bien arriver on peut souffler en esperent remettre ça en 2011 maintenant est j espere etre de la partie On ira ensemble ...... en avion, à moins que tu prennes la 203 ..... là je dirais pas non pour t'accompagner ...... pourquoi pas grandes gueules!Pas mieux ...... c'est au pluriel!Moi je suis venu au rasso ...... et quand même 3400Km en 1 semaine bof 3400 kms de tafiolle!Que je ferais en avion la prochaine fois ..... et je roulerai avec une jolie 204 blanche une fois sur place ...... Je promet rien pour la 204 .... mais pour le reste pour la 204 elle sera revendu depuit longetemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Seulement 3400km, comment t'as fait???A travers Champs.... tu peux nous foutre ça sur une carte par exemple .J'ai mis du temps à vous retrouver sur le Fofo, entre le TAF et la digestion, j'suis pas gaté.... Au plaisir les OUFS d'ici, de làbas, et d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Caesard a écrit:Seulement 3400km, comment t'as fait???A travers Champs.... tu peux nous foutre ça sur une carte par exemple .J'ai mis du temps à vous retrouver sur le Fofo, entre le TAF et la digestion, j'suis pas gaté.... Au plaisir les OUFS d'ici, de làbas, et d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Caesard a écrit:Seulement 3400km, comment t'as fait???A travers Champs.... tu peux nous foutre ça sur une carte par exemple .J'ai mis du temps à vous retrouver sur le Fofo, entre le TAF et la digestion, j'suis pas gaté.... Au plaisir les OUFS d'ici, de làbas, et d'ailleurs Partagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Caesard a écrit:Seulement 3400km, comment t'as fait???A travers Champs.... tu peux nous foutre ça sur une carte par exemple .J'ai mis du temps à vous retrouver sur le Fofo, entre le TAF et la digestion, j'suis pas gaté.... Au plaisir les OUFS d'ici, de làbas, et d'ailleurs Et ..... tu fais ça comment .... parce que là j'ai rien d'autre à dispo que Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites