Aym661 0 Posté(e) le 17 mai 2010 michele et moi remerçiont toutes les oufettes et les oufs ayant fait le deplacement pour venir participer a notre modeste rasso ,tres enchanter d avoir enfin fait la connaissence de oufs ,pour notre part un tres belle experience et que de tres tres bon souvenir pour ce rasso du sud ,les absents sont parfaitment excuser (on ne peut pas toujour faire se que l ont veut et quand on veut no soucis a titre de revenche )donc un tres tres tres grand merci a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Aymeric, la réussite de ce rasso revient à Michèle et toi. C'est nous qui te remercions pour les excellents moments passés ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Joz a écrit:Aymeric, la réussite de ce rasso revient à Michèle et toi. C'est nous qui te remercions pour les excellents moments passés ensemble. cela fut une exelente et agréable experience pour nous , les oufs sont des personnes agréable et attachante une vrai petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci à toi mon con! .....Merci à toi qu'ainsi à Michéle de votre disponibilité et de votre bonne humeur....on ne pouvait pas rever mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mai 2010 MAP a écrit:Merci à toi mon con! .....Merci à toi qu'ainsi à Michéle de votre disponibilité et de votre bonne humeur....on ne pouvait pas rever mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci a vous tout simplement merci de nous avoir fais découvrir le coin avec tout ses spécialités et tout se qui va avecet encore merci pour votre acceuilet tu sais comme on fais parti d' une grande famille , on va juste voir notre famille voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Madmax a écrit:merci a vous tout simplement merci de nous avoir fais découvrir le coin avec tout ses spécialités et tout se qui va avecet encore merci pour votre acceuilet tu sais comme on fais parti d' une grande famille , on va juste voir notre famille voilà toutpas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Madmax a écrit:merci a vous tout simplement merci de nous avoir fais découvrir le coin avec tout ses spécialités et tout se qui va avecet encore merci pour votre acceuilet tu sais comme on fais parti d' une grande famille , on va juste voir notre famille voilà toutc est toutafé se que j ai resentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 un grand merci a toi et a ton épouse pour ce super rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Chrisnice a écrit:un grand merci a toi et a ton épouse pour ce super rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 18 mai 2010 aym un grand merci pour avoir organisé ce rasso merci à Mimi et toi pour votre gentillesse et votre générosité, votre disponibilité et ..... votre patience parce que recevoir autant de Oufs n'est pas une mince affaire Merci pour votre bonne humeur, vos rires et vos sourires qui venaient du cœur Merci aussi à Charlène et Christophe d'avoir participé avec autant de bonne volonté ce fut un super rasso, un grand cru qui restera dans les mémoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Niveole a écrit: aym un grand merci pour avoir organisé ce rasso merci à Mimi et toi pour votre gentillesse et votre générosité, votre disponibilité et ..... votre patience parce que recevoir autant de Oufs n'est pas une mince affaire Merci pour votre bonne humeur, vos rires et vos sourires qui venaient du cœur Merci aussi à Charlène et Christophe d'avoir participé avec autant de bonne volonté ce fut un super rasso, un grand cru qui restera dans les mémoires Yessss, tout est dit, rien à rajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Niveole a écrit: aym un grand merci pour avoir organisé ce rasso merci à Mimi et toi pour votre gentillesse et votre générosité, votre disponibilité et ..... votre patience parce que recevoir autant de Oufs n'est pas une mince affaire Merci pour votre bonne humeur, vos rires et vos sourires qui venaient du cœur Merci aussi à Charlène et Christophe d'avoir participé avec autant de bonne volonté ce fut un super rasso, un grand cru qui restera dans les mémoires merci que trop d honneur ,nive tu sais se qu il nous reste a faire pour le prochain avec tout les oufs alors ce dont on parler autour de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Joz a écrit:Niveole a écrit: aym un grand merci pour avoir organisé ce rasso merci à Mimi et toi pour votre gentillesse et votre générosité, votre disponibilité et ..... votre patience parce que recevoir autant de Oufs n'est pas une mince affaire Merci pour votre bonne humeur, vos rires et vos sourires qui venaient du cœur Merci aussi à Charlène et Christophe d'avoir participé avec autant de bonne volonté ce fut un super rasso, un grand cru qui restera dans les mémoires Yessss, tout est dit, rien à rajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Aym66 a écrit:Niveole a écrit: aym un grand merci pour avoir organisé ce rasso merci à Mimi et toi pour votre gentillesse et votre générosité, votre disponibilité et ..... votre patience parce que recevoir autant de Oufs n'est pas une mince affaire Merci pour votre bonne humeur, vos rires et vos sourires qui venaient du cœur Merci aussi à Charlène et Christophe d'avoir participé avec autant de bonne volonté ce fut un super rasso, un grand cru qui restera dans les mémoires merci que trop d honneur ,nive tu sais se qu il nous reste a faire pour le prochain avec tout les oufs alors ce dont on parler autour de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Joz a écrit:Niveole a écrit: aym un grand merci pour avoir organisé ce rasso merci à Mimi et toi pour votre gentillesse et votre générosité, votre disponibilité et ..... votre patience parce que recevoir autant de Oufs n'est pas une mince affaire Merci pour votre bonne humeur, vos rires et vos sourires qui venaient du cœur Merci aussi à Charlène et Christophe d'avoir participé avec autant de bonne volonté ce fut un super rasso, un grand cru qui restera dans les mémoires Yessss, tout est dit, rien à rajouter ! si si une seule chose à rajouter!!!!!!<<<<<<<<<<<<<<<<<<Que je me suis aperçu que plus Niv viellit plus elle devient conne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ho le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Aym66 a écrit: ho le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit: ho le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Aym66 a écrit: ho le con meric aym tu as parfaitement résumé ma pensée que veux-tu d'une bourrique on ne fera jamais un cheval de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit: ho le con meric aym tu as parfaitement résumé ma pensée que veux-tu d'une bourrique on ne fera jamais un cheval de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit: ho le con meric aym tu as parfaitement résumé ma pensée que veux-tu d'une bourrique on ne fera jamais un cheval de coursepour sure que je ne suis pas un cheval de courses.....je suis un étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 18 mai 2010 en tout cas Niv sache que c'est de l'humour à 2 balles.......et comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs....donc désolé si j'ai pu t'offenser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 MAP a écrit:en tout cas Niv sache que c'est de l'humour à 2 balles.......et comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs....donc désolé si j'ai pu t'offenser.... dit map on va tous a manosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:en tout cas Niv sache que c'est de l'humour à 2 balles.......et comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs....donc désolé si j'ai pu t'offenser.... dit map on va tous a manosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:en tout cas Niv sache que c'est de l'humour à 2 balles.......et comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs....donc désolé si j'ai pu t'offenser.... dit map on va tous a manosque fait gaffe quils ne laisse pas trainer une brique bleu sur les rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci tout plein Aymeric, pour l'initiative de ce Rasso de OUFs.Sandrine & moi, nous vous remercions aussi tout les deux pour votre accueil.Nous avons passer un Super Week End.Nous avons des souvenirs comme nous avons jamais eu en si peu de temps.Merci à tous les OUFs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 MAP a écrit:en tout cas Niv sache que c'est de l'humour à 2 balles.......et comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs....donc désolé si j'ai pu t'offenser.... j'avais bien compris ...... mais merci de le préciser mon Mapounet Aym66 a écrit:dit map on va tous a manosque ça devait rester secret ben y'aura + de place et c'est toi qui devra être sur les genoux de Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:dit map on va tous a manosque fait gaffe quils ne laisse pas trainer une brique bleu sur les rails Manosque ? hein ?? c'et pas une brique bleue mais une B...qu'il s'agissait en bleue j'ai trouvé celle d'un schtroummph ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Au lieu d'écrire des c.........Je remercie toute la AYM family, nous sommes tous devenus Catalans le temps d'un très beau Week-end, où le soleil et le vent de ce pays nous a fait vivre les beautés de la franche Amitiè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 18 mai 2010 MAP a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit: ho le con meric aym tu as parfaitement résumé ma pensée que veux-tu d'une bourrique on ne fera jamais un cheval de coursepour sure que je ne suis pas un cheval de courses.....je suis un étalon! Non, Map, dans la catégorie "cheval" tu es un boutte-en-train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 [quote="Caesard"]Merci tout plein Aymeric, pour l'initiative de ce Rasso de OUFs.Sandrine & moi, nous vous remercions aussi tout les deux pour votre accueil.Nous avons passer un Super Week End.Nous avons des souvenirs comme nous avons jamais eu en si peu de temps.Merci à tous les OUFs.[/quote merci , et puit maintenant que tu connait la route hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:dit map on va tous a manosque fait gaffe quils ne laisse pas trainer une brique bleu sur les rails Manosque ? hein ?? c'et pas une brique bleue mais une B...qu'il s'agissait en bleue j'ai trouvé celle d'un schtroummph ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Jiefe a écrit:Au lieu d'écrire des c.........Je remercie toute la AYM family, nous sommes tous devenus Catalans le temps d'un très beau Week-end, où le soleil et le vent de ce pays nous a fait vivre les beautés de la franche Amitièmerci jiefe ,la façon dont tu a tourner sa je trouve que c est bien beau , parcontre j ai oublier de vous dire ce que represente le dessin sur les thee shirt voyont qui va deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:dit map on va tous a manosque fait gaffe quils ne laisse pas trainer une brique bleu sur les rails Manosque ? hein ?? c'et pas une brique bleue mais une B...qu'il s'agissait en bleue j'ai trouvé celle d'un schtroummph ????? ké couillong ce jiefe...j'suis par terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit: ho le con meric aym tu as parfaitement résumé ma pensée que veux-tu d'une bourrique on ne fera jamais un cheval de coursepour sure que je ne suis pas un cheval de courses.....je suis un étalon! Non, Map, dans la catégorie "cheval" tu es un boutte-en-train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Jiefe a écrit:Au lieu d'écrire des c.........j'sais faire que ça moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MAP a écrit:Jiefe a écrit:Au lieu d'écrire des c.........j'sais faire que ça moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Jiefe a écrit:Au lieu d'écrire des c.........j'sais faire que ça moi! ben quoi c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Jiefe a écrit:Au lieu d'écrire des c.........j'sais faire que ça moi! ben quoi c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Niveole a écrit:MAP a écrit:en tout cas Niv sache que c'est de l'humour à 2 balles.......et comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs....donc désolé si j'ai pu t'offenser.... j'avais bien compris ...... mais merci de le préciser mon Mapounet J'adore....l'avantage de se connaitre en live ....on sait jusqu'où on peut aller.....avec la vieille.... ...PS: Niv, tu fais pas ton age....et de loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Moi j'veux dire un grand merci à tous ceux qui nous font revivre ça, à nous qui n'avons pas eu la chance d'y être....j'ai pas encore vu toutes les photos mais on sent bien la chaleur et une intense amitié...ça me touche...Merci à toutes et tous pour ces beaux reportages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pierke a écrit:Moi j'veux dire un grand merci à tous ceux qui nous font revivre ça, à nous qui n'avons pas eu la chance d'y être....j'ai pas encore vu toutes les photos mais on sent bien la chaleur et une intense amitié...ça me touche...Merci à toutes et tous pour ces beaux reportages....Merci à toi pour la création de ce Forum et pour l'esprit qui y regne ....c'est la base meme de notre amitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:Moi j'veux dire un grand merci à tous ceux qui nous font revivre ça, à nous qui n'avons pas eu la chance d'y être....j'ai pas encore vu toutes les photos mais on sent bien la chaleur et une intense amitié...ça me touche...Merci à toutes et tous pour ces beaux reportages....Merci à toi pour la création de ce Forum et pour l'esprit qui y regne ....c'est la base meme de notre amitié!C'est sûr qu'on aimerait pouvoir TOUS se retrouver en même temps, au moins une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Moi j'veux dire un grand merci à tous ceux qui nous font revivre ça, à nous qui n'avons pas eu la chance d'y être....j'ai pas encore vu toutes les photos mais on sent bien la chaleur et une intense amitié...ça me touche...Merci à toutes et tous pour ces beaux reportages....Merci à toi pour la création de ce Forum et pour l'esprit qui y regne ....c'est la base meme de notre amitié!C'est sûr qu'on aimerait pouvoir TOUS se retrouver en même temps, au moins une fois !Chiche! il suffit de trouver la ville centale pour tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Moi j'veux dire un grand merci à tous ceux qui nous font revivre ça, à nous qui n'avons pas eu la chance d'y être....j'ai pas encore vu toutes les photos mais on sent bien la chaleur et une intense amitié...ça me touche...Merci à toutes et tous pour ces beaux reportages....Merci à toi pour la création de ce Forum et pour l'esprit qui y regne ....c'est la base meme de notre amitié!C'est sûr qu'on aimerait pouvoir TOUS se retrouver en même temps, au moins une fois !Chiche! il suffit de trouver la ville centale pour tous!!!!!!houaip au barcares par exenple dans un camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 y a qu'a le faire a clermont c'est dans le centre,moi j'y suis dejas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Chrisnice a écrit:y a qu'a le faire a clermont c'est dans le centre,moi j'y suis dejas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Chrisnice a écrit:y a qu'a le faire a clermont c'est dans le centre,moi j'y suis dejas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites