Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelson111

Version Command APS?

Messages recommandés

J'envisage de faire l'acquisition d'une classe B200 CVT de 05/2007. A la vue
des discussions du forum, je pense qu'il s'agit d'une Command 2.0.
Est-ce bien le cas car je m'interroge sur la nécessité ou pas d'être obligé
de rajouter un module pour faire fonctionner mon GSM par bluetooth.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système COMAND APS avec représentation cartographique est équipé d’un écran couleur de 6,5 pouces et sert de commande centrale pour tous les composants télématiques.

Le système regroupe des fonctions d’infodivertissement telles qu’un autoradio, un lecteur combiné CD/
Lecteur DVD compatible MP3, égaliseur avec volume sonore asservi à la vitesse et MUSIC REGISTER avec disque dur de 4 Go pour le stockage des données audio numériques. Une prise Aux-in dans la boîte à gants, un emplacement pour cartes mémoire SD et une interface Bluetooth®️ permettent de connecter des supports de données externes et un téléphone portable. En outre, la banque de données Gracenote®️ fournit des informations sur l’album et l’interprète des CD et DVD. LINGUATRONIC permet de piloter le système COMAND APS par commande vocale.




voila pour l info si c est celui la que tu as prit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... 2007
C'est pas le dernier comand...
Donc pas de disque dur et pas de bleutooth
Si tu as l'option préparation téléphone, tu peux mettre un module bleutooth...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tes précisions BAFIEN. ci joint une photo qui ne comporte pas de lecteur de cartes SD.
S'agit-il toute fois bien de la version 2.0?
@+

[img]/Users/letrumeau/Desktop/!!sKU4VQBm0~$(KGrHqYH-C!EvPos+Z7EBL7LtV443w~~_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si j'etais toi je choisirais un radio normal et acheter un bon tomtom xl cela te couteras moins cher et tu en seras plus satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
moi si j'etais toi je choisirais un radio normal et acheter un bon tomtom xl cela te couteras moins cher et tu en seras plus satisfait


Tomtom Live ,c 'est nikel...y'a tout dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...