Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT125] CITROEN Ami Super

Messages recommandés

N'empêche, les Citroën partent vite, on a beau dire... mais elles se vendent très très bien! n'en déplaise!  Very Happy 

Ottofan58 a écrit:
N'empêche, les Citroën partent vite, on a beau dire... mais elles se vendent très très bien! n'en déplaise!  Very Happy 

Il faut dire que c'est la marque automobile la plus collection au monde   

coincoin652 a écrit:
Ottofan58 a écrit:

Il faut dire que c'est la marque automobile la plus collection au monde   

Notamment en Chine où la BX a bien la cote apparemment :-)

Arnage200 a écrit:
PATAMCITRO a écrit:
Egalement reçue cette semaine...
Spoiler:

Excellente finition et rendu superbe !

Superbe photo !
J'ADORE ...  love love love 
Par contre, c'est un reflet ou il te manque le sigle Citroën sur la calandre ?  scratch 

Merci pour vos appréciations !

Le cigle Citroën doré est bien en place.

Wink 

Titiflo46 a écrit:
Notamment en Chine où la BX a bien la cote apparemment :-)

... comme au Japon ( scratch ), en Hollande, etc.
Il n'y a qu'en Sebounie qu'elle n'est pas appréciée.  Laughing  Laughing  Laughing 
PATAMCITRO a écrit:
Merci pour vos appréciations !
Le cigle Citroën doré est bien en place.

Wink

Ok.  top

melissa 333 a écrit:
Si vous voulez,nous pouvons demander a Mr Otto de nous faire une ou deux par an .La CX Tissier portant une SM Opéra et le tout dans un jolie coffret ;mince je suis entrain de rêver !  scratch  love  jap

en parlant de rêver,
j'ai envoyé un e-mail le 11/09/2012 chez info-otto

le voici;
Un icone équivalent à la 2cv est Presque introuvable en échelle 1:18e

Sa grande soeur “la dyane 6”

Et pourtant il y en a eu sur nos route.

Le fabricant jouffra en a fabriqué une mais de très mauvaise finition; je crois qu’un autre fabricant la fabriquée en très peu d’exemplaire maisl’échelle est douteuse (voire photo).

Ce serait un modèle très apprécier des collectionneurs.

Serait-il envisajable que otto-model ce lancerait dans la fabrication de la dyane 6 en 1:18e ?

Et maintenant """"REVE"""" devient réalité!

UN GRAND MERCI MR "OTTO" de nous faire plaisir

Je ne me lasse pas de la regarder trôner dans ma vitrine...
La Dyane la rejoindra bientôt!
Cette ami super... quel beau modèle....

j'ai reçu la mienne il y a une semaine, en remplacement de celle que j'avias reçu en miettes, effectivement elle est magnifique, c'est plus facile de l'admirer en un seul morceau Very Happy

nonolino83 a écrit:
j'ai reçu la mienne il y a une semaine, en remplacement de celle que j'avias reçu en miettes, effectivement elle est magnifique, c'est plus facile de l'admirer en un seul morceau Very Happy

Tu en a fait quoi du coup de la 1er ? Y a peut-être moyen d'en faire un cab ?  mrgreen 

C'est vraiment la classe avec ses plaques d'immatriculation, j'en suis jaloux tiens  Wink !

nonolino83 a écrit:

Content pour toi Hervé que ça se soit arrangé ainsi   !

coincoin652 a écrit:
nonolino83 a écrit:

Tu en a fait quoi du coup de la 1er ? Y a peut-être moyen d'en faire un cab ?  mrgreen 

Elle est retournée à l'envoyeur, ils ont changer la carrosserie sur le modèle défectueux et ont conservé le chassis "à titre exceptionnel" et je remercie le sav du fond du coeur, car je ne voulais pas faire l'impasse sur ce modèle Very Happy

Mine75 a écrit:
nonolino83 a écrit:

Content pour toi Hervé que ça se soit arrangé ainsi   !

Merci, je pensais qu'elle allait me passer sous le nez, mais le sav a arrangé ça avec efficacité Very Happy

Mine75 a écrit:
C'est vraiment la classe avec ses plaques d'immatriculation, j'en suis jaloux tiens  Wink !

je comprend ton désarroi  Laughing  je peux te faire un jeux de plaque si tu le souhaite pour arrangé sa  Wink Wink 

nonolino83 a écrit:
coincoin652 a écrit:
nonolino83 a écrit:

Elle est retournée à l'envoyeur, ils ont changer la carrosserie sur le modèle défectueux et ont conservé le chassis "à titre exceptionnel" et je remercie le sav du fond du coeur, car je ne voulais pas faire l'impasse sur ce modèle Very Happy

J'en suis heureux pour toi et cela prouve une fois de plus le professionnalisme de l'équipe OttO, bravo !

Salutations
ELV 2740

BALATA a écrit:
disons qu'il tien b  ien la route

Comme toute bonne Citroën !

Salutations
ELV 2740

BALATA a écrit:
Mine75 a écrit:

je comprend ton désarroi  Laughing  je peux te faire un jeux de plaque si tu le souhaite pour arrangé sa  Wink Wink 

Tu ferais ça ? J'en serai très heureux  Very Happy 

Mine75 a écrit:
BALATA a écrit:
Mine75 a écrit:

Tu ferais ça ? J'en serai très heureux  Very Happy 

Pas de probleme, donne moi ton immat et ton adresse en MP pour ne pas resté en HS  Smile 

oui je regrette bien cette époques, je trouvais les plaques noir plus sympa jusqu'a fin 92.

Je me suis basé sur des photos de voitures de l'époques sur des forums de voitures anciennes ou tu retrouve les plaques faîtes avec des tampons pour les ww mais aussi pour leurs immat définitive. On retrouve ce système de tampons jusqu'à la fin des année 60 voir au début 70. A partir de là, les plaques alu ont été obligatoire.
a la même époque il y avais également des peintres qui venaient peindre à la main le numéro d'immatriculation de ta voiture à la demande du concessionnaire quant tu achetait une voiture neuve. Belle époque.  Smile 

BALATA a écrit:
Je me suis basé sur des photos de voitures de l'époques sur des forums de voitures anciennes ou tu retrouve les plaques faîtes  avec des tampons pour les ww mais aussi pour leurs immat définitive. On retrouve ce système de tampons jusqu'à la fin des année 60 voir au début 70. A partir de là, les plaques alu ont été obligatoire.
a la même époque il y avais également des peintres qui venaient peindre à la main le numéro d'immatriculation de ta voiture à la demande du concessionnaire quant tu achetait une voiture neuve. Belle époque.  Smile 

merci de ces informations... Donc il a réellement existé une ami avec ces plaques... c'est fort ça!
Si Otto me sort la R5 GTL 5 portes Bordeaux, il faudra que je cherche des plaques à effectuer pour mettre l'immat' de celle de mon enfance, et qui fut ma première voiture!

HS mis à part, très beau boulot!

je viens de trouver celle la au pied levé :

Edit Arnage200 : Message reformulé  Very Happy

Une petite photo de la mienne reçue dans un état catastrophique (une barquette!), Otto a depuis réglé le problème via le sav. Désolé pour la photo tardive, mais j'arrive à mettre des photos que depuis ce soir et je galère pas mal Very Happy 

c'est la poste qui a déconné, le carton aplati et la boite poly écrasée, quand j'ai secoué le carton je me suis dis c'est pas bon (par contre la 17ts rouge n'a pas morflé, j'ai eu un peu de chance, juste l'embout du pot absent!) Very Happy

en voilà une intéressante version cabriolet!  ange 

suis content que le problème fut résolu!^^

Jul a écrit:
Attrapée aujourd'hui sur Le Bon Coin.

Smile 

Bonne nouvelle  top 

Oui! J'ai tant regretté de ne pas l'avoir commandée à sa sortie. Elle ira bien à côté des Daupine et R8S. Smile 

Jul a écrit:
Attrapée aujourd'hui sur Le Bon Coin.

Smile 

top J'en suis heureux pour toi, bravo  bravo !

Salutations
ELV 2740

Jul

Bon, tu as bien fait de ne pas trop attendre car je pense que les prix vont s'envoler d'ici quelques mois, tout comme la Birotor.
Tu verras, c'est une superbe miniature.  love

La prochaine fois (mardi ?), concentre toi davantage avant de cliquer.  Laughing 

Et applique le théorème de Cooper :
En cas de doute, il vaut mieux prendre la mini, quitte à la revendre ensuite que d'avoir des regrets ou de la racheter plus tard à prix d'or.  Very Happy  Very Happy  Very Happy

• Créer...