dimsas 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour , j'ai acheté un poste APS 50 ( command) ,et je voulais le remplacer par celui installer sur ma E W211 ( audio 20 ) -le modele avec cassette -, aprés l'installation , et qu'on j'ai appuyé sur le bouton d'alimentation, le command m'a demandé de faire entrer un code , et c'est ca le probleme, j'ai pas de code ! Que dois je faire , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Fallait pas le chouraver sur une autre caisse, fallait l'acheter chez MB...et me dis pas que tu l'as acheter sur un site 'à la con'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je l'ai acheté d'un particulier , y a t il un reméde non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bmgtheprince a écrit:je l'ai acheté d'un particulier , y a t il un reméde non ?Bon ok, tu l'as pas chouravé..... ....c'est le particulier qui te l'a refourgué qui l'a chouravé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 30 avril 2010 et ben t'as pas le choix , il te faut le code ou alors tu graisse la patte d'un mécano MB dans ton bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bmgtheprince a écrit:je l'ai acheté d'un particulier , y a t il un reméde non ?ben...demande le code à ton 'particulier' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Chrichri a écrit:bmgtheprince a écrit:je l'ai acheté d'un particulier , y a t il un reméde non ?ben...demande le code à ton 'particulier' je savais pas qu'il y avait des génies sur ce forum ! sinon la valise ne peut rien faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bmgtheprince a écrit:Chrichri a écrit:bmgtheprince a écrit:je l'ai acheté d'un particulier , y a t il un reméde non ?ben...demande le code à ton 'particulier' je savais pas qu'il y avait des génies sur ce forum ! sinon la valise ne peut rien faire ??cela n'a rien a voir avec la valise......le code seras remis au détenteur de la carte grise du véhicule dont ce command provient....moyennent finance me semble t'il!...chez renault c'est facturé 47€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je savais pas qu'il y avait des génies sur ce forum ! sinon la valise ne peut rien faire ??et encore tu na pas tout vu ,p-s pour la valise faut demander a linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Aym66 a écrit:je savais pas qu'il y avait des génies sur ce forum ! sinon la valise ne peut rien faire ??et encore tu na pas tout vu ,p-s pour la valise faut demander a linda EN carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites