Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joca

Je cherche quelqu'un qui .....

Messages recommandés

Bonjour les gnoufs, heu pardons les oufs, ben voilà : je voudrais réparer le tableau de bord de titine (indicateurs de T° + horloge), et je cherche quelqu'un qui l'a déjà fais et bien sur accepterais de le faire sur ma titine, en Belgique ou le nord de la France (Valencienne, Maubeuge). Je demande pas gratos. C'est une E 220 de 2002 w210. Si vous connaissez quelqu'un faites moi signe, merci. n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop de succès jusqu'à présent ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad ben non et en plus que je reste pas très longtemps en Belgique sa n'arrangera pas les choses, enfin sa n'empèche pas titine d'avancer d'autant plus que je l'ai passée au contrôle technique ce matin et elle passée comme une lettre à la poste, donc si j'ai pas de bol, c'est pas grave ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Joca

pour un combiné d'instruments de w210 en Belgicie, je ne peux t'aider => trop louin

sais tu sortir le combiné d'instruments ?
je pense que sur la tienne c'est un électronique


c'est arrivé d'un coup ? ex pique un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Jiefe, pour la petite histoire : j'ai acheté titine en savant ces petits défauts (sauf les cachés) et pour le combiné je l'ai vu donc le savait, cela ne me dérange pas outre mesure mais pour le sélecteur de vitesse c'est parfois intéressant de savoir ou l'on en est (en montangne ) et pour l'heure aussi sa évitera de regarder le gsm ou placer une autre horloge ! Ce que j'ai remarqué en nettoyant le tableau de bord c'est que les chiffres apparaissaient un chouilla de seconde, je suppose que l'électricité statique a provoqué cela, sais pas. J'ai bien vu des tutos pour les réparer mais des problèmes de santé m'ont bouffé la sensibilité des membres périfériques et faire ce genre de choses +/- fines ne m'est plus tellement possible ! Et dans mon cas je ne suis en Belgique que pour 2 semaines encore ! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais rechercher , mais ce type de problème est semble t il connu ... ( j'ai un ami qui fait réparer son bloc compteur de BMW e39 pour environ une 100€ frais d'expédition compris et sans soucis ça re-fonctionne )


des "réparateurs de combinés" proposent leurs services


sur le Google qui est notre "ami" comme tout le monde le sait


je suis tout à fait désolé de ton problème de santé , courage, amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Joca a écrit:
Merci.
De rien


Mais de quoi je me mêle


toi




et


et




moi je suis


et


et moi



pour toi Spy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Y a pas a dire : vous êtes vraiment des branques !
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
Shocked Y a pas a dire : vous êtes vraiment des branques !
Sad



Qu'est ce qu'il te faut comme preuve pour que tu n'es plus de doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, le saligot ! sunny mais des doutes : sa fait longtemps que j'en ai plus sur cette question !! et c'est ce qui fait le charme du forum, bande de petits salopards !! n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
Oh, le saligot ! sunny mais des doutes : sa fait longtemps que j'en ai plus sur cette question !! et c'est ce qui fait le charme du forum, bande de petits salopards !! n



Saligot - Salopard .... rien que ça


Bien heureux que tu n' aies plus de doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiefe a écrit:
Spy59 a écrit:
Joca a écrit:
Merci.
De rien


Mais de quoi je me mêle


toi




et


et




moi je suis


et


et moi



pour toi Spy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ouala un beau pourrissage de post



ou s'en fout joca-rit



en attendant ton problème de combiné d'instruments ??
ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non le combiné est comme avant, pas trouvé une bonne âme pour m'aider. Bon sa n'empèche pas titine de fonctionner s'est claire mais bon sa mieux quand sa fonctionne, non ? Bon maintenant je commence a être pris par le temps, il ne me reste que 1 semaine de libre, et encore avec les RDV inclus puis je repart. Alors je vais abandonner l'idée et je verrais sa quand je reviendrais je referais la demande a ce moment là ! Merci quand même . n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...