Harmotixz 0 Posté(e) le 21 avril 2010 http://videos.autojournal.fr/video/iLyROoafvEoe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mercedes Classe R - AUTOJOURNAL.fr Mercedes Classe R Mots-clés : mercedes classe r 2010 Video de autojournal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci Joz..... .....mais ils prennent vraiment les gens pour des billes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ho on vous a dit quil voulait un e amg ,il vas laisser l airbus de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 27 avril 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...tout juste bon pour troquer avec la 307 + la GolF + Le GLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 27 avril 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? car ils ont arreté la production du 63 AMG déja sur mon model...car deja tres peu de vente du model R...alors tu pense en AMG.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? car ils ont arreté la production du 63 AMG déja sur mon model...car deja tres peu de vente du model R...alors tu pense en AMG.... Et depuis quand t'as un 63 toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? car ils ont arreté la production du 63 AMG déja sur mon model...car deja tres peu de vente du model R...alors tu pense en AMG.... Et depuis quand t'as un 63 toi ??? le kit,,,pas le amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? car ils ont arreté la production du 63 AMG déja sur mon model...car deja tres peu de vente du model R...alors tu pense en AMG.... Et depuis quand t'as un 63 toi ??? le kit,,,pas le amgPfff, p'tit joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? car ils ont arreté la production du 63 AMG déja sur mon model...car deja tres peu de vente du model R...alors tu pense en AMG.... Et depuis quand t'as un 63 toi ??? le kit,,,pas le amgPfff, p'tit joueur ! toi ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? car ils ont arreté la production du 63 AMG déja sur mon model...car deja tres peu de vente du model R...alors tu pense en AMG.... Et depuis quand t'as un 63 toi ??? le kit,,,pas le amgPfff, p'tit joueur ! toi ta gueuleS'il te plait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? car ils ont arreté la production du 63 AMG déja sur mon model...car deja tres peu de vente du model R...alors tu pense en AMG.... Et depuis quand t'as un 63 toi ??? le kit,,,pas le amgPfff, p'tit joueur ! toi ta gueuleS'il te plait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? car ils ont arreté la production du 63 AMG déja sur mon model...car deja tres peu de vente du model R...alors tu pense en AMG.... Et depuis quand t'as un 63 toi ??? le kit,,,pas le amgPfff, p'tit joueur ! toi ta gueuleS'il te plait ..... NO AMG INSIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? car ils ont arreté la production du 63 AMG déja sur mon model...car deja tres peu de vente du model R...alors tu pense en AMG.... Et depuis quand t'as un 63 toi ??? le kit,,,pas le amgPfff, p'tit joueur ! toi ta gueuleS'il te plait ..... Alors, :VTFF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? car ils ont arreté la production du 63 AMG déja sur mon model...car deja tres peu de vente du model R...alors tu pense en AMG.... Et depuis quand t'as un 63 toi ??? le kit,,,pas le amgPfff, p'tit joueur ! toi ta gueuleS'il te plait ..... Alors, :VTFF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? car ils ont arreté la production du 63 AMG déja sur mon model...car deja tres peu de vente du model R...alors tu pense en AMG.... Et depuis quand t'as un 63 toi ??? le kit,,,pas le amgPfff, p'tit joueur ! toi ta gueuleS'il te plait ..... Alors, :VTFF:oh oui!oh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? car ils ont arreté la production du 63 AMG déja sur mon model...car deja tres peu de vente du model R...alors tu pense en AMG.... Et depuis quand t'as un 63 toi ??? le kit,,,pas le amgPfff, p'tit joueur ! toi ta gueuleS'il te plait ..... Alors, :VTFF:oh oui!oh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 28 avril 2010 Phylout a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? car ils ont arreté la production du 63 AMG déja sur mon model...car deja tres peu de vente du model R...alors tu pense en AMG.... Et depuis quand t'as un 63 toi ??? le kit,,,pas le amgPfff, p'tit joueur ! toi ta gueuleS'il te plait ..... Alors, :VTFF:T'inquiète Phylout, on n'en viendra pas aux mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joz a écrit:Phylout a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? car ils ont arreté la production du 63 AMG déja sur mon model...car deja tres peu de vente du model R...alors tu pense en AMG.... Et depuis quand t'as un 63 toi ??? le kit,,,pas le amgPfff, p'tit joueur ! toi ta gueuleS'il te plait ..... Alors, :VTFF:T'inquiète Phylout, on n'en viendra pas aux mains! domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? car ils ont arreté la production du 63 AMG déja sur mon model...car deja tres peu de vente du model R...alors tu pense en AMG.... Et depuis quand t'as un 63 toi ??? le kit,,,pas le amgPfff, p'tit joueur ! toi ta gueuleS'il te plait ..... Alors, :VTFF:oh oui!oh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? car ils ont arreté la production du 63 AMG déja sur mon model...car deja tres peu de vente du model R...alors tu pense en AMG.... Et depuis quand t'as un 63 toi ??? le kit,,,pas le amgPfff, p'tit joueur ! toi ta gueuleS'il te plait ..... Alors, :VTFF:oh oui!oh oui! On a pu juger sur pièce avec ton maillot chez moi à la piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça met quand même un coup de vieux à ton bus, Aziz, non ?pas plus que ça pour ma part!Si, quand même...non,non...de plus j'ai le kit AMG,chose que celle ci ne possederas jamais! Et pourquoi donc ? car ils ont arreté la production du 63 AMG déja sur mon model...car deja tres peu de vente du model R...alors tu pense en AMG.... Et depuis quand t'as un 63 toi ??? le kit,,,pas le amgPfff, p'tit joueur ! toi ta gueuleS'il te plait ..... Alors, :VTFF:oh oui!oh oui! On a pu juger sur pièce avec ton maillot chez moi à la piscine ! m'en souviens plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites