Bafien67 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Google est mon ami mais je ne trouve pas un lien pour télécharger le DVD de mis à jour du comand du GLK.Je ne sais quelle version j'ai....... mais il me manque pas mal de route pas si récente que ça... et les POIS sont pas du tout à jour! Par exemple les restaurant et autres.....Si vous avez un lien ou une bonne affaire pour un DVD original...Merci les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il y a eu beaucoup de demandes sur le sujet, mais aucune autre réponse que d'achter un DVD neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 la base de données est sur disque dur.....non? et la mise a jour ce fait via un dvd c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui c'est ça.....maintenant acheter un dvd neuf pourquoi pas mais pas à ce prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bafien67 a écrit:oui c'est ça.....maintenant acheter un dvd neuf pourquoi pas mais pas à ce prix !ben faut l'acheter a plusieurs...et vous faites tourner le DVD....quand tous le monde est à jour vous le revendez sur le bon coin!j'dis ça mais faut trouver "les autres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Avis aux modos...Puis je avoir la liste des w204 et x204?Histoire de faire une mailing list pour un achat groupé?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je suis sur deux trois affaires sur ebay.deQuelqu'un veut se joindre à moi pour la mis à jour du comand?Classe C depuis 2007 ou Classe GLKA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bafien67 a écrit:Je suis sur deux trois affaires sur ebay.deQuelqu'un veut se joindre à moi pour la mis à jour du comand?Classe C depuis 2007 ou Classe GLKA+J'ai pas de GPS embarqué sur mon GLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bafien67 a écrit:Avis aux modos...Puis je avoir la liste des w204 et x204?Histoire de faire une mailing list pour un achat groupé?A+On a pas plus de renseignement sur les modèles possédés par les membres, que ce que tu sais déjà voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voilà.... DVD achetéJe ferais une annonce de location ou de vente du DVD dans la section appropriée...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bafien67 a écrit:Voilà.... DVD achetéJe ferais une annonce de location ou de vente du DVD dans la section appropriée...A+à mon avis tu auras plus de chance en face.... ...merde j'oubliais...faut racké...RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Reçu ce jour le DVD 2009/2010Vais pouvoir rouler à jour.....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bafien67 a écrit:Reçu ce jour le DVD 2009/2010Vais pouvoir rouler à jour.....A+ à point nommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai vérifié la compatibilité.... Ca marchePour un GLK de 2009, j'ai quand même une cartographie de 2007La MAJ sera nécessaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Voilà une affaire qui tourne...Tu gardes une copie après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 28 avril 2010 faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......faut dire que j'suis a la rue avec celui ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......OK, je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas no souci! on t'enverras une copie! pour l'achat je fais l'avance aprés on s'arrange comment...on revends l'original ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas no souci! on t'enverras une copie! pour l'achat je fais l'avance aprés on s'arrange comment...on revends l'original ou quoi?Je fais la copie comment, à Barcares?Je sais faire ça moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas no souci! on t'enverras une copie! pour l'achat je fais l'avance aprés on s'arrange comment...on revends l'original ou quoi?Je fais la copie comment, à Barcares?Je sais faire ça moi? ben t'avais deja dit que tu savais comment le craké pour le copier....si tu veux t'auras mon portable a ta dispo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas no souci! on t'enverras une copie! pour l'achat je fais l'avance aprés on s'arrange comment...on revends l'original ou quoi?c'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas no souci! on t'enverras une copie! pour l'achat je fais l'avance aprés on s'arrange comment...on revends l'original ou quoi?Je fais la copie comment, à Barcares?Je sais faire ça moi? ben t'avais deja dit que tu savais comment le craké pour le copier....si tu veux t'auras mon portable a ta dispo!!! J'ai jamais dit un truc comme ça, Map. Surtout que je n'ai jamais eu un Cd/DVD MB à copier.Je sais riper un DVD en Divx c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas no souci! on t'enverras une copie! pour l'achat je fais l'avance aprés on s'arrange comment...on revends l'original ou quoi?Je fais la copie comment, à Barcares?Je sais faire ça moi? ben t'avais deja dit que tu savais comment le craké pour le copier....si tu veux t'auras mon portable a ta dispo!!! J'ai jamais dit un truc comme ça, Map. Surtout que je n'ai jamais eu un Cd/DVD MB à copier.Je sais riper un DVD en Divx c'est tout ...si .....tu l'avait dis.... joz et phylout te le confirmeront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas no souci! on t'enverras une copie! pour l'achat je fais l'avance aprés on s'arrange comment...on revends l'original ou quoi?Je fais la copie comment, à Barcares?Je sais faire ça moi? ben t'avais deja dit que tu savais comment le craké pour le copier....si tu veux t'auras mon portable a ta dispo!!! J'ai jamais dit un truc comme ça, Map. Surtout que je n'ai jamais eu un Cd/DVD MB à copier.Je sais riper un DVD en Divx c'est tout ...si .....tu l'avait dis.... joz et phylout te le confirmeront...Soit je travail de trop près avec les neurones en vadrouille, ou alors c'est Bafien qui le proposait pour son DVD du GLK!!!Autrement dis moi quand j'ai pu avancer ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas no souci! on t'enverras une copie! pour l'achat je fais l'avance aprés on s'arrange comment...on revends l'original ou quoi?Je fais la copie comment, à Barcares?Je sais faire ça moi? ben t'avais deja dit que tu savais comment le craké pour le copier....si tu veux t'auras mon portable a ta dispo!!! J'ai jamais dit un truc comme ça, Map. Surtout que je n'ai jamais eu un Cd/DVD MB à copier.Je sais riper un DVD en Divx c'est tout ...si .....tu l'avait dis.... joz et phylout te le confirmeront...Soit je travail de trop près avec les neurones en vadrouille, ou alors c'est Bafien qui le proposait pour son DVD du GLK!!!Autrement dis moi quand j'ai pu avancer ça?c'est potret qui disait qu'il fesait des copies de ces originaux et qu'il te l'expliquais...et tu disais que c'etait jouable...on en avaient deja parlé sur le fofo mais je sais plus ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas no souci! on t'enverras une copie! pour l'achat je fais l'avance aprés on s'arrange comment...on revends l'original ou quoi?Je fais la copie comment, à Barcares?Je sais faire ça moi? ben t'avais deja dit que tu savais comment le craké pour le copier....si tu veux t'auras mon portable a ta dispo!!! J'ai jamais dit un truc comme ça, Map. Surtout que je n'ai jamais eu un Cd/DVD MB à copier.Je sais riper un DVD en Divx c'est tout ...si .....tu l'avait dis.... joz et phylout te le confirmeront...Soit je travail de trop près avec les neurones en vadrouille, ou alors c'est Bafien qui le proposait pour son DVD du GLK!!!Autrement dis moi quand j'ai pu avancer ça?c'est potret qui disait qu'il fesait des copies de ces originaux et qu'il te l'expliquais...et tu disais que c'etait jouable...on en avaient deja parlé sur le fofo mais je sais plus ou!farpaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Phylout a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas no souci! on t'enverras une copie! pour l'achat je fais l'avance aprés on s'arrange comment...on revends l'original ou quoi?Je fais la copie comment, à Barcares?Je sais faire ça moi? ben t'avais deja dit que tu savais comment le craké pour le copier....si tu veux t'auras mon portable a ta dispo!!! J'ai jamais dit un truc comme ça, Map. Surtout que je n'ai jamais eu un Cd/DVD MB à copier.Je sais riper un DVD en Divx c'est tout ...si .....tu l'avait dis.... joz et phylout te le confirmeront...Soit je travail de trop près avec les neurones en vadrouille, ou alors c'est Bafien qui le proposait pour son DVD du GLK!!!Autrement dis moi quand j'ai pu avancer ça?c'est potret qui disait qu'il fesait des copies de ces originaux et qu'il te l'expliquais...et tu disais que c'etait jouable...on en avaient deja parlé sur le fofo mais je sais plus ou!farpaitement merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas no souci! on t'enverras une copie! pour l'achat je fais l'avance aprés on s'arrange comment...on revends l'original ou quoi?Je fais la copie comment, à Barcares?Je sais faire ça moi? ben t'avais deja dit que tu savais comment le craké pour le copier....si tu veux t'auras mon portable a ta dispo!!! J'ai jamais dit un truc comme ça, Map. Surtout que je n'ai jamais eu un Cd/DVD MB à copier.Je sais riper un DVD en Divx c'est tout ...si .....tu l'avait dis.... joz et phylout te le confirmeront...Soit je travail de trop près avec les neurones en vadrouille, ou alors c'est Bafien qui le proposait pour son DVD du GLK!!!Autrement dis moi quand j'ai pu avancer ça?c'est potret qui disait qu'il fesait des copies de ces originaux et qu'il te l'expliquais...et tu disais que c'etait jouable...on en avaient deja parlé sur le fofo mais je sais plus ou!farpaitement merci!de rien Map ce grigoux de 16 veut se défiler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Phylout a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas no souci! on t'enverras une copie! pour l'achat je fais l'avance aprés on s'arrange comment...on revends l'original ou quoi?Je fais la copie comment, à Barcares?Je sais faire ça moi? ben t'avais deja dit que tu savais comment le craké pour le copier....si tu veux t'auras mon portable a ta dispo!!! J'ai jamais dit un truc comme ça, Map. Surtout que je n'ai jamais eu un Cd/DVD MB à copier.Je sais riper un DVD en Divx c'est tout ...si .....tu l'avait dis.... joz et phylout te le confirmeront...Soit je travail de trop près avec les neurones en vadrouille, ou alors c'est Bafien qui le proposait pour son DVD du GLK!!!Autrement dis moi quand j'ai pu avancer ça?c'est potret qui disait qu'il fesait des copies de ces originaux et qu'il te l'expliquais...et tu disais que c'etait jouable...on en avaient deja parlé sur le fofo mais je sais plus ou!farpaitement merci!de rien Map ce grigoux de 16 veut se défiler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Actuellement j'ai une copie de mon DVD dans le Comand, et çà marche parfaitement. Mais peut-être qu'il y a appairage entre le Comand et le DVD ???? Et puis non, puisqu'en achetant une nouvelle version il n'y a pas d'appairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas no souci! on t'enverras une copie! pour l'achat je fais l'avance aprés on s'arrange comment...on revends l'original ou quoi?Je fais la copie comment, à Barcares?Je sais faire ça moi? ben t'avais deja dit que tu savais comment le craké pour le copier....si tu veux t'auras mon portable a ta dispo!!! J'ai jamais dit un truc comme ça, Map. Surtout que je n'ai jamais eu un Cd/DVD MB à copier.Je sais riper un DVD en Divx c'est tout ...si .....tu l'avait dis.... joz et phylout te le confirmeront...Soit je travail de trop près avec les neurones en vadrouille, ou alors c'est Bafien qui le proposait pour son DVD du GLK!!!Autrement dis moi quand j'ai pu avancer ça?c'est potret qui disait qu'il fesait des copies de ces originaux et qu'il te l'expliquais...et tu disais que c'etait jouable...on en avaient deja parlé sur le fofo mais je sais plus ou!farpaitement merci!de rien Map ce grigoux de 16 veut se défiler maintenant C'est pas en me mettant dos au mur et en me prêtant des phrases non avérée (Surement les neurones)Que je vais pouvoir vous pondre un DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joz a écrit:Actuellement j'ai une copie de mon DVD dans le Comand, et çà marche parfaitement. Mais peut-être qu'il y a appairage entre le Comand et le DVD ???? Et puis non, puisqu'en achetant une nouvelle version il n'y a pas d'appairage.hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas no souci! on t'enverras une copie! pour l'achat je fais l'avance aprés on s'arrange comment...on revends l'original ou quoi?Je fais la copie comment, à Barcares?Je sais faire ça moi? ben t'avais deja dit que tu savais comment le craké pour le copier....si tu veux t'auras mon portable a ta dispo!!! J'ai jamais dit un truc comme ça, Map. Surtout que je n'ai jamais eu un Cd/DVD MB à copier.Je sais riper un DVD en Divx c'est tout ...si .....tu l'avait dis.... joz et phylout te le confirmeront...Soit je travail de trop près avec les neurones en vadrouille, ou alors c'est Bafien qui le proposait pour son DVD du GLK!!!Autrement dis moi quand j'ai pu avancer ça?c'est potret qui disait qu'il fesait des copies de ces originaux et qu'il te l'expliquais...et tu disais que c'etait jouable...on en avaient deja parlé sur le fofo mais je sais plus ou!farpaitement merci!de rien Map ce grigoux de 16 veut se défiler maintenant C'est pas en me mettant dos au mur et en me prêtant des phrases non avérée (Surement les neurones)Que je vais pouvoir vous pondre un DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 28 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas no souci! on t'enverras une copie! pour l'achat je fais l'avance aprés on s'arrange comment...on revends l'original ou quoi?Je fais la copie comment, à Barcares?Je sais faire ça moi? ben t'avais deja dit que tu savais comment le craké pour le copier....si tu veux t'auras mon portable a ta dispo!!! J'ai jamais dit un truc comme ça, Map. Surtout que je n'ai jamais eu un Cd/DVD MB à copier.Je sais riper un DVD en Divx c'est tout ...si .....tu l'avait dis.... joz et phylout te le confirmeront...Soit je travail de trop près avec les neurones en vadrouille, ou alors c'est Bafien qui le proposait pour son DVD du GLK!!!Autrement dis moi quand j'ai pu avancer ça?c'est potret qui disait qu'il fesait des copies de ces originaux et qu'il te l'expliquais...et tu disais que c'etait jouable...on en avaient deja parlé sur le fofo mais je sais plus ou!farpaitement merci!de rien Map ce grigoux de 16 veut se défiler maintenant C'est pas en me mettant dos au mur et en me prêtant des phrases non avérée (Surement les neurones)Que je vais pouvoir vous pondre un DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas no souci! on t'enverras une copie! pour l'achat je fais l'avance aprés on s'arrange comment...on revends l'original ou quoi?Je fais la copie comment, à Barcares?Je sais faire ça moi? ben t'avais deja dit que tu savais comment le craké pour le copier....si tu veux t'auras mon portable a ta dispo!!! J'ai jamais dit un truc comme ça, Map. Surtout que je n'ai jamais eu un Cd/DVD MB à copier.Je sais riper un DVD en Divx c'est tout ...si .....tu l'avait dis.... joz et phylout te le confirmeront...Soit je travail de trop près avec les neurones en vadrouille, ou alors c'est Bafien qui le proposait pour son DVD du GLK!!!Autrement dis moi quand j'ai pu avancer ça?c'est potret qui disait qu'il fesait des copies de ces originaux et qu'il te l'expliquais...et tu disais que c'etait jouable...on en avaient deja parlé sur le fofo mais je sais plus ou!farpaitement merci!de rien Map ce grigoux de 16 veut se défiler maintenant C'est pas en me mettant dos au mur et en me prêtant des phrases non avérée (Surement les neurones)Que je vais pouvoir vous pondre un DVDgraver Caesard , graver et non pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Actuellement j'ai une copie de mon DVD dans le Comand, et çà marche parfaitement. Mais peut-être qu'il y a appairage entre le Comand et le DVD ???? Et puis non, puisqu'en achetant une nouvelle version il n'y a pas d'appairage.hein?Tu préfères que je fasse un dessin ou tu veux des cours du soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... j'suis ok pour participer,tu me tiens au courant Aziz pour le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Phylout a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... Yeap ! ben si 16 est Ok...je vais l'acheter cette semaine chez jean michel....et je le porte au rasso......t'as le même comand que moi Map ?? si oui je veux bien faire avec vous si celà ne vous dérange pas no souci! on t'enverras une copie! pour l'achat je fais l'avance aprés on s'arrange comment...on revends l'original ou quoi?Je fais la copie comment, à Barcares?Je sais faire ça moi? ben t'avais deja dit que tu savais comment le craké pour le copier....si tu veux t'auras mon portable a ta dispo!!! J'ai jamais dit un truc comme ça, Map. Surtout que je n'ai jamais eu un Cd/DVD MB à copier.Je sais riper un DVD en Divx c'est tout ...si .....tu l'avait dis.... joz et phylout te le confirmeront...Soit je travail de trop près avec les neurones en vadrouille, ou alors c'est Bafien qui le proposait pour son DVD du GLK!!!Autrement dis moi quand j'ai pu avancer ça?c'est potret qui disait qu'il fesait des copies de ces originaux et qu'il te l'expliquais...et tu disais que c'etait jouable...on en avaient deja parlé sur le fofo mais je sais plus ou!farpaitement merci!de rien Map ce grigoux de 16 veut se défiler maintenant C'est pas en me mettant dos au mur et en me prêtant des phrases non avérée (Surement les neurones)Que je vais pouvoir vous pondre un DVDgraver Caesard , graver et non pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 28 avril 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Actuellement j'ai une copie de mon DVD dans le Comand, et çà marche parfaitement. Mais peut-être qu'il y a appairage entre le Comand et le DVD ???? Et puis non, puisqu'en achetant une nouvelle version il n'y a pas d'appairage.hein?Tu préfères que je fasse un dessin ou tu veux des cours du soir .... les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Chrichri a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... j'suis ok pour participer,tu me tiens au courant Aziz pour le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Chrichri a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:faudrait que je pense a me prendre un DVD pour le R...car le mien est de 2007. si vous en trouver un sur le net .... Idem pour moi......Moi z'aussi y a toujours la soluce de l'acheter a plusieurs et on pourrait ce le faire copier par 16 au Rasso.... j'suis ok pour participer,tu me tiens au courant Aziz pour le reglement ok.tout est entre les mains de 16....ya ces neurones qui partent en couilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Vous prenez pas la tête......Il ne faut pas cracker le DVD, mais faire une copie!Attention, le premier DVD est de grande taille et il faut un DVD-DL. Le second est presque vide.... donc un DVD classique suffit.Faire une copie ISO puis dupliquer vos copies personnelles de sauvegardeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voici votre DVDhttp://cgi.ebay.de/Mercedes-Navigations-DVD-Comand-APS-2009-2010-NTG2-5-/310186221386?cmd=ViewItem&pt=Navigations_CDs_software_1&hash=item48388a1f4a#ht_2332wt_991A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites