Phoenix_L 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:mjmmjm a écrit:Effectivement, ne pleurez pas tous , si je le file à JOZ c'est qu'il travaille dans la même boite que moi et vous tous, je ne vous connais pas trop et visiblerment JOZ est bien pôte avec vous... Merci!...fais des copies et joz feras tourner...et il a plutot interet! Pas de pb mjmmjm, jeudi je fais mon pot de départ à 17h30 au resto d'entreprise (eh oui, c'est la retraite !!). Viens faire un tour, qu'on léve un verre à la santé des oufs et qu'on fasse connaissance Map, je dupliquerai le DVD que si je veux ... d'abord ! Eh oui, couillong tu l'auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 22 juin 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:mjmmjm a écrit:Effectivement, ne pleurez pas tous , si je le file à JOZ c'est qu'il travaille dans la même boite que moi et vous tous, je ne vous connais pas trop et visiblerment JOZ est bien pôte avec vous... Merci!...fais des copies et joz feras tourner...et il a plutot interet! Pas de pb mjmmjm, jeudi je fais mon pot de départ à 17h30 au resto d'entreprise (eh oui, c'est la retraite !!). Viens faire un tour, qu'on léve un verre à la santé des oufs et qu'on fasse connaissance Map, je dupliquerai le DVD que si je veux ... d'abord ! Eh oui, couillong tu l'auras ! Ca va faie juste, pour trinquer j'fini à 16H00 jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:mjmmjm a écrit:Effectivement, ne pleurez pas tous , si je le file à JOZ c'est qu'il travaille dans la même boite que moi et vous tous, je ne vous connais pas trop et visiblerment JOZ est bien pôte avec vous... Merci!...fais des copies et joz feras tourner...et il a plutot interet! Pas de pb mjmmjm, jeudi je fais mon pot de départ à 17h30 au resto d'entreprise (eh oui, c'est la retraite !!). Viens faire un tour, qu'on léve un verre à la santé des oufs et qu'on fasse connaissance Map, je dupliquerai le DVD que si je veux ... d'abord ! Eh oui, couillong tu l'auras ! Ca va faie juste, pour trinquer j'fini à 16H00 jeudi Prends un digestif à 21h : un Calva des Oufs, je trinquerai avec toi à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est fait action remplie.... Joz a ce qui vous souhaitiez.... A vous de jouer...A bientôtMJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 mjmmjm a écrit:C'est fait action remplie.... Joz a ce qui vous souhaitiez.... A vous de jouer...A bientôtMJM salut JM, je viens de t'envoyer un MP sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Joz a écrit:mjmmjm a écrit:C'est fait action remplie.... Joz a ce qui vous souhaitiez.... A vous de jouer...A bientôtMJM salut JM, je viens de t'envoyer un MP sur le sujet alors..repondu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui, il me prépare un DVD, mais il faut qu'on se coordonne pour se retrouver. Le pb n'est plus chez moi, mais pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Joz a écrit:Oui, il me prépare un DVD, mais il faut qu'on se coordonne pour se retrouver. Le pb n'est plus chez moi, mais pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Oui, il me prépare un DVD, mais il faut qu'on se coordonne pour se retrouver. Le pb n'est plus chez moi, mais pour lui. Ca va viendre, donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Oui, il me prépare un DVD, mais il faut qu'on se coordonne pour se retrouver. Le pb n'est plus chez moi, mais pour lui. Ca va viendre, donc! inch allah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Oui, il me prépare un DVD, mais il faut qu'on se coordonne pour se retrouver. Le pb n'est plus chez moi, mais pour lui. Ca va viendre, donc! inch allah!Je ne sais pas si mjmmjm est Allah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 1 août 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Oui, il me prépare un DVD, mais il faut qu'on se coordonne pour se retrouver. Le pb n'est plus chez moi, mais pour lui. Ca va viendre, donc! inch allah!Je ne sais pas si mjmmjm est Allah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 2 août 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Oui, il me prépare un DVD, mais il faut qu'on se coordonne pour se retrouver. Le pb n'est plus chez moi, mais pour lui. Ca va viendre, donc! inch allah!Je ne sais pas si mjmmjm est Allah ! Là je suis désormais certain que çà reporte à septembre, Map : demain je pars en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 3 août 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Oui, il me prépare un DVD, mais il faut qu'on se coordonne pour se retrouver. Le pb n'est plus chez moi, mais pour lui. Ca va viendre, donc! inch allah!Je ne sais pas si mjmmjm est Allah ! Là je suis désormais certain que çà reporte à septembre, Map : demain je pars en vacances Vous êtes bien en train de vous faire chier pour une mise à jour, @150€... Et en plus vous attendez depuis près de 6 mois, Ca va être périmé et y faudra la suivante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites