Nighshooter 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Revenons sur le vif du sujet....y a t'il les POI.....alors je prends ou je prends pas.....Oui, les POI du Comand y sont comment le sais tu?Saint THOMAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Revenons sur le vif du sujet....y a t'il les POI.....alors je prends ou je prends pas.....Oui, les POI du Comand y sont comment le sais tu?Saint THOMAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est quoi la question exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Revenons sur le vif du sujet....y a t'il les POI.....alors je prends ou je prends pas.....Oui, les POI du Comand y sont comment le sais tu?Ben tu vas sur le lien qui est indiqué avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Revenons sur le vif du sujet....y a t'il les POI.....alors je prends ou je prends pas.....Oui, les POI du Comand y sont comment le sais tu?Ben tu vas sur le lien qui est indiqué avant ! j'ai rien vu de tel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bafien67 a écrit:C'est quoi la question exacte? ben je demander simplement si cette version qui a mon humble avis une copie pour etre aussi bas niveau prix etait aussi fidele que l'origine avec les POI et tout et tout!Merci d'avance Bafien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bafien67 a écrit:Salut,J'ai trouvé une version de votre DVD....Le prix est assez bas !http://www.navigationcar.com/online-shop.phpA+ J'ai vu çà là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Bafien67 a écrit:C'est quoi la question exacte? ben je demander simplement si cette version qui a mon humble avis une copie pour etre aussi bas niveau prix etait aussi fidele que l'origine avec les POI et tout et tout!Merci d'avance Bafien!J'ai confirmation, c'est une copie (heureusement à ce prix là!)Pas de boite, juste une pochette avec DVD sous enveloppe à bulle!Mais c'est fidèle à l'original....MAJ de la cartographie et des destinations spéciales (POI's)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joz a écrit:Bafien67 a écrit:Salut,J'ai trouvé une version de votre DVD....Le prix est assez bas !http://www.navigationcar.com/online-shop.phpA+ J'ai vu çà là ! ben fait moi une capture d'ecran car moi je ne vois rien de ce que tu avances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Bafien67 a écrit:Salut,J'ai trouvé une version de votre DVD....Le prix est assez bas !http://www.navigationcar.com/online-shop.phpA+ J'ai vu çà là ! ben fait moi une capture d'ecran car moi je ne vois rien de ce que tu avances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Bafien67 a écrit:Salut,J'ai trouvé une version de votre DVD....Le prix est assez bas !http://www.navigationcar.com/online-shop.phpA+ J'ai vu çà là ! ben fait moi une capture d'ecran car moi je ne vois rien de ce que tu avances!merci 16 mais pour le R ce n'est pas celui ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Bafien67 a écrit:Salut,J'ai trouvé une version de votre DVD....Le prix est assez bas !http://www.navigationcar.com/online-shop.phpA+ J'ai vu çà là ! ben fait moi une capture d'ecran car moi je ne vois rien de ce que tu avances!Voilà pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Bafien67 a écrit:Salut,J'ai trouvé une version de votre DVD....Le prix est assez bas !http://www.navigationcar.com/online-shop.phpA+ J'ai vu çà là ! ben fait moi une capture d'ecran car moi je ne vois rien de ce que tu avances!merci 16 mais pour le R ce n'est pas celui ci!C'est pareil pour tous, Saint Thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Bafien67 a écrit:Salut,J'ai trouvé une version de votre DVD....Le prix est assez bas !http://www.navigationcar.com/online-shop.phpA+ J'ai vu çà là ! ben fait moi une capture d'ecran car moi je ne vois rien de ce que tu avances!merci 16 mais pour le R ce n'est pas celui ci!C'est pareil pour tous, Saint Thomas ! ben si vous le dites je le commande dés demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Bafien67 a écrit:Salut,J'ai trouvé une version de votre DVD....Le prix est assez bas !http://www.navigationcar.com/online-shop.phpA+ J'ai vu çà là ! ben fait moi une capture d'ecran car moi je ne vois rien de ce que tu avances!merci 16 mais pour le R ce n'est pas celui ci!C'est pareil pour tous, Saint Thomas ! ben si vous le dites je le commande dés demain! Inch Allah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Bafien67 a écrit:Salut,J'ai trouvé une version de votre DVD....Le prix est assez bas !http://www.navigationcar.com/online-shop.phpA+ J'ai vu çà là ! ben fait moi une capture d'ecran car moi je ne vois rien de ce que tu avances!merci 16 mais pour le R ce n'est pas celui ci!C'est pareil pour tous, Saint Thomas ! ben si vous le dites je le commande dés demain! Inch Allah !Amin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Bafien67 a écrit:Salut,J'ai trouvé une version de votre DVD....Le prix est assez bas !http://www.navigationcar.com/online-shop.phpA+ J'ai vu çà là ! ben fait moi une capture d'ecran car moi je ne vois rien de ce que tu avances!merci 16 mais pour le R ce n'est pas celui ci!C'est pareil pour tous, Saint Thomas ! ben si vous le dites je le commande dés demain! Inch Allah !Moi je dis rien, c'est marqué NTG4 dans le texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui, pour le ML c'est le 2.5, pour le R je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joz a écrit:Oui, pour le ML c'est le 2.5, pour le R je ne sais pas.c'est celui là le notre ca fait une heure que je le dis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi pour la 204 je suis peinard je l ai pas prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Oui, pour le ML c'est le 2.5, pour le R je ne sais pas.c'est celui là le notre ca fait une heure que je le dis!!!!!Noooon !!! Traduction de la dernière ligne : "ne convient pas au NTG 2.5" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ou alors, ce n'est pas un 2.5 qu'il y a sur le Mémel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joz a écrit:Ou alors, ce n'est pas un 2.5 qu'il y a sur le Mémel .... ben non on te dis avant 2008.....il est bien de 2007 le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Ou alors, ce n'est pas un 2.5 qu'il y a sur le Mémel .... ben non on te dis avant 2008.....il est bien de 2007 le tiens?Non, justement, il est de 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Ou alors, ce n'est pas un 2.5 qu'il y a sur le Mémel .... ben non on te dis avant 2008.....il est bien de 2007 le tiens?Non, justement, il est de 2006 ! ben c'est pareil........il nous faut celui que je te dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Ou alors, ce n'est pas un 2.5 qu'il y a sur le Mémel .... ben non on te dis avant 2008.....il est bien de 2007 le tiens?Non, justement, il est de 2006 ! ben c'est pareil........il nous faut celui que je te dis! Oui, tu as raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Ou alors, ce n'est pas un 2.5 qu'il y a sur le Mémel .... ben non on te dis avant 2008.....il est bien de 2007 le tiens?Non, justement, il est de 2006 ! ben c'est pareil........il nous faut celui que je te dis! Oui, tu as raison !!! ben t'en as mis du temps.....c'est pour cela que je te disais y a t'il les POI puisqu' il ne le dise pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Ou alors, ce n'est pas un 2.5 qu'il y a sur le Mémel .... ben non on te dis avant 2008.....il est bien de 2007 le tiens?Non, justement, il est de 2006 ! ben c'est pareil........il nous faut celui que je te dis! Oui, tu as raison !!! ben t'en as mis du temps.....c'est pour cela que je te disais y a t'il les POI puisqu' il ne le dise pas!Et pourquoi crois-tu que je sois arrêté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Ou alors, ce n'est pas un 2.5 qu'il y a sur le Mémel .... ben non on te dis avant 2008.....il est bien de 2007 le tiens?Non, justement, il est de 2006 ! ben c'est pareil........il nous faut celui que je te dis! Oui, tu as raison !!! ben t'en as mis du temps.....c'est pour cela que je te disais y a t'il les POI puisqu' il ne le dise pas!Et pourquoi crois-tu que je sois arrêté !!!! hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Ou alors, ce n'est pas un 2.5 qu'il y a sur le Mémel .... ben non on te dis avant 2008.....il est bien de 2007 le tiens?Non, justement, il est de 2006 ! ben c'est pareil........il nous faut celui que je te dis! Oui, tu as raison !!! ben t'en as mis du temps.....c'est pour cela que je te disais y a t'il les POI puisqu' il ne le dise pas!Et pourquoi crois-tu que je sois arrêté !!!! hein?MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui il etait temps joz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Ou alors, ce n'est pas un 2.5 qu'il y a sur le Mémel .... ben non on te dis avant 2008.....il est bien de 2007 le tiens?Non, justement, il est de 2006 ! ben c'est pareil........il nous faut celui que je te dis! Oui, tu as raison !!! ben t'en as mis du temps.....c'est pour cela que je te disais y a t'il les POI puisqu' il ne le dise pas!Et pourquoi crois-tu que je sois arrêté !!!! hein?MPj'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Ou alors, ce n'est pas un 2.5 qu'il y a sur le Mémel .... ben non on te dis avant 2008.....il est bien de 2007 le tiens?Non, justement, il est de 2006 ! ben c'est pareil........il nous faut celui que je te dis! Oui, tu as raison !!! ben t'en as mis du temps.....c'est pour cela que je te disais y a t'il les POI puisqu' il ne le dise pas!Et pourquoi crois-tu que je sois arrêté !!!! hein?MPj'attends! reçu et repondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Ou alors, ce n'est pas un 2.5 qu'il y a sur le Mémel .... ben non on te dis avant 2008.....il est bien de 2007 le tiens?Non, justement, il est de 2006 ! ben c'est pareil........il nous faut celui que je te dis! Oui, tu as raison !!! ben t'en as mis du temps.....c'est pour cela que je te disais y a t'il les POI puisqu' il ne le dise pas!Et pourquoi crois-tu que je sois arrêté !!!! hein?MPj'attends! reçu et repondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 juin 2010 32 pays au lieu de 39....z'allez être emmerder les mecs !!!Vous manque la Pologne, la Lituanie, le Quebec et les îles Caïman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 2 juin 2010 PieЯRe a écrit:32 pays au lieu de 39....z'allez être emmerder les mecs !!!Vous manque la Pologne, la Lituanie, le Quebec et les îles Caïman merde pas les îles Caïman ......je vais me pommé pour trouver la banque ou j'ai fais tout mes virements!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 juin 2010 MAP a écrit:PieЯRe a écrit:32 pays au lieu de 39....z'allez être emmerder les mecs !!!Vous manque la Pologne, la Lituanie, le Quebec et les îles Caïman merde pas les îles Caïman ......je vais me pommé pour trouver la banque ou j'ai fais tout mes virements!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:PieЯRe a écrit:32 pays au lieu de 39....z'allez être emmerder les mecs !!!Vous manque la Pologne, la Lituanie, le Quebec et les îles Caïman merde pas les îles Caïman ......je vais me pommé pour trouver la banque ou j'ai fais tout mes virements!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bsr,JOZ je sais que tu es sur Toulouse et je peux te passer la version 2009 - 2010Tiens moi au courant pour que je te le grave.A+MJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mjmmjm a écrit:Bsr,JOZ je sais que tu es sur Toulouse et je peux te passer la version 2009 - 2010Tiens moi au courant pour que je te le grave.A+MJMChouette , encore un RASSO sur Toulouse Super initiative MJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Caesard a écrit:mjmmjm a écrit:Bsr,JOZ je sais que tu es sur Toulouse et je peux te passer la version 2009 - 2010Tiens moi au courant pour que je te le grave.A+MJMChouette , encore un RASSO sur Toulouse Super initiative MJM et moi je pue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 19 juin 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:mjmmjm a écrit:Bsr,JOZ je sais que tu es sur Toulouse et je peux te passer la version 2009 - 2010Tiens moi au courant pour que je te le grave.A+MJMChouette , encore un RASSO sur Toulouse Super initiative MJM et moi je pue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:mjmmjm a écrit:Bsr,JOZ je sais que tu es sur Toulouse et je peux te passer la version 2009 - 2010Tiens moi au courant pour que je te le grave.A+MJMChouette , encore un RASSO sur Toulouse Super initiative MJM et moi je pue! ben quoi?...il le file à Joz et Joz me l'envoie!!!!ou alors je monte le chercher....comme ça je reverrais mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 20 juin 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:mjmmjm a écrit:Bsr,JOZ je sais que tu es sur Toulouse et je peux te passer la version 2009 - 2010Tiens moi au courant pour que je te le grave.A+MJMChouette , encore un RASSO sur Toulouse Super initiative MJM et moi je pue! ben quoi?...il le file à Joz et Joz me l'envoie!!!!ou alors je monte le chercher....comme ça je reverrais mon pote!C'est une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Effectivement, ne pleurez pas tous , si je le file à JOZ c'est qu'il travaille dans la même boite que moi et vous tous, je ne vous connais pas trop et visiblerment JOZ est bien pôte avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 20 juin 2010 mjmmjm a écrit:Effectivement, ne pleurez pas tous , si je le file à JOZ c'est qu'il travaille dans la même boite que moi et vous tous, je ne vous connais pas trop et visiblerment JOZ est bien pôte avec vous... Merci!...fais des copies et joz feras tourner...et il a plutot interet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 20 juin 2010 mjmmjm a écrit:Effectivement, ne pleurez pas tous , si je le file à JOZ c'est qu'il travaille dans la même boite que moi et vous tous, je ne vous connais pas trop et visiblerment JOZ est bien pôte avec vous... Tu travailles dans une crèche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 22 juin 2010 MAP a écrit:mjmmjm a écrit:Effectivement, ne pleurez pas tous , si je le file à JOZ c'est qu'il travaille dans la même boite que moi et vous tous, je ne vous connais pas trop et visiblerment JOZ est bien pôte avec vous... Merci!...fais des copies et joz feras tourner...et il a plutot interet! Pas de pb mjmmjm, jeudi je fais mon pot de départ à 17h30 au resto d'entreprise (eh oui, c'est la retraite !!). Viens faire un tour, qu'on léve un verre à la santé des oufs et qu'on fasse connaissance Map, je dupliquerai le DVD que si je veux ... d'abord ! Eh oui, couillong tu l'auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:mjmmjm a écrit:Effectivement, ne pleurez pas tous , si je le file à JOZ c'est qu'il travaille dans la même boite que moi et vous tous, je ne vous connais pas trop et visiblerment JOZ est bien pôte avec vous... Merci!...fais des copies et joz feras tourner...et il a plutot interet! Pas de pb mjmmjm, jeudi je fais mon pot de départ à 17h30 au resto d'entreprise (eh oui, c'est la retraite !!). Viens faire un tour, qu'on léve un verre à la santé des oufs et qu'on fasse connaissance Map, je dupliquerai le DVD que si je veux ... d'abord ! Eh oui, couillong tu l'auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 22 juin 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:mjmmjm a écrit:Effectivement, ne pleurez pas tous , si je le file à JOZ c'est qu'il travaille dans la même boite que moi et vous tous, je ne vous connais pas trop et visiblerment JOZ est bien pôte avec vous... Merci!...fais des copies et joz feras tourner...et il a plutot interet! Pas de pb mjmmjm, jeudi je fais mon pot de départ à 17h30 au resto d'entreprise (eh oui, c'est la retraite !!). Viens faire un tour, qu'on léve un verre à la santé des oufs et qu'on fasse connaissance Map, je dupliquerai le DVD que si je veux ... d'abord ! Eh oui, couillong tu l'auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites