Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joca

Une certaine législation !

Messages recommandés

Salut les noufs, heu pardon les oufs, ouf ti !, j'ai encore besoin de vos lumières, c'est bien pour qu'on est là non ?, voilà, comme je dois souvent faire la route et que souvent je suis là où y faut pas au mauvais moment, j'ai pensé équiper titine de botines "all weather". Mais le pépé du magasin y m'dit qu'on peut plus en vendre de ces "toutes saisons" et que s'est une loi européene, donc je vous le demande : z'avez déjà entendu sa ? car si s'est oui, ben alors je peut chercher des jantes et acheter aussi des pneus neige en même temps que les étés, sa fais beaucoup ! pfou !!!!!!!!!!!!!!!!!!, ne tenant compte que je traverse beaucoup l'allemagne et l'Autriche. Merci de vot' bon coeur .

Y-en a toujours en vente des 4 Saisons.

Par contre il y a certains pays qui rendent Obligatoire les pneus neiges (la Lituanie)

Avoir le mixte des pneus n'est pas très pénalisant en terme de coût (Juste le prix des jantes, et pas beaucoup plus d'usure, a moins de s'appeler Bourrin Godasse de plomb)

Voilà Sad

Caesard a écrit:
Y-en a toujours en vente des 4 Saisons.

Par contre il y a certains pays qui rendent Obligatoire les pneus neiges (la Lituanie)

Avoir le mixte des pneus n'est pas très pénalisant en terme de coût (Juste le prix des jantes, et pas beaucoup plus d'usure, a moins de s'appeler Bourrin Godasse de plomb)

Voilà Sad

au dire d'ici la loi date du 1er octobre 2009, mais je trouve rien la dessus et j'ai pas envie de me repayer un procès en Allemagne ou Autriche pour sa ! Je vais encore faire des recherches si je trouve je tiens au courant (alternatif et countinu) on sait jamais si vous voyagez comme moi !!

Je suis routier, la dotation "hiver" peut êtres des chaînes où autres! Il faut alors le procéder dans le coffre! Moi j ai des chaînes ( que je ne sais même pas comment sa ce place ) et les bleus sont contents!

• Créer...