Aym661 0 Posté(e) le 31 mars 2010 le remplacement est prevut pour 2012 on a vus des ml avec des camouflages circuler et en photo voler mais j espere qu il ne resenblera pa a ça buurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est plutôt le GL là ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oula!!!!!! c'est moche ce truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MAP a écrit:oula!!!!!! c'est moche ce truc....n es ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il est SUPER mal fait ce photoshop !! Le 164 est déjà bien réussi, surtout en phase 2, j'espère que le niveau sera toujours aussi élevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Spy59 a écrit:C'est plutôt le GL là ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:C'est plutôt le GL là ...... Je suis pas d'accord! Regardes la différence de gabarit, notamment l'empattement:et puis maintenant, regarde les vitres arrières + hayon des 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:C'est plutôt le GL là ...... Je suis pas d'accord! Regardes la différence de gabarit, notamment l'empattement:Et t'as vu le sigle sur le hayon .... "GL500" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Dans ce cas, j'ai pas besoin de te rappeler que les sigles chez Benz ont toujours été a peu près au même niveau que l'étoile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sur celle ci on devine un peut plus la silouhaite du ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j espere vraiment que il ne va pas resenbler a ceci egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 mars 2010 par contre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Aym66 a écrit:par contre comme sa Ouais, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Sur le 1er : portes arrières mal proportionnées, trappe de réservoir d'essence du coté gauche au lieu de droit .... mauvais totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Joz a écrit:Sur le 1er : portes arrières mal proportionnées, trappe de réservoir d'essence du coté gauche au lieu de droit .... mauvais totoshop Bien remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Sur le 1er : portes arrières mal proportionnées, trappe de réservoir d'essence du coté gauche au lieu de droit .... mauvais totoshop Bien remarqué J'ai pas un Mémel pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Sur le 1er : portes arrières mal proportionnées, trappe de réservoir d'essence du coté gauche au lieu de droit .... mauvais totoshop Bien remarqué J'ai pas un Mémel pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:par contre comme sa Ouais, pas mal c'est déja mieux certes.....mais alors ce n'est qu'un lifting et non pas un nouveau model... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:par contre comme sa Ouais, pas mal c'est déja mieux certes.....mais alors ce n'est qu'un lifting et non pas un nouveau model...nom regarde bien les echencrure aux niveaux des portes et les ailes avant et arrierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:par contre comme sa Ouais, pas mal c'est déja mieux certes.....mais alors ce n'est qu'un lifting et non pas un nouveau model...nom regarde bien les echencrure aux niveaux des portes et les ailes avant et arrierres bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:par contre comme sa Ouais, pas mal c'est déja mieux certes.....mais alors ce n'est qu'un lifting et non pas un nouveau model...nom regarde bien les echencrure aux niveaux des portes et les ailes avant et arrierres bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:par contre comme sa Ouais, pas mal c'est déja mieux certes.....mais alors ce n'est qu'un lifting et non pas un nouveau model...nom regarde bien les echencrure aux niveaux des portes et les ailes avant et arrierres bofben quoi c'est vrai..y a ps grand changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 [quote="MAP"]Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:par contre comme sa Ouais, pas mal c'est déja mieux certes.....mais alors ce n'est qu'un lifting et non pas un nouveau model...nom regarde bien les echencrure aux niveaux des portes et les ailes avant et arrierres bofben quoi c'est vrai..y a ps grand changement![/quotbon pour en etre sur je te le confirme en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Si c'est çà, çà va, mon ML ne va pas trop décoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Joz a écrit:Si c'est çà, çà va, mon ML ne va pas trop décoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Si c'est çà, çà va, mon ML ne va pas trop décoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Si c'est çà, çà va, mon ML ne va pas trop décoter ! ben quand le nouveau va sortir ,il arrivera la méme chose que pour le mien decote a vue d oeil ,je ne disait rien j usqua aujourdhuit mais j etait sur une option avec mercedes pour un w 164 pack sport j ai laisser tonber il me reprenne le 270 une misere ,, et vende les w 164 entre 5000 et 8000€au dessus de la cote un truc de fout ,mais a la sortie du ml 2012 progressivement le 164 va decoter fort rienque la 1 er année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites