Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doxipara

Mercedes G 55 AMG - FULL CARBON by Mansory

Messages recommandés

Mansory's tuning team is at it again, this time taking their brash designs to the Mercedes-Benz G-class. The Mansory G-Couture began life as a Mercedes G 55 AMG, before receiving an impressive power upgrade.

Engineers boosted horsepower by nearly 200 PS (147 kW) to 700 PS (515 kW). The already torque heavy engine sees figures rise to 880 Nm (590 lb-ft) from 700. To achieve these results, the company says they replaced "the majority of the components with high-performance components from the Mercedes-Benz SLR."

The vehicle's new exterior is now made of carbon-fiber, including the roof, but excluding the windows (of course). Mansory claims the material was compressed in a "special pressure chamber," and now "no more air inclusions remain in the material. Normally, this processing method is only used in aviation and aerospace, as it is very cost-intensive." The big machine now rides on 23-inch one-piece rims wrapped in Pirelli Scorpion high-performance tires.

Inside, occupants ride in four individual seats with a center console running the entire length of the cockpit. Leather and python skin make up the interior, with aluminum pedals and sports steering wheel also thrown in.

The Mansory G-Couture is now on display at the Geneva Motor Show.





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 ta regardé auto moto toi

vu ce matin a la tv acec une aston carbone et une rolls bleu Sad

pas mal ce g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un G est sûrement un vrai baroudeur du hors-piste un peu comme un land-rover. Mais franchement...que c'est moche

Et quand en plus Mansory s'y met...ça donne un truc affreux qui ne plaira qu'à quelques excentriques qui auront peur de passer inaperçus.
A noter que dans le genre je préfère un bon Hummel H2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:


Un G est sûrement un vrai baroudeur du hors-piste un peu comme un land-rover. Mais franchement...que c'est moche

Et quand en plus Mansory s'y met...ça donne un truc affreux qui ne plaira qu'à quelques excentriques qui auront peur de passer inaperçus.
A noter que dans le genre je préfère un bon Hummel H2.


Excentrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que le style est pousser ,mais quand méme quel dommage d avoir un 4x4 a utilisation uniquement routiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand meme chiant la vie quand on est blinde enfin c'est ce que je me dis quand je vois cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
C'est quand meme chiant la vie quand on est blinde enfin c'est ce que je me dis quand je vois cela



C'est ça que je dis, Blindé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POHHHH DU CONNNNNNGGGGGG !!!! Moi je rajoute une grosse étoile, et j'écrase TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...