Aym661 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Titiwat a écrit:c est largement mieux que catu m etonne méme les 2 gars ont hesiter avant de les voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:c est largement mieux que catu m etonne méme les 2 gars ont hesiter avant de les voler tu m étonne même gratuit j en voudrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:c est largement mieux que catu m etonne méme les 2 gars ont hesiter avant de les voler tu m étonne même gratuit j en voudrais pas ben si revent ça a spy il en sera tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:c est largement mieux que catu m etonne méme les 2 gars ont hesiter avant de les voler tu m étonne même gratuit j en voudrais pas ben si revent ça a spy il en sera tres heureux tu crois je vais lui envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:c est largement mieux que catu m etonne méme les 2 gars ont hesiter avant de les voler tu m étonne même gratuit j en voudrais pas ben si revent ça a spy il en sera tres heureux tu crois je vais lui envoyé un MP ben depeche y en a qui vont sauter sur l ocassion et il va faire vilain si lil les loupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:c est largement mieux que catu m etonne méme les 2 gars ont hesiter avant de les voler tu m étonne même gratuit j en voudrais pas ben si revent ça a spy il en sera tres heureux tu crois je vais lui envoyé un MP ben depeche y en a qui vont sauter sur l ocassion et il va faire vilain si lil les loupes ouai mais il est a Stutt je vais lui tel faut pas qui rate une bonne occas comme celle la parce que j aime pas quand il fait son vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:c est largement mieux que catu m etonne méme les 2 gars ont hesiter avant de les voler tu m étonne même gratuit j en voudrais pas ben si revent ça a spy il en sera tres heureux tu crois je vais lui envoyé un MP ben depeche y en a qui vont sauter sur l ocassion et il va faire vilain si lil les loupes ouai mais il est a Stutt je vais lui tel faut pas qui rate une bonne occas comme celle la parce que j aime pas quand il fait son vilain comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:c est largement mieux que catu m etonne méme les 2 gars ont hesiter avant de les voler tu m étonne même gratuit j en voudrais pas ben si revent ça a spy il en sera tres heureux tu crois je vais lui envoyé un MP ben depeche y en a qui vont sauter sur l ocassion et il va faire vilain si lil les loupes ouai mais il est a Stutt je vais lui tel faut pas qui rate une bonne occas comme celle la parce que j aime pas quand il fait son vilain comme cela ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Belles jantes, félicitations, Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Dr Phil Good a écrit:Belles jantes, félicitations, Titi !merci Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Titiwat a écrit:c'est clair que c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:c est largement mieux que catu m etonne méme les 2 gars ont hesiter avant de les voler tu m étonne même gratuit j en voudrais pas ben si revent ça a spy il en sera tres heureux tu crois je vais lui envoyé un MP ben depeche y en a qui vont sauter sur l ocassion et il va faire vilain si lil les loupes ouai mais il est a Stutt je vais lui tel faut pas qui rate une bonne occas comme celle la parce que j aime pas quand il fait son vilain comme cela T'as des souvenirs douloureux ..... n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Titiwat a écrit:Moi j'aime bien...ça rajeuni la caisse .....et le proprio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ouai c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 nouvelle tofs de ma petite C et service A faite a 190733 KMSplaquettes de freins AV (bosch)10 L d huile (shell ultra 5w40)filtre a huile (purflux)filtre a pollen (purflux)82,12 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="Titiwat"]nouvelle tofs de ma petite C Bonjour "Titiwat" .Peux-tu,STP, me dire où trouver une sortie d'échappement comme sur la tienne ?Merci d'avance.Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="boby 37"]Titiwat a écrit:nouvelle tofs de ma petite C Bonjour "Titiwat" .Peux-tu,STP, me dire où trouver une sortie d'échappement comme sur la tienne ?Merci d'avance.Bobysalut bobyl embout vient d ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="Titiwat"]boby 37 a écrit:Titiwat a écrit:nouvelle tofs de ma petite C Bonjour "Titiwat" .Peux-tu,STP, me dire où trouver une sortie d'échappement comme sur la tienne ?Merci d'avance.Bobysalut bobyl embout vient d ici Salut "Titiwat" , je te remercie, c'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="boby 37"]Titiwat a écrit:boby 37 a écrit:Titiwat a écrit:nouvelle tofs de ma petite C Bonjour "Titiwat" .Peux-tu,STP, me dire où trouver une sortie d'échappement comme sur la tienne ?Merci d'avance.Bobysalut bobyl embout vient d ici Salut "Titiwat" , je te remercie, c'est sympa !! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 hier direction la mer et en fin d aprem a 200 bornes de la maison une grosse odeur de gasoil et ben la retour aussi sec a la maison en esperant quelle me lache pas sur la route en arrivant sur Lille ça fumé du gasoil a l'arrêt on est quand même arriver a la maison sans prob j ouvre le capot a 23h30 et la plein de gasoil sur le devant du moteur j ai ouvert le capot ce matin pour aller voir ça de plus près et c est un tuyau qui est sur la pompe HP qui a mal vieilli et j ai eu du mal a démarrer normal pompe qui ce desamorce donc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c est pas encore un gros probleme le tuyau va couté moins cher que le carburant perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Laurent133 a écrit:c est pas encore un gros probleme le tuyau va couté moins cher que le carburant perdu j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Tu nous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Caesard a écrit:Tu nous tiens au courant... pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 voila j ai fait une reparation a la mac gyver sa fuit plus c est pas un tuyau qui va m embete la fuite est du que la courroie touche sur le tuyau encore l'intelligence des ingénieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tant mieux, Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Caesard a écrit:Tant mieux, Titi ouep demain commande du tuyau et de la courroie comme elle est imbibé de gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 27 avril 2011 allez un tuyau à 6 euros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Madmax a écrit:allez un tuyau à 6 euros..... 32.43 roros et changer ce soir en 10mns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Titiwat a écrit:Madmax a écrit:allez un tuyau à 6 euros..... 32.43 roros et changer ce soir en 10mns c' est un tuyau d arrivé a la pompe ou bien qui va au injecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Madmax a écrit:Titiwat a écrit:Madmax a écrit:allez un tuyau à 6 euros..... 32.43 roros et changer ce soir en 10mns c' est un tuyau d arrivé a la pompe ou bien qui va au injecteur?pour moi c est le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Titiwat a écrit:Madmax a écrit:Titiwat a écrit:Madmax a écrit:allez un tuyau à 6 euros..... 32.43 roros et changer ce soir en 10mns c' est un tuyau d arrivé a la pompe ou bien qui va au injecteur?pour moi c est le retour bin t'étais pas partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Madmax a écrit:Titiwat a écrit:Madmax a écrit:allez un tuyau à 6 euros..... 32.43 roros et changer ce soir en 10mns c' est un tuyau d arrivé a la pompe ou bien qui va au injecteur?pour moi c est le retour bin t'étais pas partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Titiwat a écrit:voila j ai fait une reparation a la mac gyver sa fuit plus c est pas un tuyau qui va m embete la fuite est du que la courroie touche sur le tuyau encore l'intelligence des ingénieurs ce n'est pas de la faute des ingenieurs puisque lorsque la voiture est complete il y a deux agrafes qui maintiennent les tuyaux sur la pompe a eau donc ce n'est pas de leurs fautes mais de la tienne ou de la personne qui entretient ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Nickostar a écrit:Titiwat a écrit:voila j ai fait une reparation a la mac gyver sa fuit plus c est pas un tuyau qui va m embete la fuite est du que la courroie touche sur le tuyau encore l'intelligence des ingénieurs ce n'est pas de la faute des ingenieurs puisque lorsque la voiture est complete il y a deux agrafes qui maintiennent les tuyaux sur la pompe a eau donc ce n'est pas de leurs fautes mais de la tienne ou de la personne qui entretient ta voiture ouai mais y aurait du faire des agrafes qui tiennent mieux que ca quand meme parce que sinon le tuyau touche sur la courroie y comme le gars des pieces detache ma dis on en change souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:Titiwat a écrit:voila j ai fait une reparation a la mac gyver sa fuit plus c est pas un tuyau qui va m embete la fuite est du que la courroie touche sur le tuyau encore l'intelligence des ingénieurs ce n'est pas de la faute des ingenieurs puisque lorsque la voiture est complete il y a deux agrafes qui maintiennent les tuyaux sur la pompe a eau donc ce n'est pas de leurs fautes mais de la tienne ou de la personne qui entretient ta voiture ouai mais y aurait du faire des agrafes qui tiennent mieux que ca quand meme parce que sinon le tuyau touche sur la courroie y comme le gars des pieces detache ma dis on en change souvent Bah cest du plastique quoi et puis lorsque elles ont neuves je peut te dire qu'elles tiennent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 août 2011 bon ca y est en 16 mois 28000KMS et que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Et c'est pour quand ton v8 ...... dit, une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 août 2011 quand l occas se presentera ainsi que la finance mais priorité dabord a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 2 août 2011 BRAVO, Titi Bravo, Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 2 août 2011 Titiwat a écrit:quand l occas se presentera ainsi que la finance mais priorité dabord a la maison Ah parce que sinon j'taurais revendu le CL .....7'000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 août 2011 spy59 a écrit:Titiwat a écrit:quand l occas se presentera ainsi que la finance mais priorité dabord a la maison Ah parce que sinon j'taurais revendu le CL .....7'000€ je partirai sur une 124 en 500E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Caesard a écrit:BRAVO, Titi Bravo, Titine merci pour elle je lui dirait demain car la elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 2 août 2011 Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:quand l occas se presentera ainsi que la finance mais priorité dabord a la maison Ah parce que sinon j'taurais revendu le CL .....7'000€ je partirai sur une 124 en 500E Trop chère mon fils, trop chère pour le moment ...... attends que l'essence soit a 3€ le litre et tu pourras l'avoir pour rien P.S. Ne comptes pas rouler avec par contre, a 200€ le plein, t'en fait qu'un seul par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 août 2011 spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:quand l occas se presentera ainsi que la finance mais priorité dabord a la maison Ah parce que sinon j'taurais revendu le CL .....7'000€ je partirai sur une 124 en 500E Trop chère mon fils, trop chère pour le moment ...... attends que l'essence soit a 3€ le litre et tu pourras l'avoir pour rien P.S. Ne comptes pas rouler avec par contre, a 200€ le plein, t'en fait qu'un seul par an pas forcement d ici la elle va encore baissé V8 et V12 personne n en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 2 août 2011 Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:quand l occas se presentera ainsi que la finance mais priorité dabord a la maison Ah parce que sinon j'taurais revendu le CL .....7'000€ je partirai sur une 124 en 500E Trop chère mon fils, trop chère pour le moment ...... attends que l'essence soit a 3€ le litre et tu pourras l'avoir pour rien P.S. Ne comptes pas rouler avec par contre, a 200€ le plein, t'en fait qu'un seul par an pas forcement d ici la elle va encore baissé V8 et V12 personne n en veut J'dis pas comme toi ....... c'est un modele d'exception la e500, c'est recherché par beaucoup de passionnés ..... a voir si elle ne va pas plutot monter en fleche d'ici quelques annees ...... wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 août 2011 spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:quand l occas se presentera ainsi que la finance mais priorité dabord a la maison Ah parce que sinon j'taurais revendu le CL .....7'000€ je partirai sur une 124 en 500E Trop chère mon fils, trop chère pour le moment ...... attends que l'essence soit a 3€ le litre et tu pourras l'avoir pour rien P.S. Ne comptes pas rouler avec par contre, a 200€ le plein, t'en fait qu'un seul par an pas forcement d ici la elle va encore baissé V8 et V12 personne n en veut J'dis pas comme toi ....... c'est un modele d'exception la e500, c'est recherché par beaucoup de passionnés ..... a voir si elle ne va pas plutot monter en fleche d'ici quelques annees ...... wait and see ouai a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 2 août 2011 Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:quand l occas se presentera ainsi que la finance mais priorité dabord a la maison Ah parce que sinon j'taurais revendu le CL .....7'000€ je partirai sur une 124 en 500E Trop chère mon fils, trop chère pour le moment ...... attends que l'essence soit a 3€ le litre et tu pourras l'avoir pour rien P.S. Ne comptes pas rouler avec par contre, a 200€ le plein, t'en fait qu'un seul par an pas forcement d ici la elle va encore baissé V8 et V12 personne n en veut J'dis pas comme toi ....... c'est un modele d'exception la e500, c'est recherché par beaucoup de passionnés ..... a voir si elle ne va pas plutot monter en fleche d'ici quelques annees ...... wait and see ouai a suivre Eh bah j'ai trouvé ..... vais echanger le cl avec une e500 et si dans quelques annees ça aura pris de la valeur, j'suis gagnant a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 août 2011 spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:quand l occas se presentera ainsi que la finance mais priorité dabord a la maison Ah parce que sinon j'taurais revendu le CL .....7'000€ je partirai sur une 124 en 500E Trop chère mon fils, trop chère pour le moment ...... attends que l'essence soit a 3€ le litre et tu pourras l'avoir pour rien P.S. Ne comptes pas rouler avec par contre, a 200€ le plein, t'en fait qu'un seul par an pas forcement d ici la elle va encore baissé V8 et V12 personne n en veut J'dis pas comme toi ....... c'est un modele d'exception la e500, c'est recherché par beaucoup de passionnés ..... a voir si elle ne va pas plutot monter en fleche d'ici quelques annees ...... wait and see ouai a suivre Eh bah j'ai trouvé ..... vais echanger le cl avec une e500 et si dans quelques annees ça aura pris de la valeur, j'suis gagnant a 100% ouai pourquoi pas :meme au niveau perf tu va etre gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites