beamish 0 Posté(e) le 20 février 2010 What was first supposed to be a VISION CLS concept ended up as an experimental vehicle. The F 800 Style is the highly-awaited concept to be on display on the Mercedes-Benz stage at the Geneva Motor Show, in less than 2 weeks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 février 2010 l avant est superbe le reste bof merci Caesard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 21 février 2010 y a de l'idee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je prèfère la voir de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 21 février 2010 Joz a écrit:Je prèfère la voir de l'arrière coquin va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 21 février 2010 Assez reptilien le style Avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 21 février 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Je prèfère la voir de l'arrière coquin va!Il y a des "avant" que j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est sur que la face avant est brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est vrai, que c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Futur CLS...?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 2 mars 2010 futur de Mercedes tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Vincent a écrit:futur de Mercedes tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites