Créature 0 Posté(e) le 14 février 2010 PréparationAvec son V12 biturbo réalésé à 6,3 l, le GLK Brabus balance 750 chevaux et 1.100 Nm à ses quatre roues ! Le 0 à 100 km/h est abattu par le S.U.V. en seulement 4,2 secondes et le 0 à 200 km/h est lui réalisé en 12,8 secondes !Même si la preuve n’est pas disponible sur la vidéo, le 4×4 Teuton s’est tout de même attribué le titre de S.U.V. le plus rapide au monde avec sa vitesse de pointe établie à 322,3 km/h ! Félicitations Brabus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 14 février 2010 Sur une autoroute belge, ça doit être moins faisable, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 février 2010 pas mal pour un suv mais d un coter je ne comprendrais j amais l interet a faire du suv ou 4x4 un bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 15 février 2010 je ne suis pas très amateur du style donné par Brabus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi nom plus et pourtant je suis amateur de brabus depuit 1989 mais ses dernier temps je trouve quelles sont trop voyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 15 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Sur une autoroute belge, ça doit être moins faisable, non ?Vaudrait mieux pour le conducteur qu'il n'essaie même pas de passer les 130Km/h ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 15 février 2010 Eh, Aym y a aussi des courses de tracteur si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 février 2010 Waouh ca change d'un quatre cylindre diesel ca ca envoit grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 15 février 2010 Nickostar a écrit:Waouh ca change d'un quatre cylindre diesel ca ca envoit graveMais pas facile à trouver en occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 février 2010 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Waouh ca change d'un quatre cylindre diesel ca ca envoit graveMais pas facile à trouver en occaz Oui mais je peux te le faire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 15 février 2010 Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Waouh ca change d'un quatre cylindre diesel ca ca envoit graveMais pas facile à trouver en occaz Oui mais je peux te le faire si tu veuxSi tu veux que je te sois redevable à vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 février 2010 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Waouh ca change d'un quatre cylindre diesel ca ca envoit graveMais pas facile à trouver en occaz Oui mais je peux te le faire si tu veuxSi tu veux que je te sois redevable à vie... Mais non essaye de detourner la pension de quelques un de tes clients et hop super bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 15 février 2010 Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Waouh ca change d'un quatre cylindre diesel ca ca envoit graveMais pas facile à trouver en occaz Oui mais je peux te le faire si tu veuxSi tu veux que je te sois redevable à vie... Mais non essaye de detourner la pension de quelques un de tes clients et hop super bingoJ'peux pas j'suis déjà au taquet là, après ça va ce voir. Budget B-Klasse c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oh merde tu fais chier ca aurait pu etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 15 février 2010 Nickostar a écrit:Oh merde tu fais chier ca aurait pu etre sympa Si tu veux tu peux faire une prépa sur le GLK que j'ai eu à mon Annif.Faudra sans doute changer les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 15 février 2010 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Oh merde tu fais chier ca aurait pu etre sympa Si tu veux tu peux faire une prépa sur le GLK que j'ai eu à mon Annif.Faudra sans doute changer les roues T'as raison .... passe en 22 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 février 2010 trop petit le v12 ne rentrera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 février 2010 pourtant s est le specialiter brabus de rentrer le moteurs au chausse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 février 2010 Caesard a écrit: terrible la bete je gagne au lotto j en prend un tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 février 2010 Laurent133 a écrit:Caesard a écrit: terrible la bete je gagne au lotto j en prend un tout de suite bof moi j achete pas sa si je gagne un suv pour etre incapable d aller sur des petits chemins de terre seulement quand l occasion se presente je ne vois plus l interret ,parcontre il y a d autre modeles bien plus interresent chez brabus pour la vitesse pure , m enfin cela n est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 16 février 2010 Aym66 a écrit:Laurent133 a écrit:Caesard a écrit: terrible la bete je gagne au lotto j en prend un tout de suite bof moi j achete pas sa si je gagne un suv pour etre incapable d aller sur des petits chemins de terre seulement quand l occasion se presente je ne vois plus l interret ,parcontre il y a d autre modeles bien plus interresent chez brabus pour la vitesse pure , m enfin cela n est que mon avis perso Ouais, c'est ton avis perso. c'est pas celui d'ma mère, ni celui d'ma soeur....Tu veux la musique? T'as raison Laurent, de toute manière tu t'en fous de ce que penseront les autres quand tu auras gagné au Loto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 février 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Laurent133 a écrit:Caesard a écrit: terrible la bete je gagne au lotto j en prend un tout de suite bof moi j achete pas sa si je gagne un suv pour etre incapable d aller sur des petits chemins de terre seulement quand l occasion se presente je ne vois plus l interret ,parcontre il y a d autre modeles bien plus interresent chez brabus pour la vitesse pure , m enfin cela n est que mon avis perso Ouais, c'est ton avis perso. c'est pas celui d'ma mère, ni celui d'ma soeur....Tu veux la musique? T'as raison Laurent, de toute manière tu t'en fous de ce que penseront les autres quand tu auras gagné au Loto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites