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Joca

Réparation injecteurs !

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Bonjour les oufs, j'ai une question pour les mécanos : les injecteurs comme il y sur le moulin de titine ( E 220 cdi de 2002), on peut trouver les injecteurs sans porte injecteur ? et est-il possible de les mettre au banc comme des injecteurs normaux pour effectuer le tarrage ? Merci.

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hello Joca , désolé mais je n'en sais rien ................attends le passage de Nicko

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Le frère de la cousine de mon oncle l'a déjà fait ....... mais comme moi, je n'y connais rien en mécanique, je ne saurais te répondre .....





MODE FRISSON OFF sunnysunnysunny

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Spy59 a écrit:
Le frère de la cousine de mon oncle l'a déjà fait ....... mais comme moi, je n'y connais rien en mécanique, je ne saurais te répondre .....





MODE FRISSON OFF sunnysunnysunny

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Mais ce sera un plaisir d'attendre maitre nicko et d'avoir son avis, pour le reste ce sera un plaisir de relever le défit dans le domaine ! enfin on verra l'avis de l'expert en merco !

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Joca a écrit:
Mais ce sera un plaisir d'attendre maitre nicko et d'avoir son avis, pour le reste ce sera un plaisir de relever le défit dans le domaine ! enfin on verra l'avis de l'expert en merco !



oui mais tu sait nico n est pas vraiment mecano ils l ont enbaucher a l aracher chez merco il est boulager de metier je sais méme pas si fait la difference entre une baguette et un injecteur















bien sur que nico s est le roi des mecanos

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Aym66 a écrit:
Joca a écrit:
Mais ce sera un plaisir d'attendre maitre nicko et d'avoir son avis, pour le reste ce sera un plaisir de relever le défit dans le domaine ! enfin on verra l'avis de l'expert en merco !



oui mais tu sait nico n est pas vraiment mecano ils l ont enbaucher a l aracher chez merco il est boulager de metier je sais méme pas si fait la difference entre une baguette et un injecteur


Je confirme ....... sunnysunnysunnysunnysunny

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Joca a écrit:
il faisait du pain noir alors ? Sad
Ouais .... d'ailleurs j'ai oublié de lui demander la recette la dernière fois que je l'ai vu Wink

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quel domage, t'aurait pu en faire profiter tous le monde !!

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Joca a écrit:
quel domage, t'aurait pu en faire profiter tous le monde !!
Bah ouais .....

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Joca a écrit:
il faisait du pain noir alors ?



nom du pain noir graisseux

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en cette période de crise sa aurais fait un tabac s't'affaire, vin d'ju ! ici on sorti le pain a base de farine d'orge sa aurait pu aider !!

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Caesard a écrit:
Put1, c'est quoi vot' délire, là. ?
La réponse est dans la question !

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ouais, pas sur mais avec sa j'ai toujours pas la réponse a ma question !

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Joca a écrit:
ouais, pas sur mais avec sa j'ai toujours pas la réponse a ma question !
Nickoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
DEBOUT !
sunnysunnysunny

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surtout que j'ai le même problème a résoudre avec un moteur renault, alors sa m'interresse de savoir avant de m'investir et de chercher de plans et pièces

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Joca sans trop m'avancer le systême d'injection indirecte Common Rail à haute pression :
pas de tarage...c'est l'électronique qui gère de débit..



quant au porte injecteur je ne crois pas qu'il y ait l'un sans l'autre



et nicko est dans le pétrin .. pour faire son pain noir

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Sur les moteurs a injection cdi on ne sait pas controler ou modifier le tarage tout cela se fait par le biais du calculateur et pour tous les systemes d'injection de type Common rail on ne sait pas intervenir sur les injecteurs. Pour tous ceux qui disent que je suis boulanger, faites gaffe a vos miches ou je vais vous labourrer les profiteroles bandes de cuterreux

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Nickostar a écrit:
Sur les moteurs a injection cdi on ne sait pas controler ou modifier le tarage tout cela se fait par le biais du calculateur et pour tous les systemes d'injection de type Common rail on ne sait pas intervenir sur les injecteurs. Pour tous ceux qui disent que je suis boulanger, faites gaffe a vos miches ou je vais vous labourrer les profiteroles bandes de cuterreux
Sad


sunnysunnysunnysunny

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bon ben alors il est inutile que je me casse le cul a essayer de les démonter et les réparer ! tant pis, je vais continuer sur les renault pour voir, car j'aurait assé bien de boulot pour sa ! merci a tous.

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Joca a écrit:
merci a tous.
Merci à Nicko et à Jiefe qui ont fourni les seules réponses cohérentes de ce post....

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Nickostar a écrit:
Ca veut dire quoi coherent ?? ca ne fait pas partie des gros mots ici??
Nan nan, t' inquiète pas !

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hé bè vous vous en faites des platitudes ! pour si peu

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scratch va savoir, qui sait ? après les femmes les moteurs, les hommes ?? je doute ??

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cela n'empèche que si vous avez une idée pour m'aider a trouver quelle maladie a titine sa m'aiderait beaucoup ! Wink

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Nickostar a écrit:
Sur les moteurs a injection cdi on ne sait pas controler ou modifier le tarage tout cela se fait par le biais du calculateur et pour tous les systemes d'injection de type Common rail on ne sait pas intervenir sur les injecteurs. Pour tous ceux qui disent que je suis boulanger, faites gaffe a vos miches ou je vais vous labourrer les profiteroles bandes de cuterreux



humm c est bon les profiterloes nico

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ha voui je me rend compte que j'ai ouvert un nouveau sujet, ben voilà a mon dépard de Belgique tous allait bien je suis arrivé à Budapest et ravitaillé titine et terminé mon trajet le lendemain il avait neigé et gelé à -15° et elle a pas voulu démarer. Je me suis douté que les bougies ont un problème, j'en suis même certain, et j'ai placé un sèche-cheveux, je n'avait que sa sous la main, et exactement 30 min après elle démarre. Seulement le moteur ne tourne pas rond, sa me donne l'impression qu'il n'est pas au point !! Mon gros soucis pour trouver est qu'il ne fait pas sa constament il y a des moments ou il le fait, j'arrête le moulin quelques minutes ou heures et sa recommence et j'ai l'impression que c'est électrique car un sèche-cheveux ne peut réchauffer une culasse qui est restée 12 a -15° pour faire démarrer un moteur, quoique j'ai déjà fait des miracles, et puis je ne suis pas fort avec ces nouveaux moteur cdi et plein d'électronique, si sa avait été un vieux moulin pas de problèmes mais là je cale et ici si jevais chez merco c'est la galère, les mécanos sont pas au top et la vue d'un étranger fais changer la mise. Qu'en penses tu ? (j'éspère que j'ai rien oublié !) Merci. La visite est pour un E220 cdi de 2002 bva de 250 000 km elle consome pas d'huile, le gazoil de même ( on se comprend), les reprises sont super alors je planche. Pour les injestos, si je pouvait les faire, c'est parce que j'aurais assez bien de boulot ici !

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Si tu avais un probleme ed bougies de prechauffage le voyant reqsterait allumer apres le démarrag.
As t uremplacer récemment ton filtre a carburant?? Les tuyaux basse pression de carburant(ceux en plastiques transparents)ne sont ils pas poreux?
Ton probleme de demarrage arrive t il indifferemment a froid oua a chaud ou plsu l'un ou plus l'autre?? Ce probleme est arive juste apres le plein a Budapest?? as tu refais le plein depuis??

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le voyant se rallume après démarrage, pendant quelques secondes, après Budapest le plein a été refait plusieurs fois le filtre est changé tous les 10 000 km (par moi-même) et sa se fait aussi bien a chaud qu'a froid. Depuis je suis revenu en Belgique mais s'était en grande vitesse je ne suis resté que 3 jours et j'ai pas eu le temps de passer soit chez merco soit chez un autre pour passer titine à la valise, donc je suis reparti et ai refait le plein à l'entrée de l'Autriche là pas de problème puis +/- 400 km plus loin un arrêt pipi et là avant de couper le moteur il ballotait et au redémarrage aussi, puis quand je suis arrivé en douane elle le faisait plus et quand je suis arrivé à la maison elle le faisait. scratch C'est déroutant !!

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ET bien tu as deja un souci de prechauffage surement une bougie qui merde. Pour le soucis de marche moteur je rechangerais le filtre a carburant dans un premier temps et ensuite je remplacerais soit les joints des tuyaux basse pression ou les tyuaux complets. et avant de demarrer je verifierais si tes tuyaux basse pression ne sont pas replis de bulles d'air(tuyaux poreux)

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Dr Phil Good a écrit:
Nickostar a écrit:
Ca veut dire quoi coherent ?? ca ne fait pas partie des gros mots ici??
Nan nan, t' inquiète pas !



t'inquiètes Nicko Phil n'a pas voulu dire de nous "cons-érrants"



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joz voyons, c'est sur mon trajet !! de retour . Pour les tuyaux basses pression : ce sont les retours d'injecteurs ? Les bougies je les contrôles dès que je peut, les T° sont basses ! Arrow

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Joz a écrit:
Mais quelle idée d'aller à Budapest !


J'aimerais bien y aller moi...

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c'est une belle ville, les filles sont très jolies le vin est bon, a voir ! Sad

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Joca a écrit:
c'est une belle ville, les filles sont très jolies le vin est bon, a voir ! Sad


je bois pas de vin, c'est réglé alors... sunny

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Usman a écrit:
Joca a écrit:
c'est une belle ville, les filles sont très jolies le vin est bon, a voir ! Sad


je bois pas de vin, c'est réglé alors... sunny
Tu aurais plus de temps pour les jolies filles Sad

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Joca a écrit:
joz voyons, c'est sur mon trajet !! de retour . Pour les tuyaux basses pression : ce sont les retours d'injecteurs ? Les bougies je les contrôles dès que je peut, les T° sont basses ! Arrow
Non pas les tuyauxde retour les tuyaux en plastiques transparent gaine de plastiques noir et regarde si tu as pas un prefiltre sous le collecteur d'admission sinon remplace le aussi

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Alors tu asregarde?? sibnno fais une tof de ton berlingot et je te dirais quoi controler et quoi changer

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