Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joca

Réparation injecteurs !

Messages recommandés

Bonjour les oufs, j'ai une question pour les mécanos : les injecteurs comme il y sur le moulin de titine ( E 220 cdi de 2002), on peut trouver les injecteurs sans porte injecteur ? et est-il possible de les mettre au banc comme des injecteurs normaux pour effectuer le tarrage ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Joca , désolé mais je n'en sais rien ................attends le passage de Nicko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le frère de la cousine de mon oncle l'a déjà fait ....... mais comme moi, je n'y connais rien en mécanique, je ne saurais te répondre .....





MODE FRISSON OFF sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Le frère de la cousine de mon oncle l'a déjà fait ....... mais comme moi, je n'y connais rien en mécanique, je ne saurais te répondre .....





MODE FRISSON OFF sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce sera un plaisir d'attendre maitre nicko et d'avoir son avis, pour le reste ce sera un plaisir de relever le défit dans le domaine ! enfin on verra l'avis de l'expert en merco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
Mais ce sera un plaisir d'attendre maitre nicko et d'avoir son avis, pour le reste ce sera un plaisir de relever le défit dans le domaine ! enfin on verra l'avis de l'expert en merco !



oui mais tu sait nico n est pas vraiment mecano ils l ont enbaucher a l aracher chez merco il est boulager de metier je sais méme pas si fait la difference entre une baguette et un injecteur















bien sur que nico s est le roi des mecanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
Joca a écrit: