LeDebannisseur 0 Posté(e) le 8 février 2010 Voilà pour voir de quoi il s'agit.La suite en Miniature. - - - - Voilà pour transformer les anti-brouillards en éclairage de jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ouais, mais où mets-tu les anti-brouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 8 février 2010 Joz a écrit:Ouais, mais où mets-tu les anti-brouillards Tu transformes en soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 8 février 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Ouais, mais où mets-tu les anti-brouillards Tu transformes en soleil Ah bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 février 2010 encore une idée lumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci beaucoup du renseignement Caesard......Malheureusement le logiciel n'est pas encore à jour....Comme tu peux le voir, la pièce 250 n'a pas la forme de la pièce 240.La pièce 250 apartient au pare choc du kit AMGAlors qu'il faut la pièce 240 avec les feux de jour comme iciTu vois la différence?Merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bafien67 a écrit:Merci beaucoup du renseignement Ceasard......Malheureusement le logiciel n'est pas encore à jour....Comme tu peux le voir, la pièce 250 n'a pas la forme de la pièce 240.La pièce 250 apartient au pare choc du kit AMGAlors qu'il faut la pièce 240 avec les feux de jour comme iciTu vois la différence?Merci et à bientôtben moi j en dit quil faut changer la grille et le feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 9 février 2010 Aym66 a écrit:encore une idée lumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 11 février 2010 Va falloir acheter un GLK, pour que je trouve la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 11 février 2010 Caesard a écrit:Va falloir acheter un GLK, pour que je trouve la différence Je viens de regarder l'ensemble des versions sur EPC.net ...Faudra attendre la mise à jour A moins que Nicko puisse avoir l'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 11 février 2010 Caesard a écrit:Caesard a écrit:Va falloir acheter un GLK, pour que je trouve la différence Je viens de regarder l'ensemble des versions sur EPC.net ...Faudra attendre la mise à jour A moins que Nicko puisse avoir l'exclusivité Oui attendons!J'aimerais bien le passer au LED d'origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 février 2010 ^Plait il ?? j'ai pas compris la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 12 février 2010 hier j'ai vu un Classe E coupé avec l'eclairage de jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 20 février 2010 Nickostar a écrit:^Plait il ?? j'ai pas compris la question?Peut on monter les LED d'origine à la place des AB sur le GLk...?Si oui, quel est le coût?MerciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bafien67 a écrit:Nickostar a écrit:^Plait il ?? j'ai pas compris la question?Peut on monter les LED d'origine à la place des AB sur le GLk...?Si oui, quel est le coût?MerciA+Il reste côa Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites