Laurent133 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 beu joujou mon fieul a eu un beau camion grue on la essayé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Laurent133 a écrit:beu joujou mon fieul a eu un beau camion grue on la essayé aussi ta réussi a rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Titiwat a écrit:Pierke a écrit:Titiwat a écrit:Pierke a écrit:Ca fait quand même +/- 1 m de haut et 1m de long ce truc pour du 1/50 quand memeBen en taille réelle il fait 15,4m de long...35m de haut avec une flèche de 50mtous les détails du vrai: http://www.johnsutchcranes.co.uk/files/pdfs/SK599-AT5-50m.PDFca dois être impressionnant quand elle se déplie Ma femme dit que non........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Chrichri a écrit:Titiwat a écrit:Pierke a écrit:Titiwat a écrit:Pierke a écrit:Ca fait quand même +/- 1 m de haut et 1m de long ce truc pour du 1/50 quand memeBen en taille réelle il fait 15,4m de long...35m de haut avec une flèche de 50mtous les détails du vrai: http://www.johnsutchcranes.co.uk/files/pdfs/SK599-AT5-50m.PDFca dois être impressionnant quand elle se déplie Ma femme dit que non........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 28 décembre 2010 Titiwat a écrit:Chrichri a écrit:Titiwat a écrit:Pierke a écrit:Titiwat a écrit:Pierke a écrit:Ca fait quand même +/- 1 m de haut et 1m de long ce truc pour du 1/50 quand memeBen en taille réelle il fait 15,4m de long...35m de haut avec une flèche de 50mtous les détails du vrai: http://www.johnsutchcranes.co.uk/files/pdfs/SK599-AT5-50m.PDFca dois être impressionnant quand elle se déplie Ma femme dit que non........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu as encore des cadeaux de tes sous-traitants, PJ ???? Chez nous (ex-nous) il y a longtemps qu'ils ont oublié ce que c'est !! Même pas un carré de chocolat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Titiwat a écrit:Chrichri a écrit:Titiwat a écrit:Pierke a écrit:Titiwat a écrit:Pierke a écrit:Ca fait quand même +/- 1 m de haut et 1m de long ce truc pour du 1/50 quand memeBen en taille réelle il fait 15,4m de long...35m de haut avec une flèche de 50mtous les détails du vrai: http://www.johnsutchcranes.co.uk/files/pdfs/SK599-AT5-50m.PDFca dois être impressionnant quand elle se déplie Ma femme dit que non........ ouep, mais c'est pas ce qu'elle dit avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Joz a écrit:Tu as encore des cadeaux de tes sous-traitants, PJ ???? Chez nous (ex-nous) il y a longtemps qu'ils ont oublié ce que c'est !! Même pas un carré de chocolat !! Tu rigoles...tu sais combien on leur donne chaque année pour les grues... et tous mes hommes ont reçu un sweater + 2 pour mes kidsPour le reste, pas mal de calendriers, agendas et autres breloques...les trucs intéressants ça devient très rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:Tu as encore des cadeaux de tes sous-traitants, PJ ???? Chez nous (ex-nous) il y a longtemps qu'ils ont oublié ce que c'est !! Même pas un carré de chocolat !! Tu rigoles...tu sais combien on leur donne chaque année pour les grues... et tous mes hommes ont reçu un sweater + 2 pour mes kidsPour le reste, pas mal de calendriers, agendas et autres breloques...les trucs intéressants ça devient très rare...Les calendriers ce font rares par chez nous, aussi.Pour trouver de vraies Suèdoises, c'est pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Tu as encore des cadeaux de tes sous-traitants, PJ ???? Chez nous (ex-nous) il y a longtemps qu'ils ont oublié ce que c'est !! Même pas un carré de chocolat !! Tu rigoles...tu sais combien on leur donne chaque année pour les grues... et tous mes hommes ont reçu un sweater + 2 pour mes kidsPour le reste, pas mal de calendriers, agendas et autres breloques...les trucs intéressants ça devient très rare...Les calendriers ce font rares par chez nous, aussi.Pour trouver de vraies Suèdoises, c'est pas facile... Bah va en Suède Banane, y'en a plein là-bas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:Tu as encore des cadeaux de tes sous-traitants, PJ ???? Chez nous (ex-nous) il y a longtemps qu'ils ont oublié ce que c'est !! Même pas un carré de chocolat !! Tu rigoles...tu sais combien on leur donne chaque année pour les grues... et tous mes hommes ont reçu un sweater + 2 pour mes kidsPour le reste, pas mal de calendriers, agendas et autres breloques...les trucs intéressants ça devient très rare...Les belges (et les oranges) ont encore du savoir vivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Tu as encore des cadeaux de tes sous-traitants, PJ ???? Chez nous (ex-nous) il y a longtemps qu'ils ont oublié ce que c'est !! Même pas un carré de chocolat !! Tu rigoles...tu sais combien on leur donne chaque année pour les grues... et tous mes hommes ont reçu un sweater + 2 pour mes kidsPour le reste, pas mal de calendriers, agendas et autres breloques...les trucs intéressants ça devient très rare...Les calendriers ce font rares par chez nous, aussi.Pour trouver de vraies Suèdoises, c'est pas facile... Bah va en Suède Banane, y'en a plein là-bas ...... Mwouais....pas mal la Suède.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Tu as encore des cadeaux de tes sous-traitants, PJ ???? Chez nous (ex-nous) il y a longtemps qu'ils ont oublié ce que c'est !! Même pas un carré de chocolat !! Tu rigoles...tu sais combien on leur donne chaque année pour les grues... et tous mes hommes ont reçu un sweater + 2 pour mes kidsPour le reste, pas mal de calendriers, agendas et autres breloques...les trucs intéressants ça devient très rare...Les calendriers ce font rares par chez nous, aussi.Pour trouver de vraies Suèdoises, c'est pas facile... Bah va en Suède Banane, y'en a plein là-bas ...... Mwouais....pas mal la Suède.... Surtout les Suédoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 SPY-007 a écrit:Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Tu as encore des cadeaux de tes sous-traitants, PJ ???? Chez nous (ex-nous) il y a longtemps qu'ils ont oublié ce que c'est !! Même pas un carré de chocolat !! Tu rigoles...tu sais combien on leur donne chaque année pour les grues... et tous mes hommes ont reçu un sweater + 2 pour mes kidsPour le reste, pas mal de calendriers, agendas et autres breloques...les trucs intéressants ça devient très rare...Les calendriers ce font rares par chez nous, aussi.Pour trouver de vraies Suèdoises, c'est pas facile... Bah va en Suède Banane, y'en a plein là-bas ...... Mwouais....pas mal la Suède.... Surtout les Suédoises Kes t'en sais toi la seule fois que t'es sorti de ta France c'était pour visiter l'abbaye de Maredsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Tu as encore des cadeaux de tes sous-traitants, PJ ???? Chez nous (ex-nous) il y a longtemps qu'ils ont oublié ce que c'est !! Même pas un carré de chocolat !! Tu rigoles...tu sais combien on leur donne chaque année pour les grues... et tous mes hommes ont reçu un sweater + 2 pour mes kidsPour le reste, pas mal de calendriers, agendas et autres breloques...les trucs intéressants ça devient très rare...Les calendriers ce font rares par chez nous, aussi.Pour trouver de vraies Suèdoises, c'est pas facile... Bah va en Suède Banane, y'en a plein là-bas ...... Mwouais....pas mal la Suède.... Surtout les Suédoises Kes t'en sais toi la seule fois que t'es sorti de ta France c'était pour visiter l'abbaye de Maredsous N'empêche que moi j'y participe aux rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 SPY-007 a écrit:Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Tu as encore des cadeaux de tes sous-traitants, PJ ???? Chez nous (ex-nous) il y a longtemps qu'ils ont oublié ce que c'est !! Même pas un carré de chocolat !! Tu rigoles...tu sais combien on leur donne chaque année pour les grues... et tous mes hommes ont reçu un sweater + 2 pour mes kidsPour le reste, pas mal de calendriers, agendas et autres breloques...les trucs intéressants ça devient très rare...Les calendriers ce font rares par chez nous, aussi.Pour trouver de vraies Suèdoises, c'est pas facile... Bah va en Suède Banane, y'en a plein là-bas ...... Mwouais....pas mal la Suède.... Surtout les Suédoises Kes t'en sais toi la seule fois que t'es sorti de ta France c'était pour visiter l'abbaye de Maredsous N'empêche que moi j'y participe aux rassos T'ai pas vu en Bourgogne....ni Stutt 1....ni Olonne 2008.... trop jeune probablement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Tu as encore des cadeaux de tes sous-traitants, PJ ???? Chez nous (ex-nous) il y a longtemps qu'ils ont oublié ce que c'est !! Même pas un carré de chocolat !! Tu rigoles...tu sais combien on leur donne chaque année pour les grues... et tous mes hommes ont reçu un sweater + 2 pour mes kidsPour le reste, pas mal de calendriers, agendas et autres breloques...les trucs intéressants ça devient très rare...Les calendriers ce font rares par chez nous, aussi.Pour trouver de vraies Suèdoises, c'est pas facile... Bah va en Suède Banane, y'en a plein là-bas ...... Mwouais....pas mal la Suède.... Surtout les Suédoises Kes t'en sais toi la seule fois que t'es sorti de ta France c'était pour visiter l'abbaye de Maredsous N'empêche que moi j'y participe aux rassos T'ai pas vu en Bourgogne....ni Stutt 1....ni Olonne 2008.... trop jeune probablement.... Je ne vous connaissais pas encore, Banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 SPY-007 a écrit:Je ne vous connaissais pas encore, Banane Parce que tu crois bien nous connaitre maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:Je ne vous connaissais pas encore, Banane Parce que tu crois bien nous connaitre maintenant ??? J'me suis inscrit en décembre 2008 ..... comment veux-tu que je fasse les rassos de 2008 .... Banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 w124 500 E http://cgi.ebay.de/Mercedes-W124-E500-Grosmodell-komplett-Pappe-/250763057944?pt=Blechspielzeuge&hash=item3a62a49b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Tu as encore des cadeaux de tes sous-traitants, PJ ???? Chez nous (ex-nous) il y a longtemps qu'ils ont oublié ce que c'est !! Même pas un carré de chocolat !! Tu rigoles...tu sais combien on leur donne chaque année pour les grues... et tous mes hommes ont reçu un sweater + 2 pour mes kidsPour le reste, pas mal de calendriers, agendas et autres breloques...les trucs intéressants ça devient très rare...Les calendriers ce font rares par chez nous, aussi.Pour trouver de vraies Suèdoises, c'est pas facile... Bah va en Suède Banane, y'en a plein là-bas ...... Mwouais....pas mal la Suède.... Surtout les Suédoises Kes t'en sais toi la seule fois que t'es sorti de ta France c'était pour visiter l'abbaye de Maredsous N'empêche que moi j'y participe aux rassos T'ai pas vu en Bourgogne....ni Stutt 1....ni Olonne 2008.... trop jeune probablement.... Je ne vous connaissais pas encore, Banane J'ai eu la collection d'OBUS 2011 comme pour Spy l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mercedes CLS-classe 2011 noir metallisé échelle 1:18 ref:B6 696 1296 NOREV 64,95 eurosvivement quelle sorte en gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est quand même un budget les miniatures ! Mais bon, c'est comme toutes les passions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Usman a écrit:C'est quand même un budget les miniatures ! Mais bon, c'est comme toutes les passions... en effet c est un budget mais se qui est interressant c est que ça prend de la valeur pour certain modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 20 février 2011 Toujours pas de R-klasse FaceLift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Caesard a écrit:Toujours pas de R-klasse FaceLift eh ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mercedes G55 AMG Facelift 2009 noir Autoart 76248 109 euros vivement qu elles sorte en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mercedes 300 SL Gullwing 1954 noir Minichamps 180 039004 79,95 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mercedes O317 Porsche transporteur Schuco 00320349 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Titiwat a écrit:Mercedes O317 Porsche transporteur Schuco 00320349 euros Vivement qu' il sorte en gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Phil a écrit:Titiwat a écrit:Mercedes O317 Porsche transporteur Schuco 00320349 euros Vivement qu' il sorte en gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Mercedes G 55 AMG 2009 argent Autoart 76249 109 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 SLS roadster 1/18 Minichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elle a l'air bien finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Titiwat a écrit:SLS roadster 1/18 Minichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Superbe exemplaire, je n'y connais rien en miniatures mais ce modèle parait vraiment top Question de novice : ca s'achète déjà monté ou faut tout faire à la main ? Je me rappelle de très belles miniatures que je montais étant plus jeune avec mon père (quasi uniquement des Benz, comme quoi la passion doit être génétique ), elles sont encore en parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Caesard a écrit:Toujours pas de R-klasse FaceLift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Benzouille a écrit:Superbe exemplaire, je n'y connais rien en miniatures mais ce modèle parait vraiment top Question de novice : ca s'achète déjà monté ou faut tout faire à la main ? Je me rappelle de très belles miniatures que je montais étant plus jeune avec mon père (quasi uniquement des Benz, comme quoi la passion doit être génétique ), elles sont encore en parfait état elles deja toute monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 classe B 1/18ML W 166 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Titiwat a écrit:classe B 1/18ML W 166 1/43Merci Titi...Euh, toujours pas de R-Klasse II 1/18 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:classe B 1/18ML W 166 1/43Merci Titi...Euh, toujours pas de R-Klasse II 1/18 ???toujours pas Caesard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Classe B (W246), Norev - réf. : B6 696 1410 (Lotusblau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 comparo w245/246 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ML W 166 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Superbes on dirait des vrais: combien coûtent ces petites merveilles ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 entre 50 eur et 150 eur voir meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Caesard a écrit:Merci Titi et toujour pas de R klass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites