Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thumb

WIS/EPC besoin d'un coup de main merci

Messages recommandés

A y est, j'ai réussi à faire fonctionner tout ça sous vista, il fallait forcer le programme à fonctionner avec une version antérieure à vista. J'ai donc tout pu installer pour le WIS et ça fonctionne à priori bien (fo juste que j'apprenne à m'en servir).
Par contre, pour l'EPC, ça coince à l'install un fichier du dernier DVD est mal gravé et reste illisible (idem sur plusieurs lecteurs). Ce fichier se trouve donc sur le troisième dvd EPCnet dans :
DW / ROMS / MBOE_DCTRK , il se nomme "rfile000.001" et pèse 1,82G.

En deux mots, je cherche une ame charitable qui voudrai bien me faire passer une copie du dvd 3/3 ou une copie de ce fameux fichier. Il va de soi que je couvrirai tous les frais éventuels.

Merci d'avance

FredOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je redemanderais une copie du cd 3 car nous au boulot nous n'avons pas les cd d'install

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ok avec ce que tu dis mais sur les 5 dvd reçus, 3 ont déjà été remplacés et je n'arrive plus à contacter le vendeur. Je cherche donc une solution annexe. Mais vu le prix (entre 15 et 20 €), je crois que je vais commander un autre jeu complèt chez un autre evndeur.

FredOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...