TADDEI 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bah quoi ..... z'avez déjà vu un soucis d'électronique sur une w202 de 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 heu oui j ai deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Titiwat a écrit:heu oui j ai deja vue Ah ....... pas sur une w202 de 1993 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:heu oui j ai deja vue Ah ....... pas sur une w202 de 1993 alors je ne sait pas l annee mais je dis quand meme qu elle est de 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:heu oui j ai deja vue Ah ....... pas sur une w202 de 1993 alors je ne sait pas l annee mais je dis quand meme qu elle est de 93 Et ... c'était quoi le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:heu oui j ai deja vue Ah ....... pas sur une w202 de 1993 alors je ne sait pas l annee mais je dis quand meme qu elle est de 93 Et ... c'était quoi le soucis calculateur HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:heu oui j ai deja vue Ah ....... pas sur une w202 de 1993 alors je ne sait pas l annee mais je dis quand meme qu elle est de 93 Et ... c'était quoi le soucis calculateur HSJ'ai un calculateur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Cherche pas....Le probleme c'est le Spy-Bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Caesard a écrit:Cherche pas....Le probleme c'est le Spy-Bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Spy...p'tit con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bah il y a rien d'electrique dans une w202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Nickostar a écrit:bah il y a rien d'electrique dans une w202Si... Les vitres electriques avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Nickostar a écrit:bah il y a rien d'electrique dans une w202 et les phares,cligno,essui-glace,moteur ventilation etc...non mais y a rien d electrique pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:bah il y a rien d'electrique dans une w202 et les phares,cligno,essui-glace,moteur ventilation etc...non mais y a rien d electrique pffffffffffffet t'as oublié l'iPhone / iPod Touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:bah il y a rien d'electrique dans une w202 et les phares,cligno,essui-glace,moteur ventilation etc...non mais y a rien d electrique pffffffffffffIl a voulu dire électronique ... pas électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:bah il y a rien d'electrique dans une w202 et les phares,cligno,essui-glace,moteur ventilation etc...non mais y a rien d electrique pffffffffffffet t'as oublié l'iPhone / iPod Touch Il reste dans la chambre l'Ipod .... peux pas naviguer sur le net autre part que dans la maison, donc il ne servirait à rien dans la voiture ..... sauf a regarder des clips en mettant le son sur les HP, là oui ..... et le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:bah il y a rien d'electrique dans une w202 et les phares,cligno,essui-glace,moteur ventilation etc...non mais y a rien d electrique pffffffffffffIl a voulu dire électronique ... pas électrique ben y a qu'a pas ce trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:bah il y a rien d'electrique dans une w202 et les phares,cligno,essui-glace,moteur ventilation etc...non mais y a rien d electrique pffffffffffffMais ,non tout cela c'est en actionnement manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pas mieux copyright Map 's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:bah il y a rien d'electrique dans une w202 et les phares,cligno,essui-glace,moteur ventilation etc...non mais y a rien d electrique pffffffffffffet t'as oublié l'iPhone / iPod Touch Il reste dans la chambre l'Ipod .... peux pas naviguer sur le net autre part que dans la maison, donc il ne servirait à rien dans la voiture ..... sauf a regarder des clips en mettant le son sur les HP, là oui ..... et le son Me suis toujours dis que l'Ipod Touch c'est l'Iphone du couillonggggggg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:bah il y a rien d'electrique dans une w202 et les phares,cligno,essui-glace,moteur ventilation etc...non mais y a rien d electrique pffffffffffffet t'as oublié l'iPhone / iPod Touch Il reste dans la chambre l'Ipod .... peux pas naviguer sur le net autre part que dans la maison, donc il ne servirait à rien dans la voiture ..... sauf a regarder des clips en mettant le son sur les HP, là oui ..... et le son Me suis toujours dis que l'Ipod Touch c'est l'Iphone du couillonggggggg !!! C'est l'Iphone du pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:bah il y a rien d'electrique dans une w202 et les phares,cligno,essui-glace,moteur ventilation etc...non mais y a rien d electrique pffffffffffffet t'as oublié l'iPhone / iPod Touch Il reste dans la chambre l'Ipod .... peux pas naviguer sur le net autre part que dans la maison, donc il ne servirait à rien dans la voiture ..... sauf a regarder des clips en mettant le son sur les HP, là oui ..... et le son Me suis toujours dis que l'Ipod Touch c'est l'Iphone du couillonggggggg !!! C'est l'Iphone du pauvre Ipod Touch: 300€Iphone: 149€ + 45€/mois pendant 12 mois = 689€ (sachant que tu peux changer de formule à partir du 2ème mois selon l'opérateur ... pour prendre un abonnement moins cher...)... Ca se paye plus cher, mais plus d'avantages aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:bah il y a rien d'electrique dans une w202 et les phares,cligno,essui-glace,moteur ventilation etc...non mais y a rien d electrique pffffffffffffet t'as oublié l'iPhone / iPod Touch Il reste dans la chambre l'Ipod .... peux pas naviguer sur le net autre part que dans la maison, donc il ne servirait à rien dans la voiture ..... sauf a regarder des clips en mettant le son sur les HP, là oui ..... et le son Me suis toujours dis que l'Ipod Touch c'est l'Iphone du couillonggggggg !!! C'est l'Iphone du pauvre Ipod Touch: 300€Iphone: 149€ + 45€/mois pendant 12 mois = 689€ (sachant que tu peux changer de formule à partir du 2ème mois selon l'opérateur ... pour prendre un abonnement moins cher...)... Ca se paye plus cher, mais plus d'avantages aussi...Et comment tu fais quand t'as déjà un abonnement avec engagement de 24 mois à 23€/mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bon et pour en revenir a nos mouton pourquoi tu demande si y en a qui on eu des blems d electronique il y a un probleme sur le tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Aym66 a écrit:bon et pour en revenir a nos mouton pourquoi tu demande si y en a qui on eu des blems d electronique il y a un probleme sur le tienne Spy59 a écrit:Bah quoi ..... z'avez déjà vu un soucis d'électronique sur une w202 de 1993 Nan, j'avais juste un moment de délire ..... la plupart des personnes se plaignent de soucis d'électronique avec leur voitures récentes ..... bah moi y'a pas d'électronique dans ma w202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 [quote="Spy59"]Aym66 a écrit:bon et pour en revenir a nos mouton pourquoi tu demande si y en a qui on eu des blems d electronique il y a un probleme sur le tienne Spy59 a écrit:Bah quoi ..... z'avez déjà vu un soucis d'électronique sur une w202 de 1993 Nan, j'avais juste un moment de délire ..... la plupart des personnes se plaignent de soucis d'électronique avec leur voitures récentes ..... bah moi y'a pas d'électronique dans ma w202 [/quots est pas une cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:bon et pour en revenir a nos mouton pourquoi tu demande si y en a qui on eu des blems d electronique il y a un probleme sur le tienne Spy59 a écrit:Bah quoi ..... z'avez déjà vu un soucis d'électronique sur une w202 de 1993 Nan, j'avais juste un moment de délire ..... la plupart des personnes se plaignent de soucis d'électronique avec leur voitures récentes ..... bah moi y'a pas d'électronique dans ma w202 s est pas une cdi Bah nan ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:bon et pour en revenir a nos mouton pourquoi tu demande si y en a qui on eu des blems d electronique il y a un probleme sur le tienne Spy59 a écrit:Bah quoi ..... z'avez déjà vu un soucis d'électronique sur une w202 de 1993 Nan, j'avais juste un moment de délire ..... la plupart des personnes se plaignent de soucis d'électronique avec leur voitures récentes ..... bah moi y'a pas d'électronique dans ma w202 s est pas une cdi Bah nan ..... Bin CDI, y a un Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:bah il y a rien d'electrique dans une w202 et les phares,cligno,essui-glace,moteur ventilation etc...non mais y a rien d electrique pffffffffffffet t'as oublié l'iPhone / iPod Touch Il reste dans la chambre l'Ipod .... peux pas naviguer sur le net autre part que dans la maison, donc il ne servirait à rien dans la voiture ..... sauf a regarder des clips en mettant le son sur les HP, là oui ..... et le son Me suis toujours dis que l'Ipod Touch c'est l'Iphone du couillonggggggg !!! C'est l'Iphone du pauvre Ipod Touch: 300€Iphone: 149€ + 45€/mois pendant 12 mois = 689€ (sachant que tu peux changer de formule à partir du 2ème mois selon l'opérateur ... pour prendre un abonnement moins cher...)... Ca se paye plus cher, mais plus d'avantages aussi...Et comment tu fais quand t'as déjà un abonnement avec engagement de 24 mois à 23€/mois Ben t'attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:bah il y a rien d'electrique dans une w202 et les phares,cligno,essui-glace,moteur ventilation etc...non mais y a rien d electrique pffffffffffffet t'as oublié l'iPhone / iPod Touch Il reste dans la chambre l'Ipod .... peux pas naviguer sur le net autre part que dans la maison, donc il ne servirait à rien dans la voiture ..... sauf a regarder des clips en mettant le son sur les HP, là oui ..... et le son Me suis toujours dis que l'Ipod Touch c'est l'Iphone du couillonggggggg !!! C'est l'Iphone du pauvre Ipod Touch: 300€Iphone: 149€ + 45€/mois pendant 12 mois = 689€ (sachant que tu peux changer de formule à partir du 2ème mois selon l'opérateur ... pour prendre un abonnement moins cher...)... Ca se paye plus cher, mais plus d'avantages aussi...Et comment tu fais quand t'as déjà un abonnement avec engagement de 24 mois à 23€/mois Ben t'attends !!! Y a le telephone avec l'iPod? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Caesard a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:bah il y a rien d'electrique dans une w202 et les phares,cligno,essui-glace,moteur ventilation etc...non mais y a rien d electrique pffffffffffffet t'as oublié l'iPhone / iPod Touch Il reste dans la chambre l'Ipod .... peux pas naviguer sur le net autre part que dans la maison, donc il ne servirait à rien dans la voiture ..... sauf a regarder des clips en mettant le son sur les HP, là oui ..... et le son Me suis toujours dis que l'Ipod Touch c'est l'Iphone du couillonggggggg !!! C'est l'Iphone du pauvre Ipod Touch: 300€Iphone: 149€ + 45€/mois pendant 12 mois = 689€ (sachant que tu peux changer de formule à partir du 2ème mois selon l'opérateur ... pour prendre un abonnement moins cher...)... Ca se paye plus cher, mais plus d'avantages aussi...Et comment tu fais quand t'as déjà un abonnement avec engagement de 24 mois à 23€/mois Ben t'attends !!! Y a le telephone avec l'iPod?Non (et c'est la raison pour laquelle je le trouve cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Usman a écrit:Caesard a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:bah il y a rien d'electrique dans une w202 et les phares,cligno,essui-glace,moteur ventilation etc...non mais y a rien d electrique pffffffffffffet t'as oublié l'iPhone / iPod Touch Il reste dans la chambre l'Ipod .... peux pas naviguer sur le net autre part que dans la maison, donc il ne servirait à rien dans la voiture ..... sauf a regarder des clips en mettant le son sur les HP, là oui ..... et le son Me suis toujours dis que l'Ipod Touch c'est l'Iphone du couillonggggggg !!! C'est l'Iphone du pauvre Ipod Touch: 300€Iphone: 149€ + 45€/mois pendant 12 mois = 689€ (sachant que tu peux changer de formule à partir du 2ème mois selon l'opérateur ... pour prendre un abonnement moins cher...)... Ca se paye plus cher, mais plus d'avantages aussi...Et comment tu fais quand t'as déjà un abonnement avec engagement de 24 mois à 23€/mois Ben t'attends !!! Y a le telephone avec l'iPod?Non (et c'est la raison pour laquelle je le trouve cher) J'y suis tout de même accro ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 1 février 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:bah il y a rien d'electrique dans une w202 et les phares,cligno,essui-glace,moteur ventilation etc...non mais y a rien d electrique pffffffffffffet t'as oublié l'iPhone / iPod Touch Il reste dans la chambre l'Ipod .... peux pas naviguer sur le net autre part que dans la maison, donc il ne servirait à rien dans la voiture ..... sauf a regarder des clips en mettant le son sur les HP, là oui ..... et le son Me suis toujours dis que l'Ipod Touch c'est l'Iphone du couillonggggggg !!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites